Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post Reply
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by petchou »

neo4 wrote:salut

avec le staff on commence à perdre espoir, c'est pour dire :x
Il est vrai qu'on est plusieurs à ce poser des questions sur ce come-back, wait&see. .....
Seule l'émotion compte vraiment.
Obeah
Posts: 531
Joined: Thu Nov 28, 2013 3:06 pm

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by Obeah »

Mais bordel nan sérieux!!!! :@ :worried: :@ ;(

Si il a annoncé son retour c'est pas pour rien pitain!!!!!
Dans le cas contraire, il aurait mieux valu écrire un texte pour expliquer qu'il clôturait le site et basta!!

La pour le coup, on passerait tous pour des cons, dupés à souhait, et c'est pas sa mentalité.....
Edit
Last edited by Obeah on Thu Apr 20, 2017 2:28 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by Masterwarzombie »

:^)
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Orlinn
Posts: 149
Joined: Mon Feb 09, 2015 8:53 am

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by Orlinn »

Petit retour suite à la réception des câbles hp JSV mk1 de ludo

J'ai des câbles d'espace musical muse 2 depuis déjà plusieurs mois et j'ai voulu tester ceux de ludo que tout le monde encense....

Au déballage des câbles on sent vraiment la qualité du câble, ils sont propres bien finis et qualitativement font solides.

J'ai été surpris par l'épaisseur des câbles par rapport au muse, ils sont 2 fois mois larges.... Mais comme souvent la taille ne fait pas tout ;)

J'ai donc branché les câbles et les jumper sur mes silver 6 (suite aux conseils de ludo qui est, soit dit en passant toujours dispo, j'ai branchés les câbles sur les borniers du haut)
J'ai quand même effectué plusieurs test en branchant sur les borniers du bas puis en diagonale. J'ai vu peu de différence... peut être un léger mieux sur le haut mais bon la n'est pas l'essentiel :)

Superbe musicalité sur quelques flac .... de john williams en passant par james horner ou encore led zep c'est du très bon..... les câbles d'espace musical sont excellent sur ce point , en revanche je trouvais qu ils manquaient un peu de dynamisme .... les jsv apporte ce petit plus qui fait la différence autant sur les films que sur la musique

Je viens de mettre la blue ray de rogue one reçu ce jour et les mk1 ont vraiment un super transparence, encore plus que les muse.

Difficile de les départager ces deux câbles mais je prend plus mon pied sur les film avec les jsv c'est un certitude :)

je ferais d autres cr plus tard avec un test plus approfondis des deux câbles mais en tout cas les mk1 offrent vraiment un rapport qualité prix incroyable et encore merci a ludo pour sa gentillesse et sa disponibilité :)
Panasonic 58DX750
Rega Brio R
cable HP Espace Musicale Muse 2 , câble secteur ylenn
JEAN MARIE REYNAUD EUTERPE SUPREME
SVS Prime sat
DAC Cambridge Magic plus
PS4 pro
Panasonic UB900
User avatar
cedludo
Posts: 271
Joined: Sun Aug 14, 2016 8:18 pm

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by cedludo »

Merci pour ton retour ;)
Concernant "l'épaisseur" des câbles HP, ils sont de diamètre réel, je n'utilise pas d'artifice ou gaine épaisse pour tricher sur le visuel.
Pour moi ça ne sert à rien, seul la qualité sonore et de finition primes.
Tu vas ressentir un gap sérieux en dynamiques​ et étagement d'ici 50/60h, tu repassera donc sûrement écrire quelques lignes d'ici quelques semaines :)
Amicalement.
Cédric-ludovic
yale65
Posts: 255
Joined: Sat May 16, 2015 10:24 pm

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by yale65 »

reçu mes 2 jouets. Merci.

Je ferais un CR plus tard, je ne les installerais que demain. Mais déjà quand tu déballes ça blague pas. Bien protégés et la taille des câbles (diamètre), c'est quelque chose 8)

Je met des photos : emballage
Image

par rapport au supra :

Image

Image

Image
Samsung 65Q7F - yamaha 3060 - focal aria 936 + cc900+ aria 906 - Onkyo SKH410- Klipsch R-12sw- Sony BDP-S7200- Zidoo X9S

barrette secteur oehlbach 907 + 2X Yllen.2 /câblage viard audio / HDMI hd élite
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by Masterwarzombie »

Ludo fait du travail de qualité et ça s entend . :)
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by petchou »

Masterwarzombie wrote:Ludo fait du travail de qualité et ça s entend . :)
Mais grave, c'est du sur mesure :clap:
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
gelsurf
Posts: 1025
Joined: Sun Sep 21, 2014 5:33 am

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by gelsurf »

Oui, c'est vraiment un superbe travail.

Je suis vraiment pressé de pouvoir prendre les cordons HP !!!
User avatar
cedludo
Posts: 271
Joined: Sun Aug 14, 2016 8:18 pm

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by cedludo »

Merci à tous :*
Post Reply