Présentation - possible de publier un formulaire pour un questionnaire ?

Post Reply
tyrezias
Posts: 4
Joined: Sun Jun 30, 2019 1:04 pm

Présentation - possible de publier un formulaire pour un questionnaire ?

Post by tyrezias »

Bonjour tout le monde !

Je suis étudiant en sciences de l'information à l’Institut Français de Presse de Paris 2.
Je fais mon mémoire de fin d’études sur le téléchargement illégal (versus plateformes légales), et plus généralement sur les pratiques culturelles numériques.
Il n'y a plus d'études socio. là dessus depuis l'avènement des Netflix et autres, comme si la question avait disparu ...

Je résume un coup ma démarche : le sujet c'est vraiment les pratiques culturelles, tout l'aspect illégalité est en fait un peu secondaire ; s'agit de voir si les gens continuent d'enrichir leurs pratiques culturelles grâce au téléchargement illégal de la même façon que ça a pu être le cas quand les plateformes légales n'existaient pas.

J'ai eu énormément de réponses venant de forums informatiques, jeux vidéos, c'est très bien, mais j’aimerais bien diversifier mes publics...

J'aimerais savoir si je peux publier un lien pour mon formulaire d'enquête sur le forum, et si oui, où ?

Bon dimanche !
User avatar
Morgan
Posts: 44
Joined: Fri Apr 05, 2019 7:44 pm

Re: Présentation - possible de publier un formulaire pour un questionnaire ?

Post by Morgan »

Bonjour,

Sujet intéressant qui trouvera sans doute sa place dans les discussions générales.

Bonne recherche.
tyrezias
Posts: 4
Joined: Sun Jun 30, 2019 1:04 pm

Re: Présentation - possible de publier un formulaire pour un questionnaire ?

Post by tyrezias »

Super, merci.
Je poste ça tout de suite 8)
Post Reply