Présentation d'adhara

Post Reply
Antony
Posts: 1324
Joined: Thu Oct 04, 2012 7:51 am

Re: Présentation d'adhara

Post by Antony »

Personne ne sait ce qu'il se passe ou a de news ?

Antony.
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Présentation d'adhara

Post by boston »

Antony wrote:Personne ne sait ce qu'il se passe ou a de news ?

Antony.
non, nous ne savons rien
User avatar
cyyyr05
Posts: 1355
Joined: Wed Jan 27, 2016 10:36 am

Re: Présentation d'adhara

Post by cyyyr05 »

Même si les tests et les conseils me manquent grave de grave c'est pas pour ça que je vais quitter le navire,j'me régale à vous lire sur le forum !

Comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles :sweat: ,et de toute façon le dernier à quitter le navire c'est le capitaine et aux dernières nouvelles ils ne l'a toujours pas quitter vu qu'on communique toujours.

De toute façon pour que je parte faudra qu'on me foute dehors :D , après je comprends la lassitude de certains qui préfèrent naviguer vers de nouveaux horizons..................................
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
Antony
Posts: 1324
Joined: Thu Oct 04, 2012 7:51 am

Re: Présentation d'adhara

Post by Antony »

Etrange comme situation j'essaierais de l'appeler la semaine prochaine.

Antony.
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Présentation d'adhara

Post by jedi poodou »

Non, aucune news, mais il est pas difficile de comprendre que ça sent pas bon du tout . Et vu l'ambiance sur certains posts, ou certains qui ont débarqué très récemment sur le forum mettent un malin plaisir à semer la zizanie dans certains posts, où le respect et la courtoisie semblent avoir disparus, se comportant comme des charognards en train de dépecer une carcasse fumante, on comprend ce qui risque d'arriver.
Nos sympathiques modos malgré toute leur bonne volonté ne peuvent rien contre cette ambiance que je ne reconnais plus sur mon site favori. La théorie de l'évolution appliquée à l'échelle du Net, survie ou disparition de l'espèce.
Alors, je suis un peu pessimiste peut-être, mais je coulerai avec le navire sans doute.
Last edited by jedi poodou on Wed Mar 29, 2017 1:44 pm, edited 1 time in total.
User avatar
cyyyr05
Posts: 1355
Joined: Wed Jan 27, 2016 10:36 am

Re: Présentation d'adhara

Post by cyyyr05 »

Juste une dernière p'tite question sur le sujet après j'arrête j'ai suffisamment donné mon avis...

Le site est bien hébergé par un serveur ou une cotisation est payée au trimestre, semestre, ou annuellement
en début d'année ?

Donc est-ce que finalement l'administrateur ne laisse pas arrivé en roue libre la fin de la cotisation.......

Si la cotisation est payée au trimestre c'est pour là :sweat:
Au semestre pour fin juin et annuellement baa on a encore un peu de temps pour compter les jours.......!!!!

C'était une dernière hypothèse qui m'a traversé l'esprit,le sujet est clos pour ma part jusqu'à des News du fondateur ! :)
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
User avatar
Olivier
Site Admin
Posts: 2340
Joined: Tue Apr 03, 2012 8:36 am

Re: Présentation d'adhara

Post by Olivier »

C'est aussi une question qu'on se pose ...
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
Antony
Posts: 1324
Joined: Thu Oct 04, 2012 7:51 am

Re: Présentation d'adhara

Post by Antony »

Je comprend pas j'ai des contrats pub que j'ai demander récemment je sait plus si il ma répondu ou pas.

Je vais voir si je trouve des infos la semaine prochaine.

Antony.
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Présentation d'adhara

Post by boston »

Antony wrote:Je comprend pas j'ai des contrats pub que j'ai demander récemment je sait plus si il ma répondu ou pas.

Je vais voir si je trouve des infos la semaine prochaine.

Antony.
effectivement ça nous donnerait une indication
Post Reply