DALI gamme Zensor

Post Reply

Quel(s) modèle(s) de Zensor possédez vous ?

 
Total votes: 0

User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: DALI gamme Zensor

Post by neo4 »

Yoann_44 wrote:@Neo : il faut qu'elle soit à minima en affleurement du bord, ou mieux légèrement en avant (je sais, c'est moche :puke: )
@Guilos : ma remarque n'était pas forcément pour toi. Evidemment que tu vas faire un bond en avant (heureusement ;) ) mais comme on a commencé à parler de position optimale du matériel et de la pièce, je n'ai pas pu m'empêcher de faire cette remarque. Tu n'es clairement pas visé par cette dernière puisque tu ne sembles pas dans cette démarche.

je l'ai placé à 3/4 cm du bord, je ne peux faire mieux (câble trop court :$ )
User avatar
Yoann_44
Posts: 445
Joined: Wed Jul 10, 2013 9:15 pm

Re: DALI gamme Zensor

Post by Yoann_44 »

Guilos wrote:@Yoann : Je voulais surtout insister sur le fait que j'étais à la ramasse niveau matériel !... ;)
Pas de soucis ;)
neo4 wrote:je l'ai placé à 3/4 cm du bord, je ne peux faire mieux (câble trop court :$ )
Dommage car les effets de bords seront toujours présents.
HC : Panasonic P50ST60, Sony BDP-S4500 et abandon du multicanal... Pour l'instant...
Hifi : Atoll IN200, Focal 826W, Audioquest... Acoustique à traiter avant mise à jour du matériel
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: DALI gamme Zensor

Post by neo4 »

faut que j'essaye de voir si je ne peux pas gagner encore un peut ;)
et surtout voir si ça modifie le signal ou pas :P
User avatar
Togirix
Posts: 188
Joined: Wed Feb 03, 2016 7:45 pm

Re: DALI gamme Zensor

Post by Togirix »

Ce topic explose littéralement tous les autres, faut que je trouve le moyen de les écouter :o
HiFi: Rotel AR-12/RCD-12, Moon Mind 180, Triangle Antal XS.
HC: Rien
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: DALI gamme Zensor

Post by neo4 »

Togirix wrote:Ce topic explose littéralement tous les autres, faut que je trouve le moyen de les écouter :o

les écouter c'est les adopter :lol:
User avatar
Yoann_44
Posts: 445
Joined: Wed Jul 10, 2013 9:15 pm

Re: DALI gamme Zensor

Post by Yoann_44 »

neo4 wrote:faut que j'essaye de voir si je ne peux pas gagner encore un peut ;)
et surtout voir si ça modifie le signal ou pas :P
C'est certain qu'il le modifie mais les effets peuvent être plus ou moins marqués en fonction de ta position d'écoute et fatalement des fréquences écoutées.
togirix wrote:Ce topic explose littéralement tous les autres, faut que je trouve le moyen de les écouter :o
La quantité n'est pas toujours signe de qualité mais les Dali méritent le détour, tout dépend de ce que l'on cherche ;)
HC : Panasonic P50ST60, Sony BDP-S4500 et abandon du multicanal... Pour l'instant...
Hifi : Atoll IN200, Focal 826W, Audioquest... Acoustique à traiter avant mise à jour du matériel
AlexUHD
Posts: 52
Joined: Mon Aug 25, 2014 5:03 pm

Re: DALI gamme Zensor

Post by AlexUHD »

Je suis toujours en rodage, j'essaye de faire ca le mieux possible, mais j'ai hate de pousser un peu tout ca. Meme le sub dali est vraiment pas mal.
HC : Samsung 65HU7500 - Oppo BDT 101CI - Pioneer VSX924 - DALI Zensor 7 / Vokal / Zensor 1/Sub Dali E-12F - PS4 - Wii U - Freebox Revolution
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: DALI gamme Zensor

Post by neo4 »

AlexUHD wrote:Je suis toujours en rodage, j'essaye de faire ca le mieux possible, mais j'ai hate de pousser un peu tout ca. Meme le sub dali est vraiment pas mal.

tu peux pousser de temps en temps le volume sans non plus tout exploser ;)
opiumdna
Posts: 630
Joined: Tue May 01, 2012 9:11 am

Re: DALI gamme Zensor

Post by opiumdna »

Je plussoie, ces enceintes sont une tuerie :inlove:

Et en prime, petite photal de mon install

Désolé pour la qualité, phone inside (et puis si vous êtes pas content c'est pareil, bande de moules ^^)
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by opiumdna on Mon Feb 29, 2016 6:16 pm, edited 1 time in total.
Panasonic 50ST50, Oppo 103EU, Yamaha RX-A1020,PS3, Freebox V6, Ensemble Dali Zensor 7, Fiio X3 V2 + Audio-Technica ATH-MSR7
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: DALI gamme Zensor

Post by McBarrette »

Togirix wrote:Ce topic explose littéralement tous les autres, faut que je trouve le moyen de les écouter :o
Ne le fait pas, Triangle c'est la vie !
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Post Reply