Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post Reply
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by neo4 »

tu as oublié François Valery aussi McBa :biglol:
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by McBarrette »

C'est toujours mieux que Dave,

Mais se genre de musique tu le cale lors d'une écoute sur une système à 30000€ lol si tu le vend pas en masse je comprend plus rien lolol
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
Maxwyme
Posts: 197
Joined: Thu Dec 03, 2015 9:58 am

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by Maxwyme »

Image

Ce soir, bien posé, 3 albums de King Crimson (dont le premier ici en photo) remixés par Steven Wilson pour le 40ème anniversaire du groupe, du pur bonheur, ces albums sont toujours aussi légendaires, et le père Wilson a délivré une fois de plus un mixage de toute beauté, complètement immersif sans jamais trahir le matériau d'origine.

Le graal du rock progressif !
Christophe
Posts: 211
Joined: Tue Mar 06, 2012 7:14 am

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by Christophe »

Maxwyme wrote:Image

Ce soir, bien posé, 3 albums de King Crimson (dont le premier ici en photo) remixés par Steven Wilson pour le 40ème anniversaire du groupe, du pur bonheur, ces albums sont toujours aussi légendaires, et le père Wilson a délivré une fois de plus un mixage de toute beauté, complètement immersif sans jamais trahir le matériau d'origine.

Le graal du rock progressif !
Le dernier titre de l'album est mon préféré de King Crimson mais bizarrement, tout le monde dit que c'est le plus faible du disque...
Sinon, j'aime bien le début de Thrak.
User avatar
Maxwyme
Posts: 197
Joined: Thu Dec 03, 2015 9:58 am

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by Maxwyme »

On l'emmerde "tout le monde", ce morceau est MAGIQUE !!!
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by crazybear »

Image

un de mes 10 albums de cœur :)
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
opiumdna
Posts: 630
Joined: Tue May 01, 2012 9:11 am

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by opiumdna »

Image

Je comprends pas pourquoi ma jolie voisine m'a regardé d'un drôle d'air sur son balcon quand j'ai mis le cd ? |( C'est mort pour que je me la serre, je pense.


Du coup, j'ai mis ça:

https://www.youtube.com/watch?v=Cnw-wnVd_bo

J'attends désormais qu'elle vienne frapper à ma porte 8)
Panasonic 50ST50, Oppo 103EU, Yamaha RX-A1020,PS3, Freebox V6, Ensemble Dali Zensor 7, Fiio X3 V2 + Audio-Technica ATH-MSR7
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by jedi poodou »

crazybear wrote:Image

un de mes 10 albums de cœur :)
Tiens, celui-là, un des premiers albums qu'on m'a offert en vinyle, je l'ai jamais racheté en cd ni en fichier, du coup je me souviens plus de ma première écoute, mais ça me rajeunit pas. :lol:
User avatar
Maxwyme
Posts: 197
Joined: Thu Dec 03, 2015 9:58 am

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by Maxwyme »

Écouter du gronibard sur du matos high-end = WIN :)
opiumdna
Posts: 630
Joined: Tue May 01, 2012 9:11 am

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by opiumdna »

Maxwyme wrote:Écouter du gronibard sur du matos high-end = WIN :)
Oui, je sais mon matos aime la souffrance ^^ Bon, maintenant que je vais saigner mes enceintes avec du gronibard, place à quelque chose de plus conventionnel.

Image
Panasonic 50ST50, Oppo 103EU, Yamaha RX-A1020,PS3, Freebox V6, Ensemble Dali Zensor 7, Fiio X3 V2 + Audio-Technica ATH-MSR7
Post Reply