[ Test ]Muse HP2, Secteur 1 et RCA 3. MAJ Photo

Post Reply
charon
Posts: 268
Joined: Tue Oct 21, 2014 10:26 am

Re: [ Test ]Muse HP2, Secteur 1 et RCA 3. MAJ Photo

Post by charon »

Je remonte le sujet, pour une question, je n'arrive pas à accéder au site de l'espace musical depuis plusieurs jours....

J'ai ce message qui s'affiche:

Erreur lors de la connexion à la base de données

Un souci pour l'espace musical?

Charon
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: [ Test ]Muse HP2, Secteur 1 et RCA 3. MAJ Photo

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Je suis en train de voir ça avec eux car le site à planté :(

Je vais essayer de leur donner un coup de main pour le relancer rapidement...
charon
Posts: 268
Joined: Tue Oct 21, 2014 10:26 am

Re: [ Test ]Muse HP2, Secteur 1 et RCA 3. MAJ Photo

Post by charon »

Merci Nicolas pour ta réponse, je commençais à me poser des questions et comme personne n'a relevé cela, j'ai cru que j'étais devenu stupide et que j'étais incapable d'aller sur leur site....

Charon
franakin
Posts: 46
Joined: Mon May 12, 2014 5:11 am

Re: [ Test ]Muse HP2, Secteur 1 et RCA 3. MAJ Photo

Post by franakin »

Bonjour à tous ! Je viens de recevoir mon Pioneer BDP-LX88, que j'ai hâte d'exploiter au mieux, et les câbles Espace Musical me font de l'oeil ; pour la connection en analogique à l'ampli, les Muse 2 suffisent ils, ou vaut il mieux taper dans les Muse 3 direct (conseillés en liaison ampli - pré ampli sur le site...) ?
Merci pour votre réponse !!!
lebn31
Posts: 18
Joined: Thu Feb 13, 2014 1:40 pm

Re: [ Test ]Muse HP2, Secteur 1 et RCA 3. MAJ Photo

Post by lebn31 »

Bonjour,

J'aimerai connaitre votre avis entre les Muse HP2 et les câbles HP JVS de first, la différence est-elle flagrante ?

Merci.
alex75
Posts: 525
Joined: Fri Nov 30, 2012 9:34 am

Re: [ Test ]Muse HP2, Secteur 1 et RCA 3. MAJ Photo

Post by alex75 »

Bonjour

j ai commander des cables secteur chez eux savez vous quel sont les delais de traitement et de livraison ?

quelqu un a t il comparer les secteur muse et mpc audio power ?
58DX900 Anthem mrx310 bloc classe audio CAV75 UB900 enceintes focal 816 central c800 surround 706 caisson xtz 10.17 multiprise power station 909 cable secteur muse cable audio atlas hyper integra cable hdmi Monster cable fusible full synergistic research
User avatar
Olbi_One
Posts: 1340
Joined: Wed Jan 09, 2013 9:35 am

Re: [ Test ]Muse HP2, Secteur 1 et RCA 3. MAJ Photo

Post by Olbi_One »

lebn31 wrote:Bonjour,

J'aimerai connaitre votre avis entre les Muse HP2 et les câbles HP JVS de first, la différence est-elle flagrante ?

Merci.
Différence flagrante en terme de dynamique. C'est très audible et tout de suite. Essayes d'entrer en contact avec mikodom qui vient de passer des Muse HP2 au JSV....
mikodom
Posts: 396
Joined: Wed Aug 07, 2013 9:05 am

Re: [ Test ]Muse HP2, Secteur 1 et RCA 3. MAJ Photo

Post by mikodom »

Olbi_One wrote:
lebn31 wrote:Bonjour,

J'aimerai connaitre votre avis entre les Muse HP2 et les câbles HP JVS de first, la différence est-elle flagrante ?

Merci.
Différence flagrante en terme de dynamique. C'est très audible et tout de suite. Essayes d'entrer en contact avec mikodom qui vient de passer des Muse HP2 au JSV....
Salut olbi,salut à vous.
Alors OUI,pour moi la différence entre mon secteur muse et jsv audio à énorme.
Comme la dit Olbi ,énorme gain en dynamique! !!!

Mais pour moi la où j'ai grave halluciné c'est quand je suis passé des mes hp2 qui pourtant sont de très bons câble au hp jsv audio de Ludo,là ça a été la claque :o
Une superbe spatialisation, les aigus de mes enceintes ce sont adoucit et j'ai gagné grave en profondeur. ...
Voilà donc tout ça pour dire que OUI c'est obligé que tu entend une différence.
:salut:
Focal Chorus 836v, CC-800V, 806V,Caisson SW-800V.
Ampli Cambridge 751r
Lecteur BR Cambridge 752bd
Nas QNAP HS 251
Cable RCA Muse 3, secteur Muse et JSV Audio, HP JSV Audio, hdmi Hdelite et Aliencable
Tv Samsung ue55f9000,box tv orange play.
alex75
Posts: 525
Joined: Fri Nov 30, 2012 9:34 am

Re: [ Test ]Muse HP2, Secteur 1 et RCA 3. MAJ Photo

Post by alex75 »

Je viens de recevoir mes secteur muse

je suis agreablement surpris par le delais de livraison je pensais pas les recevoir si tot

j ai installer les muse a la place de cable supra et sans contestation possible les muse sont bien meilleurs je suis surpris par le gain apporter plus de grave bien sec aigus mieux defini et avec toujours avec cette dynamique qu apporte le muse
pour resumer je dirais que le cable apporte un son sec et plein c est sont cote analogique mais avec tout les details du cote numerique

je sais pas si il y a une periode de rodage mais en sortit de carton il envoi dejas du lourd

pour le prix c est un must
58DX900 Anthem mrx310 bloc classe audio CAV75 UB900 enceintes focal 816 central c800 surround 706 caisson xtz 10.17 multiprise power station 909 cable secteur muse cable audio atlas hyper integra cable hdmi Monster cable fusible full synergistic research
Post Reply