Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post Reply
steph34500
Posts: 369
Joined: Wed Apr 13, 2016 7:42 pm

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by steph34500 »

Je suis d accord,tout dépend aussi du matos utilisé.l oppo doit y être pour beaucoup je pense.
Pour l instant je me contente de la one,j ai commandé un samy ubdk 8500 pour sa double sortie HDMI,l an prochain j envisagerais le pana voir oppo :inlove:
Pour bourne,chez moi,les passages ou l on voit le ciel,il y a du grain et je trouve le gain en Def minime alors que sur d autres films comme xmen apo,the shallows,thé revenant,le gain en def,hdr est indiscutable!
Pas de grain,l image est propre donc digne du support
Panasonic 58dx800 , Panasonic ub700 , marantz sr7005 et ampli de puissance bc acoustique ex502 , focal chorus 836v , focal chorus 800c , focal chorus 806v , caisson triangle meteor 1.5
Ywr
Posts: 97
Joined: Mon Nov 21, 2016 11:13 pm

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by Ywr »

petchou wrote:Merci steph pour ton retour, je te conseille Pacific Rim ainsi que Kingsman qui pour moi font parties des meilleurs en UHD mais bien évidemment il faut déjà aimer le film ;)

D'ailleurs je pense mettre Kingsman dans les PA si ça intéresse qu'un :D
tu es dans quel coin ? (pour le kingsman)
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by petchou »

Ywr wrote:
petchou wrote:Merci steph pour ton retour, je te conseille Pacific Rim ainsi que Kingsman qui pour moi font parties des meilleurs en UHD mais bien évidemment il faut déjà aimer le film ;)

D'ailleurs je pense mettre Kingsman dans les PA si ça intéresse qu'un :D
tu es dans quel coin ? (pour le kingsman)
Val d'oise, pas loin d'Enghien-les-bains.
Seule l'émotion compte vraiment.
manuxs
Posts: 2996
Joined: Fri Aug 31, 2012 11:47 am

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by manuxs »

Et petchou est un vendeur/acheteur fiable, vous pouvez y aller les yeux fermés ! :)

Vous êtes nombreux à conseiller The Shallows, et il a eu des excellentes notes un peu partout.
Qu'est-ce qui vous fait dire que ce film est une référence 4H HDR ? Est-ce juste pour la plastique de l'héroïne ?
Je demande car le film ne me tente pas du tout (ça me fait penser à un vieux film type série B), donc j'hésite à le prendre.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
gilll
Posts: 256
Joined: Sat Sep 22, 2012 3:41 am

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by gilll »

le loup celeste wrote:
Rien à voir sinon mais pour info, l'UBD du film "Je suis une légende" délivre une image juste sublime où l'apport HDR/WCG est bien visible. ;)
j'ai de plus en plus de mal a suivre LAL qui a testé ce ubd dans la prochaine édition de janvier et qui en est très déçu :

" le piqué n'est pas faramineux - ne dépasse jamais le BD - le hdr a part pousser faiblement les contrastes ,fait de la figuration...."
Sony 65xd8505 -Samsung UBD k-8500 - Lecteur Oppo 103D - Zappitti mini 4k hdr - Panasonic 65st 50- benq w1070+ - écran lumene 240 c-Ampli Yamaha rxa 1010 -Enceintes Focal Aria 936 ,Focal CC 900 , Arrières focal B300 k2 - sub svs pb 1000 - freebox hd
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by petchou »

manuxs wrote:Et petchou est un vendeur/acheteur fiable, vous pouvez y aller les yeux fermés ! :)

Vous êtes nombreux à conseiller The Shallows, et il a eu des excellentes notes un peu partout.
Qu'est-ce qui vous fait dire que ce film est une référence 4H HDR ? Est-ce juste pour la plastique de l'héroïne ?
Je demande car le film ne me tente pas du tout (ça me fait penser à un vieux film type série B), donc j'hésite à le prendre.
Merci Manuxs c'est gentil ;)

Moi aussi il me tente The Shallows mais l'histoire du film à franchement l'air naze alors si c'est juste pour de belles images non merci ....
Seule l'émotion compte vraiment.
manuxs
Posts: 2996
Joined: Fri Aug 31, 2012 11:47 am

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by manuxs »

petchou wrote:
manuxs wrote:Et petchou est un vendeur/acheteur fiable, vous pouvez y aller les yeux fermés ! :)

Vous êtes nombreux à conseiller The Shallows, et il a eu des excellentes notes un peu partout.
Qu'est-ce qui vous fait dire que ce film est une référence 4H HDR ? Est-ce juste pour la plastique de l'héroïne ?
Je demande car le film ne me tente pas du tout (ça me fait penser à un vieux film type série B), donc j'hésite à le prendre.
Merci Manuxs c'est gentil ;)

Moi aussi il me tente The Shallows mais l'histoire du film à franchement l'air naze alors si c'est juste pour de belles images non merci ....
Pareil.
Pourtant, j'ai pris Lucy (dans le genre, magnifique 4K mais scénario de mer.de, on n'a pas fait pire :D)
Mais, je n'ai pas envie de réitérer l'expérience avec The Shallows ...
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by petchou »

manuxs wrote:
petchou wrote:
manuxs wrote:Et petchou est un vendeur/acheteur fiable, vous pouvez y aller les yeux fermés ! :)

Vous êtes nombreux à conseiller The Shallows, et il a eu des excellentes notes un peu partout.
Qu'est-ce qui vous fait dire que ce film est une référence 4H HDR ? Est-ce juste pour la plastique de l'héroïne ?
Je demande car le film ne me tente pas du tout (ça me fait penser à un vieux film type série B), donc j'hésite à le prendre.
Merci Manuxs c'est gentil ;)

Moi aussi il me tente The Shallows mais l'histoire du film à franchement l'air naze alors si c'est juste pour de belles images non merci ....
Pareil.
Pourtant, j'ai pris Lucy (dans le genre, magnifique 4K mais scénario de mer.de, on n'a pas fait pire :D)
Mais, je n'ai pas envie de réitérer l'expérience avec The Shallows ...
D'autant plus que perso j'ai plus envie de faire comme avant avec mes Blu-ray à savoir acheter le premier film venu.
La je veux uniquement de bon film avec la qualité UHD HDR.
Seule l'émotion compte vraiment.
steph34500
Posts: 369
Joined: Wed Apr 13, 2016 7:42 pm

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by steph34500 »

Tant lucy je l ai trouvé beau mais nul tant j ai trouvé the shallows magnifique et intéressant.
Ce film m a fait passer un bon moment
Panasonic 58dx800 , Panasonic ub700 , marantz sr7005 et ampli de puissance bc acoustique ex502 , focal chorus 836v , focal chorus 800c , focal chorus 806v , caisson triangle meteor 1.5
manuxs
Posts: 2996
Joined: Fri Aug 31, 2012 11:47 am

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by manuxs »

steph34500 wrote:Tant lucy je l ai trouvé beau mais nul tant j ai trouvé the shallows magnifique et intéressant.
Ce film m a fait passer un bon moment
Intéressant pourquoi ?
Quand tu dis magnifique, càd plus beau (techniquement, d'un point de vue 4k et HDR) que Lucy ?
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
Post Reply