Après avoir appuyé sur stop le Blu ray revient au menu et non à la suite du film

Post Reply
Steff11
Posts: 1
Joined: Thu Feb 15, 2018 2:11 pm

Après avoir appuyé sur stop le Blu ray revient au menu et non à la suite du film

Post by Steff11 »

Bonjour

M'étant mis au blu ray il y a peu, j'en ai racheté certains, comme les saisons de Game of Thrones et Le Hobbit version longue, les deux chez Warner Bros.
Mais j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'en appuyant sur stop et ensuite sur play je me retrouvais à chaque fois sur le menu principal au lieu de pouvoir reprendre le cours de de l'histoire, ce qui ne m'était jamais arrivé avec les versions dvd de ces mêmes coffrets, ayant discuté avec un ami réalisateur, il pense qu'il s'agit d'un code qui envoie l'info au lecteur qui à été omis dans ce cas.
Dans mon esprit, le blu Ray est une technologie de plus haute qualité que le dvd, donc je me demande pourquoi cette simple fonction n'y est pas, et du coup je commence à regretter d'avoir revendu ces versions dvd, qui étaient aussi dans de plus jolis boitiers, soit dit en passant...

Je précise que sur d'autres, rares, Blu Ray, comme Le Seigneur des Anneaux versions longues, une fenêtre me demande si je veux reprendre la lecture.

J'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne.

Merci d'avance
Steff
Post Reply