Câble HDMI 2.0 HDElite

Post Reply
Kaiser Söze
Posts: 191
Joined: Sat May 12, 2012 10:12 pm

Re: Câble HDMI 2.0 HDElite

Post by Kaiser Söze »

Rimsa wrote:Merci de ton aide blaugrana1899

vais je avoir un reel gain ? mes sources sont une ps4 , le cube et un popcorn A-300 . Aucun de ses 3 me sort du 4K
Comme 99,99% des personnes tu ne verra aucune différence. J'ai testé plusieurs sorte de câble ; basique et haut de gamme et je n'ai jamais vu la moindre différence. Garde tes sous et achète toi des Blu-ray pour profiter de ton nouvel écran.
OLED LG 55E6 - Lecteurs Blu-ray UHD Sony UBP-X800 - Ampli Yamaha 771 - Box Multimedia : VTEN et PopBox 8 - Enceintes 5.1 : JBL Movies et Sub Focal Cub 2
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Câble HDMI 2.0 HDElite

Post by blaugrana1899 »

Kaiser Söze wrote:
Rimsa wrote:Merci de ton aide blaugrana1899

vais je avoir un reel gain ? mes sources sont une ps4 , le cube et un popcorn A-300 . Aucun de ses 3 me sort du 4K
Comme 99,99% des personnes tu ne verra aucune différence. J'ai testé plusieurs sorte de câble ; basique et haut de gamme et je n'ai jamais vu la moindre différence. Garde tes sous et achète toi des Blu-ray pour profiter de ton nouvel écran.

Meme si tu abuses sur le (%) tu as raison beaucoup de personne ne vont voir aucune différence , on a déja parlé de ça sur ce forum après chacun son avis propre . ;)
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
User avatar
jc30
Posts: 361
Joined: Tue Apr 24, 2012 11:50 am

Re: Câble HDMI 2.0 HDElite

Post by jc30 »

_beaucoup de personne ne vont voir aucune différence_

C'est vrai, comme pour de la SD et de la HD beaucoup ne voient aucune différence " on se demande même si ils se rendent compte de ce qu'ils voient ! "..
Suffit de voir s'extasier sur un écran 4K dans les magasins des gens qui regardent une source diffusée en SD dessus :biglol: .

Pour avoir testé un bon nombre de cables hdmi et faisant de la photo avec un reflex pro, je peux vous garantir que j'ai l'oeil et qu'entre un Monster et un Réal Cable , le rendu image est plus pêchu avec le Monster.
Mais pour le constater il faut avoir de bons yeux.
Vision
Posts: 183
Joined: Tue Apr 24, 2012 5:50 pm

Re: Câble HDMI 2.0 HDElite

Post by Vision »

Les gens qui ne voient rien sont les plus chanceux... ;)
Kern-HD
Posts: 1468
Joined: Fri Jun 28, 2013 12:53 pm

Re: Câble HDMI 2.0 HDElite

Post by Kern-HD »

Cable recu aujourd'hui... Le cable ressemble pas a la photo enfin si il est gris et de meme forme mais pas aussi beau et la peinture grise fait un peu cheap....

Mais bon le cable a l'air defaire son travail. Premier test en 1080P sur l'oppo pas vu de différence a ec le alien cable.
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
User avatar
socoa
Posts: 1359
Joined: Wed Dec 24, 2014 10:00 am

Re: Câble HDMI 2.0 HDElite

Post by socoa »

salut a tous

Bon pour un premier post cela ne va pas être tip top...

Je viens de faire l'acquisition de 3 câbles HDMI HDElite 2.0 que j'ai reçus aujourd'hui...

Pour faire simple , je suis très déçus quand a la qualité de la conception des connectiques.
En effet ces connectiques semblent faites dans un plastique bas de gamme (les couleur ne sont même pas homogène).
Alors que sur leur site ils parlent "d'aluminium Brossé"....Je n'ai rien de tel...

J'ai des embouts metals qui sont légèrement désaxés par rapport a la coque de la connectique
Tous cela semble vraiment fragile...

La "rondelle" a la base de la connectique a un jeu important par rapport au câble lui même;du coup elle ne sert pas a grand chose.
D’ailleurs cela ne ressemble pas du tout aux photos pressentent sur le site HDElite...

Pour la qualité du signal je reviendrais dire quelque chose lorsque j'aurais reçus mon TV 4K...

PS : Si quelqu'un pouvait m'explique de quoi il en retourne avec ce HDgrip?Cela fonctionne comment?

Bonne fêtes de Noël A tous
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Câble HDMI 2.0 HDElite

Post by blaugrana1899 »

HDélite c'est bien c'est sympa comme cable sur le compte rendu visuel ,mais pour la qualité de finition pas a chier ,ça vaut pas un aliencable ou un monster c'est dit !!!!

Faut regarder aussi la différence de prix entre ces cables on a pas une ferrari au prix d'une renault . ;)

cdt.

Image
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
User avatar
socoa
Posts: 1359
Joined: Wed Dec 24, 2014 10:00 am

Re: Câble HDMI 2.0 HDElite

Post by socoa »

salut

oui...oui...Je sais bien qu'on a pas une ferrari au prix d'une renault....J'en suis pas a mon premier câble

le truc c'est qu'ici et sur certain forum ,on nous présente ce câble comme étant une ferrari....N’ayant rien a envier au grand nom des fabricants de câbles.
Mais le plus dérangeant c'est la différence entre ce qui nous ai présenté sur le site et ce que l'on a réellement...Je trouve ça limite.
De plus pour te répondre j'ai vu des câbles bas de gamme ayant une conception au niveau de la connectique bien supérieur a ce câble disons "moyen gamme...

Rien que d'ajuster la "rondelle" a la base de la connectique permettrait de moins abimer les soudures de la connectique lors des manipulations...Et ça cela coutait pas un euros de plus a faire...

C'est juste pour prévenir le consommateur de ne pas gober tous ce qui est écris...Ce que j'ai malheureusement fait....
Bon aprés on verra pour la qualité du signal qui sera peut être très bon en rapport du prix du câble...
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Câble HDMI 2.0 HDElite

Post by blaugrana1899 »

T'inquiète je suis entièrement d'accord dans ton analyse ,j'ai déja acheté mieux et moins cher en finition.
Par contre bon compte rendu visuel tu verras pour le prix c'est honnete et c'est le principal .
Pour faire mieux il faut débourser 80 euros environs pour 2M.

sur ce cdt. ;)
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Pajarito
Posts: 14
Joined: Tue Dec 09, 2014 5:11 pm

Re: Câble HDMI 2.0 HDElite

Post by Pajarito »

Vous verrez aucune différence...avec ce cable tant que vous m'avez pas reçu le cable HDactive qui sera disponible en janvier.
j'en ai commandé un également. j'ai reçu mon cable HDMI elite. je testerai une fois que j'aurai l'active...
Post Reply