[DENON AVR-X1100] branchement connectique 4K

Post Reply
chicken
Posts: 34
Joined: Fri Sep 30, 2016 1:25 pm

[DENON AVR-X1100] branchement connectique 4K

Post by chicken »

Hello,

je possède l'ampi DENON avr-x 1100 sur une TV samsung HU8500, un blu-ray upscal en 4K et je compte acquérir une XBOX S qui sortira en 4K également.
Jusque là tout est compatible 4k UHD logiquement.

Or en regardant mes differentes connectiques HDMI, l'ampli a bien des entrées HDMI 2.0 4K pour le blu-ray et la console de jeux, or la sortie ampli/TV est en 1.4 si je ne m'abuse.

Des entrées 2.0 ok, mais une sortie jusqu'à la TV en 1.4 peux faire passer la 4K des sources en entrées??

Je vois également pass-throught en 4K...
celui-ci passe de toute façon via les mêmes connectiques même l'ampli en veille...
quoi qu'il en soit lorsque j'utilise le BR ou la console de jeux j'allume mon ampli, donc pas l'utilité de pass-throught.

Je n'ai pas encore de BR en 4K, je ne peux pas tester l'image, donc mes interrogations.
mulgu
Posts: 31
Joined: Sun Jun 26, 2016 5:37 am

Re: [DENON AVR-X1100] branchement connectique 4K

Post by mulgu »

j'ai le 3100 est la sortie monitor est en 2.0
normalement la sortie du 1100 est 2.0 aussi
regarde sur la fiche de sonvideo :http://www.son-video.com/Rayons/Ampli-h ... 1100W.html
Denon AVR-X1100W : HDMI compatible 4K/60Hz, USB

Denon AVR-X1100W - HDMI compatible 4KLa connectique de l'ampli Denon AVR-X1100W est réduite à l'essentiel et son agencement optimisé facilite grandement la connexion des différentes sources et enceintes. Elle comprend 6 entrées HDMI, dont une en façade, avec une sortie moniteur HDMI compatible ARC. Nouveauté de ce millésime 2014, les deux entrées HDMI Blu-ray et Game et la sortie HDMI sont au format 2.0, ce qui permet de bénéficier du pass-through vidéo 4K Ultra HD 60 Hz et 4:4:4 Pure Color, y compris lorsque l'ampli est en mode veille
chicken
Posts: 34
Joined: Fri Sep 30, 2016 1:25 pm

Re: [DENON AVR-X1100] branchement connectique 4K

Post by chicken »

Ah oui! En effet.
Puis ça me semble logique... Sinon à quoi servirait les entrées 2.0
chicken
Posts: 34
Joined: Fri Sep 30, 2016 1:25 pm

Re: [DENON AVR-X1100] branchement connectique 4K

Post by chicken »

Et au niveau du pass trought 4k, il faut que je l'active pour bénéficier du 4k en direct ?
chicken
Posts: 34
Joined: Fri Sep 30, 2016 1:25 pm

Re: [DENON AVR-X1100] branchement connectique 4K

Post by chicken »

Petit up en ce qui concerne le 4K ultra hd.
Je pige pas trop le principe, dois-je paramétrer mon ampli en pass throught pour faire passer le 4K au 2 HDMI compatibles?
|(
mulgu
Posts: 31
Joined: Sun Jun 26, 2016 5:37 am

Re: [DENON AVR-X1100] branchement connectique 4K

Post by mulgu »

je n'ai pas la possibilité d'utiliser des sources 4K
mais çà doit être automatique sur le DENON
si çà rentre en 4K çà doit sortir sur ta TV en 4K

le passtrough ,quand il est activé, sert à faire passer le signal d'un appareil branché en Hdmi sur ton ampli vers ta TV même si ton ampli est éteint
si le passtrough est désactivé tu n'aura rien sur ta TV si ton ampli n'est pas allumé
chicken
Posts: 34
Joined: Fri Sep 30, 2016 1:25 pm

Re: [DENON AVR-X1100] branchement connectique 4K

Post by chicken »

Ok. Disons qu'a en lire les descriptifs de mon ampli, il n'a pas de décodeur 4k dedans, donc je devrais activer le pass trought pour bénéficier des appareils branchés dessus.
Post Reply