Jamo J 112, J 110, J 12, J 10 : nouvelle gamme de caissons

User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: Jamo J 112, J 110, J 12, J 10 : nouvelle gamme de caisso

Post by crazybear »

belle bestiole .

Profites en bien :)
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
User avatar
julien
Posts: 955
Joined: Mon Mar 18, 2013 8:41 am

Re: Jamo J 112, J 110, J 12, J 10 : nouvelle gamme de caisso

Post by julien »

Alors après mes première écoute a volume normal ,il se comporte super bien :) j’étais sur klipsch SW112 pourtant ils sont de la même famille mais ils non rien a voir :) .

Tout d'abord j'ai regarder Tron j'ai trouver qu'il envoyer pas Bcp on remonte de 0.5 et sais déjà mieux il donne vraiment ce qu'il doit donner pas trop présent il est très précis , mais j'avoue avoir été très surpris sur FURY dans la bataille entre les chars je précise qu'il est poser sur une plaque en pierre bleu sur caoutchouc .

Maintenant je pense vraiment que je doit encore regarder quelque films , et faire des réglages et surtout je ne les pas tester en hifi car j'adore le son de mes biblio seul :) donc il me servira juste pour le HC .

La calibrations du onkyo a mis ma central et mes 2 biblio a 40 HZ , le volume du sub et a 1/4 et dans l'ampli a +0.5 et les crssover a fond si quelqu’un a d'autre réglage qui pourrait être mieux , n’hésiter pas :) .


En tout cas une belle bête pour un 25 ,je n'ose pas imaginer le J112 ce qu'il doit pouvoir faire avec son 30 surtout que moi je viens d'un 30 klispch
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR

Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: Jamo J 112, J 110, J 12, J 10 : nouvelle gamme de caisso

Post by firstclass91 »

À moitié le volume sur le J110 Julien ;)
Et fréquence de coupure au maximum, pour que ce soit ton intégré qui gère :)
L.
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
User avatar
julien
Posts: 955
Joined: Mon Mar 18, 2013 8:41 am

Re: Jamo J 112, J 110, J 12, J 10 : nouvelle gamme de caisso

Post by julien »

firstclass91 wrote:À moitié le volume sur le J110 Julien ;)
Et fréquence de coupure au maximum, pour que ce soit ton intégré qui gère :)
L.
Merci ludo la fréquence et laissé alors ,je vient de mette le volume à moitier et j ai mis le début du pacte des loups ,ma femme à débarquer et ma demander si j'étais clair :biglol: donc à mon avis ya un gros changement :dehors:

Je vient d'inverser plaque en bois avec caoutchouc en dessous et la pierre bleu au dessus :-) aïe ça pique on gagne vachement le grave est plus propres ce soir on regarde hansel & gretel
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR

Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: Jamo J 112, J 110, J 12, J 10 : nouvelle gamme de caisso

Post by firstclass91 »

julien wrote:
firstclass91 wrote:À moitié le volume sur le J110 Julien ;)
Et fréquence de coupure au maximum, pour que ce soit ton intégré qui gère :)
L.
Merci ludo la fréquence et laissé alors ,je vient de mette le volume à moitier et j ai mis le début du pacte des loups ,ma femme à débarquer et ma demander si j'étais clair :biglol: donc à mon avis ya un gros changement :dehors:

Je vient d'inverser plaque en bois avec caoutchouc en dessous et la pierre bleu au dessus :-) aïe ça pique on gagne vachement le grave est plus propres ce soir on regarde hansel & gretel

:biglol: C'est sur qu'en dessous la moitié, le J110 donne, mais loin de tout son potentiel (Mais bon, presque tous les caissons fonctionnent ainsi.... Il est commun de lire qu'il faut mettre le potard a 50% dans les docs.). ;;

Et oui, ce n'est pas moi qui vais te contredire, ''lester'' le J110 amène un réel gap au basses, biens plus tendues, moins.... "Boumy" si je puis dire.

L.
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
User avatar
julien
Posts: 955
Joined: Mon Mar 18, 2013 8:41 am

Re: Jamo J 112, J 110, J 12, J 10 : nouvelle gamme de caisso

Post by julien »

Bon je l'ai mis a moitié mais j'ai du vite diminuer :lol: ,onc j'ai diminuer de 2 crans et mis a -1 dan l'amplis :).

Je vient de regarder Pacific rim ,il en a sous pied je trouve ce J110 j'imagine ce que le 112 peut faire ,grave très propre profond et il descend bien même très très bien surtout avec le onkyo tout le monde le sais le canal de grave chez onkyo et monstrueux 8) .

Moi qui avais peur d'avoir acheter sans écoute et sans avoir lu aucun retour je penser regretter ,mais la après quelque films lui avoir trouver sa place bien lester il est au top .

Je confirme Ludo ,l'avoir reculer du mur lui a fais un grand bien .

Prochaine étape , les surround probablement les Kef T101 :clap: ,et une canapé en tissu alcantara ,car le canapé en cuir pas le top dans le salon .

PS : la bande son du pacte des loups et juste énorme la baston sous la pluie au début ,mes mur sans souviennent :devil: .

Vite ton CR :rofl: .
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR

Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Jamo J 112, J 110, J 12, J 10 : nouvelle gamme de caisso

Post by neo4 »

cool tout ça Julien, plus qu'à en profiter un max maintenant ;)
User avatar
julien
Posts: 955
Joined: Mon Mar 18, 2013 8:41 am

Re: Jamo J 112, J 110, J 12, J 10 : nouvelle gamme de caisso

Post by julien »

neo4 wrote:cool tout ça Julien, plus qu'à en profiter un max maintenant ;)
Oui il va super :) , tkt pas j'en profite a max je redécouvre mais films , car je suis rester pas mal de temps en 2.0 mnt je suis en 3.1 :clap: ,bientôt les surround .

J'ai bien vu ton MP , je te tiens au jus je vais analyser tout ca ;-) .
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR

Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Jamo J 112, J 110, J 12, J 10 : nouvelle gamme de caisso

Post by neo4 »

julien wrote:
neo4 wrote:cool tout ça Julien, plus qu'à en profiter un max maintenant ;)
Oui il va super :) , tkt pas j'en profite a max je redécouvre mais films , car je suis rester pas mal de temps en 2.0 mnt je suis en 3.1 :clap: ,bientôt les surround .

J'ai bien vu ton MP , je te tiens au jus je vais analyser tout ca ;-) .

OK merci Julien ;)
User avatar
lobo
Posts: 192
Joined: Sat Jun 08, 2013 9:48 am

Re: Jamo J 112, J 110, J 12, J 10 : nouvelle gamme de caissons

Post by lobo »

A la recherche d'un sub pour épauler mes petite Davis excellia 10 (Maya) surtout en HC, en hifi le couple Davis/FDA SMSL AD 18 fait des merveilles, j'ai profité des soldes pour me payer un petit Jamo J 110, j'espère qu'il ne sera pas trop gros pour mon salon de 16/17m² !!! ;)
Benq W1070, écran cadre DIY base Tupplur 195 x 110cm, Ps4, FreeboxV6, Switch hdmi kinivo 5/1, Marantz CD 5001, platine vinyle vintage Duall 601, Smsl AD18, Davis acoustics Excellia 10, sub Jamo J 110
Post Reply