Brève Présentation SIKAR

Post Reply
sikar
Posts: 8
Joined: Tue Aug 06, 2019 3:41 am

Brève Présentation SIKAR

Post by sikar »

Bonjour à tous les membres du forum,
Père de famille demeurant dans l’ouest de la France, je m’inscris sur le forum afin de garder un œil sur l’actualité, connaître les caractéristiques des derniers appareils et lire les avis pour acheter du matériel numérique en toute connaissance de cause.
Ma TV et mon casque ayant quelques signes de faiblesse lorsque je change trop rapidement de chaîne, récemment, je suis allé dans une boutique pour voir les nouveaux modèles.
Au regard des fourchettes de prix, j’imagine qu’il existe des différentes technologies pour justifier de tels écarts. Mais, voilà ma TV a au moins une dizaine d’années et face à toutes ces offres, je ne sais pas quel modèle choisir.
Je suis loin d’être un cinéphile averti, mais si je change de poste, je souhaite que celui-ci puisse exploiter au mieux la qualité qu’apporte la fibre optique qui je l’espère sera accessible prochainement dans mon domicile.
Donc, je suis actuellement en phase de réflexion pour changer mon poste Philips et je suis donc très intéressé par vos avis et commentaires sur tout ce qui touche aux loisirs numériques.
Bonne journée à tous et au plaisir de vous lire.
Last edited by sikar on Sun Aug 18, 2019 5:34 pm, edited 2 times in total.
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Brève Présentation SIKAR

Post by boston »

Bonjour et bienvenue à toi :)
sikar
Posts: 8
Joined: Tue Aug 06, 2019 3:41 am

Re: Brève Présentation SIKAR

Post by sikar »

Merci pour ce message d'accueil. J'ai rapidement consulter quelques pages et en ce qui concerne la catégorie image //avcesar.com/image/tests_index/pg-1.html, je suis impressionné par les modèles présentés en 2019.

En termes de budget, j'ai le sentiment que je vais devoir regarder des produits plus anciens ;-)
Post Reply