Positionnement Dali Zensor 7 dans un salon d angle

Post Reply
Eboy
Posts: 18
Joined: Wed Jun 11, 2014 9:19 pm

Positionnement Dali Zensor 7 dans un salon d angle

Post by Eboy »

Bonsoir,

Fraîchement déménagé, j ai un problème de taille pour le positionnement de mes Dali. N'ayant pas d autres possibilités, je me dois de mettre la télé dans un angle. Ma question est, est il possible de suspendre la TV et de mettre une de mes colonnes en dessous? Position de la TV à environ 1,1m du sol. Est ce que cela peut poser des problèmes ? Auriez vous des recommandations sur le matos à utiliser comme support si cela peut le faire. Mur en placo obligé.

Merci à vous

Bonne soirée
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Eboy
Posts: 18
Joined: Wed Jun 11, 2014 9:19 pm

Re: Positionnement Dali Zensor 7 dans un salon d angle

Post by Eboy »

Bonsoir,

Personne n'aurait une idée ou un conseil?

Merci
Eboy
Posts: 18
Joined: Wed Jun 11, 2014 9:19 pm

Re: Positionnement Dali Zensor 7 dans un salon d angle

Post by Eboy »

Bonjour

Up. Svp
Loc
Posts: 64
Joined: Sun Feb 07, 2016 1:13 pm

Re: Positionnement Dali Zensor 7 dans un salon d angle

Post by Loc »

Bonjour,
je ne sais pas comment t'aider. Mes Zensor 7 sont de part et d'autre de ma télé mais il y a quasi 1,5m en écartement et 2m de recul. Si je comprends bien le pb de place que tu as, je mettrais les Zensor 7 dans un autre pièce pour de la hifi et achèterais une paire de biblio que je fixerais au mur.
HIFI : BC Acoustique 222.1 - Magnat Edelstein / HIFI secondaire : SMSL AD18 - Zensor 1
HC : Onkyo RZ 900 - Dali Zensor 7 + Zensor 1 + Vokal + Focal Cub3 - Panasonic DMP BDT700
BenGeo71
Posts: 74
Joined: Sun Nov 22, 2015 5:15 pm

Re: Positionnement Dali Zensor 7 dans un salon d angle

Post by BenGeo71 »

Peut être mettre une barre de son + caisson et si tu as la place les enceintes hifi ailleurs car la tu ne peut les exploitées correctement ;)
Gha38180
Posts: 818
Joined: Sun Jun 19, 2016 1:55 pm

Re: Positionnement Dali Zensor 7 dans un salon d angle

Post by Gha38180 »

Vu ta config, tes colonnes sont trop imposantes donc oui à dédié dans une autre pièce. Pour info, mes klipsch (rb 81) sont espacés de 2,3m et à 50 cm de part et d'autre de ma télé

Autre point, c'est pas mauvais un radiateur à côté d'une télé.
Post Reply