ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et processing

Post Reply
Scarecrew
Posts: 1376
Joined: Sun Feb 10, 2013 11:20 am

Re: ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et process

Post by Scarecrew »

C'est sûr que retarder la mise en vente de ce câble pour s'assurer qu'il soit pleinement fonctionnel, c'est louable. Mais le lancement du ActiveHD est du coup un peu chaotique, c'est dommage...

Bon, l'essentiel c'est qu'il nous donne entière satisfaction quand il sera commercialisé. C'est là qu'on vous attend au tournant. :^)
oupslà
Posts: 574
Joined: Mon Jul 30, 2012 7:39 pm

Re: ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et process

Post by oupslà »

Il y a de la concurrence qui pointe son nez !
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et process

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Exact, j'ai fait un article dessus :)

http://www.hdfever.fr/2015/01/13/philips-swv9401w/
Zlatan
Posts: 884
Joined: Sat Dec 27, 2014 5:31 am

Re: ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et process

Post by Zlatan »

HDElite_Officiel wrote:
Bonjour,

je tiens d'abord à remercier tous les clients qui ont commandé un câble ActiveHD et qui nous ont témoigné leur confiance.

Le câble ActiveHD est un câble très complexe à fabriquer, mais que nous souhaitons parfait pour son lancement. Lors de la livraison des PCB (la carte électronique qui supporte le processeur), des tests aléatoires de qualité réalisés par un laboratoire indépendant ont montré des défaillances pouvant entraîner une instabilité du câble. L'intégration de ce PCB aurait donné un câble fonctionnel, mais avec un risque de défaillance élevé et une instabilité de la qualité d'image, c'est à dire l'affichage d'une image à l'écran dont la qualité n'aurait pas été conforme à ce qui était prévu au niveau des traitements. C'est pour cette raison que nous avons choisi de décaler la date de livraison initialement prévue, afin de proposer un câble conforme à nos exigences en termes de qualité.

Nous comprenons bien sûr que vous ne soyez pas satisfaits de ce retard, et mettons tout en oeuvre pour vous livrer au plus vite. C'est pour cette raison que vous pouvez annuler très simplement votre commande si vous n'êtes pas satisfaits par un simple email au support de cable-hdmi.eu, même si le câble HDMI offert a déjà été utilisé.

Notre priorité est de proposer des produits de qualité et d'avoir des clients satisfaits, soyez certain que nous investissons toute notre énergie afin de remplir cet objectif, et que nous serons toujours à votre écoute afin de vous proposer une solution qui vous convienne.

Au nom de l'équipe HDElite, je vous remercie pour votre confiance,

Baptiste
Bonjour,



Indépendamment de votre volonté, un retard de livraison peut tout à fait s'entendre et être admis. Vous n'êtes pas les premiers et ne serez très certainement pas les derniers à devoir gérer ce cas de figure. Cependant et au delà de la qualité des produits ou services proposés, le jugement de satisfaction des clients, qui vous font confiance, repose également sur la capacité que vous avez à les tenir informés des aléas que vous rencontrez.

À cet égard, voici ce que nous pouvions lire, ici même, le 02 janvier...



Image



Soit très exactement une semaine, jour pour jour, avant que vous n'en informiez officiellement par mail vos clients...

Aussi en terme de communication, permettez-moi de penser qu'il ne s'agit pas là du bon procédé... Sûrement aurait-il mieux fallu que vous ne preniez de vous même l'initiative d'en avertir vos clients, en lieu et place de dvdfan, dès le retard connu... Par exemple en vous inscrivant sur ce forum comme vous le faites présentement en réactions à quelques critiques...

Initiative qui au-delà de la déception liée à l'annonce aurait, je pense, été comprise et saluée d'autant plus ce site et j'ai cru le comprendre est partenaire de votre enseigne...

Et si malgré tout le temps vous manquait, un simple tweet parmi ceux daté du 02 janvier ( ci-dessous ) n'eut été pas de refus dans l'attente de plus amples informations...



Image



Cordialement.
Zlatan
Posts: 884
Joined: Sat Dec 27, 2014 5:31 am

Re: ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et process

Post by Zlatan »

Becuwe Nicolas wrote:
Exact, j'ai fait un article dessus :)

http://www.hdfever.fr/2015/01/13/philips-swv9401w/
Salut,


Je cite dans les commentaires :


"Le prix n’a pas été communiqué, on parle de 899$ à hong kong, mais je ne connais pas le taux change de ces $.."


D'après les sites de conversion :


HKD - Dollar de Hong Kong

EUR - Euro


On tourne autour des 98 euros pour 899 HKD soit une petite centaine d'euros...
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et process

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Merci pour l'info ;)
dvdfan
Posts: 262
Joined: Thu Mar 13, 2014 8:22 am

Re: ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et process

Post by dvdfan »

Le philips n'a apparement pas de led , ni de voyant de fonctionnement, mais est ce vraiment utile derrière un TV ?
Sony KD-65A1/STR-DN1080 /UBP-X800M2/ 7 Enceintes FOCAL SIB XL/ Barrette secteur Supra MKIII/ HDMI SUPRA HD5/ Câble HP Supra PLY 3.4S. /46HX900.
Source Canalsat G9 UHD SAT
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et process

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

@dvdfan – Disons que les LED permettent de savoir si le signal est envoyé en Passthrough sans traitement ou si le traitement est activé, mais bon, logiquement si le traitement est bon ça se voit à l’image :)
patriceonkyo
Posts: 154
Joined: Sun Oct 21, 2012 6:51 am

Re: ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et process

Post by patriceonkyo »

Bonjour

Savez vous si il sera possible un jour de tester se module seul sans câble ?,

Car bon, mettre un câble HDElite dans mes Wireworld Silver Starlight :x ......

Patrice :)
Last edited by patriceonkyo on Wed Jan 14, 2015 1:09 am, edited 1 time in total.
DIFFUSEUR JVC : RS46 / PIONEER : KURO5090 SCALER LUMAGEN : MINI 3D / DARBEE + 2 ALIMS JCGB SOURCE POPCORN : 410M / 400 AMPLI ONKYO : TXNR 3009 TELECOMMANDE APPLE : IPAD AIR / HARMONY : ONE HP JAMO : D 500 THX en 9.1 CONSOLE BELKIN : PF 50 CAISSON VELODYNE : SPL 1000 U CASQUE SONY : MDR 7500 / MDR 700
Scarecrew
Posts: 1376
Joined: Sun Feb 10, 2013 11:20 am

Re: ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et process

Post by Scarecrew »

ATTENTION !!
Au vu des photos prises par Nico au cul de son AX630 en 55", la base de ce câble, très (trop) longue pourrait empêcher son branchement sur un modèle 48" !

En effet, on voit sur la troisième photo du test de Nico que cette base dépasse la première des 3 sorties d'aération de son 55", et le problème est que sur le 48" il n'y en qu'une seule avant d'arriver à la butée ! Donc le câble va-t-il pouvoir se brancher ? Pas sûr...

Il serait donc bon qu'on connaisse enfin la dimension précise en longueur du boitier du câble, départ de câble compris (car un câble de ce diamètre ne se plie pas comme une feuille de papier). On l'a déjà demandé, on n'a eu aucune réponse, on a l'impression que c'est un sujet tabou.
Cette indication, qui n'est pas un détail, pourrait aussi être utile pour ceux possédant des téléviseurs dont les sorties Hdmi sont orientées sur les cotés.

Nico, ou Baptiste de HDElite, si vous nous entendez...
Post Reply