Câble HDMI 2.0 HDElite

Post Reply
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Câble HDMI 2.0 HDElite

Post by petchou »

Alors effectivement demain c'est les soldes mais ça reste étrange ton histoire, j'ai moi même ce câble et il n'a jamais fait ça.
Tu l'avais bien enfoncer, tu as essayé de le bouger pour voir si les saccades disparaissaient ?

Pour avoir les 2 je préfère l'Alien Extrême au Monster Platinium mais tout dépend de l'image que tu aimes.
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Câble HDMI 2.0 HDElite

Post by blaugrana1899 »

Picard wrote:
Pour avoir les 2 je préfère l'Alien Extrême au Monster Platinium mais tout dépend de l'image que tu aimes.
J'ai une préférence pour les couleurs neutres, un peu froides, comme pour les écrans.
Je n'aime pas quand c'est trop chaud voir rougeâtre.
Affaire de gout.
re

On en avait parlé sur un autre poste alors surtout pas le aliencable 1,4 couleurs trop chaudes prend le 2,0 les couleurs sont plus froides j'avais trouvé en passant les deux .

Sinon monster mais prépare ta cb avec eux ^^ mais qui sait peut etre une bonne affaire auj ;)
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Câble HDMI 2.0 HDElite

Post by blaugrana1899 »

Ouai je pense aussi c'est des bons rqp mais je sais qu'ils sont pas parfait non plus .
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
sebdeniro
Posts: 23
Joined: Sat Dec 24, 2016 3:08 pm

Re: Câble HDMI 2.0 HDElite

Post by sebdeniro »

Bonjour

Que me conseillez vous comme câble HDMI 2.0a pour mon Zappiti 4K hdr svp ?

Bon week-end a vous.

Sebdeniro.
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Câble HDMI 2.0 HDElite

Post by petchou »

sebdeniro wrote:Bonjour

Que me conseillez vous comme câble HDMI 2.0a pour mon Zappiti 4K hdr svp ?

Bon week-end a vous.

Sebdeniro.

Salut

Pour avoir eu pas mal de câble celui qui pour moi reste au dessus du lot c'est l'Alien Extrême, alors oui il a un coût mais franchement il les vaut.
En plus le concepteur est qq'un de très pro et ne cherche que la satisfaction du client, pour moi ils sont meilleur que les Monster et en plus c'est Français :clap:
C'est d'ailleurs les câbles qu'utilise Nico ;)
Seule l'émotion compte vraiment.
sebdeniro
Posts: 23
Joined: Sat Dec 24, 2016 3:08 pm

Re: Câble HDMI 2.0 HDElite

Post by sebdeniro »

Merci Mrs pour vos réponses.

Mon zappiti est connecté a mon Sek 3500u .
Mon solo4k pareil .
Mon Yhamaha YSP-2500 pareil .

Pensez vous qu'il faut changer les 3 câbles HDMI ou juste celui de Zappiti svp ?

Mon budget pour 1.50m de câble est environ 70 euros/câbles.

Merci encore de vos réponses.

Avez vous un lien commercial pour vos cables svp.Histoire d 'avoir une idée.

Sebdeniro.
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Câble HDMI 2.0 HDElite

Post by petchou »

Sincèrement pour en avoir 3 je trouve ce câble vraiment bien, gaine plate, du coup flexible ce qui facilite les choses quand ton écran est fixé au mur car avec mon Monster Black Platinium rigide comme je sais pas quoi impossible de le couder et puis le système v-grip bof bof.
Sache que chez câble-hdmi si tu n'es pas satisfait tu peux demander à être remboursé et tu as même une assistance c'est plutôt rassurant je trouve .



http://www.cable-hdmi.eu/aliencable-ext ... 28659.html
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Câble HDMI 2.0 HDElite

Post by petchou »

Effectivement les embouts peuvent paraître mastoc perso je trouve que ça fait gage de qualité.
Pour avoir comparer les 2 je préfère le rendu de l'Alien à celui du Monster que je trouve trop " froid" mais après ça dépend de ce que l'on aime comme rendu d'image en tout cas les 2 sont de très bons câbles .
Seule l'émotion compte vraiment.
sebdeniro
Posts: 23
Joined: Sat Dec 24, 2016 3:08 pm

Re: Câble HDMI 2.0 HDElite

Post by sebdeniro »

Merci a vous pour vos conseils de connaisseur.

Je vais partir sur deux cables Monsters .

Bonne journee.

Sebdeniro.
lexicon10
Posts: 941
Joined: Sun Dec 16, 2012 8:32 am

Re: Câble HDMI 2.0 HDElite

Post by lexicon10 »

Salut sebdeniro , je pense que tu ne sera pas déçu avec les Monster moi je suis full Monster black platinium . Ce qui m à fait pencher vers Monster c est qu il font de grande longueur ,j avais besoin d un 10 mètre pour mon TV . La qualité de fabrication est au top , fait nous un petit retour sur ton resenti quand tu auras tes câbles. ;)
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
Post Reply