Au revoir Monsieur David Jones

User avatar
lobo
Posts: 192
Joined: Sat Jun 08, 2013 9:48 am

Au revoir Monsieur David Jones

Post by lobo »

Une légende vient de disparaitre !
Benq W1070, écran cadre DIY base Tupplur 195 x 110cm, Ps4, FreeboxV6, Switch hdmi kinivo 5/1, Marantz CD 5001, platine vinyle vintage Duall 601, Smsl AD18, Davis acoustics Excellia 10, sub Jamo J 110
User avatar
Maxwyme
Posts: 197
Joined: Thu Dec 03, 2015 9:58 am

Re: Au revoir Monsieur David Jones

Post by Maxwyme »

C'est le BAD complet... j'ai écouté Bowie toute ma vie... des 33 tours période glam du daron aux K7s de la trilogie berlinoise avant d'acquérir petit à petit l'intégrale CD... Ziggy, Hunky, Low, Heroes, Outside...

:( C'est bien la première fois qu'écouter Bowie me rend triste... J'ai acheté le dernier album il y a 2 jours...

Après Lemmy, les légendes ont la vie dure...
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Au revoir Monsieur David Jones

Post by neo4 »

RIP Mr Bowie, chanteur qui a marqué son époque tant par sa musique que par ses looks inclassables même si ce n'était vraiment pas mon truc !
User avatar
Olivier
Site Admin
Posts: 2340
Joined: Tue Apr 03, 2012 8:36 am

Re: Au revoir Monsieur David Jones

Post by Olivier »

Entre Lemmy et Bowie, ça fait un mois bien triste. Il nous reste qui comme dinosaure ?
Alice Cooper ...
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Au revoir Monsieur David Jones

Post by neo4 »

Olivier wrote:Entre Lemmy et Bowie, ça fait un mois bien triste. Il nous reste qui comme dinosaure ?
Alice Cooper ...

Ozzy Osbourn aussi et Blackie Lawliss (qui a pris pas mal de poids en plus :o )
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: Au revoir Monsieur David Jones

Post by crazybear »

neo4 wrote:
Olivier wrote:Entre Lemmy et Bowie, ça fait un mois bien triste. Il nous reste qui comme dinosaure ?
Alice Cooper ...

Ozzy Osbourn aussi et Blackie Lawliss (qui a pris pas mal de poids en plus :o )

Neil Young aussi et surtout (je suis fan, c'est pour ça ;) )
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
Riquet
Posts: 42
Joined: Mon Mar 30, 2015 2:18 pm

Re: Au revoir Monsieur David Jones

Post by Riquet »

Bonsoir à tous,

Juste pour vous informer que ce soir mercredi à 20h55, ARTE change ses programmes pour rendre hommage à David Bowie avec le film « Furyo », puis un documentaire sur la carrière de l’artiste protéiforme (aussi bien par son look que par sa musique), qui fait tout le charme et la splendeur de ce chanteur.
Une lugubre coïncidence, dont on aurait pu se passer, fait qu'avec la disparition de Pierre Boulez, le monde de la musique vient de perdre, coup sur coup, deux grands audacieux compositeurs expérimentateurs en quête d’innovations, chacun dans leur propre domaine musical.

Bonne soirée et merci Arte
HC:Panasonic TX P50VT30E/OPPO 105EU/ampli AV??/Atohm Sirocco3+Sirocco1+SiroccoC/câbles Atohm Zef
HiFi:1-Marantz SA-15S1/Systemdek IIX900/Creek T43/ampli Roksan K2/Sirocco 3
2-Marantz CD72/ampli Audiolab 8000A/Rogers LS6a
Jaja66
Posts: 303
Joined: Thu Jul 05, 2012 8:10 am

Re: Au revoir Monsieur David Jones

Post by Jaja66 »

Olivier wrote:Entre Lemmy et Bowie, ça fait un mois bien triste. Il nous reste qui comme dinosaure ?
Alice Cooper ...
McCartney, Jagger et Richards, Perry et Tyler, Page & Plant, Clapton, Jeff Beck, Iggy Pop... Non, y en a encore pas mal, heureusement. ;)

Mais Bowie qui part, ça fait un grand vide quand même... :(
User avatar
ViewtifulVik
Posts: 1723
Joined: Wed Jul 11, 2012 7:56 am

Re: Au revoir Monsieur David Jones

Post by ViewtifulVik »

Très bel hommage au concert de Jeanne Added à l'Olympia hier soir ou elle a interprété une reprise de Five Years !
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
timcahiu
Posts: 1
Joined: Tue Sep 06, 2016 6:50 am

Re: Au revoir Monsieur David Jones

Post by timcahiu »

Je l'ai rencontré il y a peu
Post Reply