alors je sais pas si c'est toujours d'actualité mais il était conseillé de prendre des 2 mètres minimum!!!

oui il est compatible. As tu essayé avec un autre câble ?jemulle wrote:Bonjour , L active HD a bien la fonction ARC non ? mon problème est le suivant, tous fonctionne bien quand je passe par la box sfr 4k via mon ampli onkyo ,j ai bien le son ...par contre quand je passe par une appli de mon DX 750 ,comme netflix plus de son ? je suis obliger de configurer sur sorti HP du televiseur ,alors que l arc devrai faire son boulot ,véhiculer le son dans les 2 sens ,ou j ai rien compris ?
Box sfr 4K relié a l ampli via un câble hd elite 2.0
Ampli onkyo tx 343 relié a la tv via l active hd sur l dmi 2 qui est arc.
pana 58 DX 750
boston wrote:oui il est compatible. As tu essayé avec un autre câble ?jemulle wrote:Bonjour , L active HD a bien la fonction ARC non ? mon problème est le suivant, tous fonctionne bien quand je passe par la box sfr 4k via mon ampli onkyo ,j ai bien le son ...par contre quand je passe par une appli de mon DX 750 ,comme netflix plus de son ? je suis obliger de configurer sur sorti HP du televiseur ,alors que l arc devrai faire son boulot ,véhiculer le son dans les 2 sens ,ou j ai rien compris ?
Box sfr 4K relié a l ampli via un câble hd elite 2.0
Ampli onkyo tx 343 relié a la tv via l active hd sur l dmi 2 qui est arc.
pana 58 DX 750
j'ai également un souci d'ARC avec mon Onkyo. J'ai l'image mais pas le son avec un BD
oui c est sa ..le mien n est plus garantie j ai contacté c discount ..donc j essaie de voir directement avec la sav hd élite mais la sa répond plus..boston wrote:tu veux dire que sur un câble de cette gamme là, il y a des problème avec l'ARC dans 80% des cas ?? J'en ai acheté 3
je suppose que c'est garantie 1 an ?jemulle wrote:oui c est sa ..le mien n est plus garantie j ai contacté c discount ..donc j essaie de voir directement avec la sav hd élite mais la sa répond plus..boston wrote:tu veux dire que sur un câble de cette gamme là, il y a des problème avec l'ARC dans 80% des cas ?? J'en ai acheté 3
Beh c est bon ils ont répondu pas d échange car plus garantie ....
oui 1 an .. donc si t est sous garantie pas de problème il le reprenne peut importe ou tu la acheté.. mais quand même il devrait pas marqué compatible arc non? j aurais du tester avant aussi ,bref ..il travail sur le successeur de l active hd apparemment sorti en 2017 prévu..boston wrote:je suppose que c'est garantie 1 an ?jemulle wrote:oui c est sa ..le mien n est plus garantie j ai contacté c discount ..donc j essaie de voir directement avec la sav hd élite mais la sa répond plus..boston wrote:tu veux dire que sur un câble de cette gamme là, il y a des problème avec l'ARC dans 80% des cas ?? J'en ai acheté 3
Beh c est bon ils ont répondu pas d échange car plus garantie ....