[VENDU] VideoProjecteur Epson EH-TW7300 3D 1080p 4K HDR + 4 lunettes 3D Active Garantie 6m

Petites annonces dédiés aux Télévisions et Vidéoprojecteurs
Locked
llooping
Posts: 5
Joined: Wed May 23, 2018 5:49 pm

[VENDU] VideoProjecteur Epson EH-TW7300 3D 1080p 4K HDR + 4 lunettes 3D Active Garantie 6m

Post by llooping »

Bonjour,

Pour cause de départ à l'étranger je vends mon excellent VidéoProjecteur Epson EH-TW7300 3D Full HD et 4K Enhanced HDR.

Il est encore sous garantie pendant 6 mois.

Il est actuellement installé au plafond et il est vendu complet :
- Carton
- Notice
- Télécommande
- 4 paires de lunette 3D active
- Lampe utilisée à 274 Heures
- Dernière mise à jour.

Le vidéoprojecteur Epson EH-TW7300 exploite toujours trois matrices LCD Full HD, mais il introduit une nouvelle technologie baptisée "amélioration 4K" par Epson. Cette dernière consiste à afficher deux images Full HD avec un décalage d'un demi-pixel en diagonale. Le vidéoprojecteur est ainsi capable d'afficher 4,15 millions de pixels au lieu des 2,1 millions du Full HD. Il prend donc en charge les sources Ultra HD et même s'il n'affiche pas la définition native de 8 millions de pixels de l'UHD, il permet d'améliorer la qualité d'image par rapport à un modèle Full HD.

Le constructeur annonce une luminosité de 2 300 lumens, un contraste de 160 000:1, le support de la 3D Full HD et une durée de vie de la lampe de 5 000 heures en mode éco (3 500 heures en standard).

CONCLUSION 4/5
Le vidéoprojecteur Epson est intéressant à plus d'un titre. Son optique entièrement motorisée est exemplaire. L'amplitude du zoom est très importante, tout comme celle du lens-shit, ce qui permet de positionner ce vidéoprojecteur n'importe où dans la pièce sans avoir à faire de sacrifice sur la qualité d'image. La nouveauté la plus appréciable est la compatibilité avec les sources Ultra HD/4K grâce au mode de simulation 4K. Ce n'est pas un rendu 4K natif, mais il permet de reproduire une partie des détails des Blu-ray Ultra HD et assure la compatibilité avec le HDR. Sur ce point, l'Epson est probablement le meilleur rapport qualité/prix actuellement puisqu'il est vendu environ 2 600 €, quand un vidéoprojecteur 4K natif comme le Sony VPL-VW550ES est affiché aux alentours de 7 000 €.

Prix : VENDU

Image
Last edited by llooping on Sun Jun 10, 2018 4:17 pm, edited 2 times in total.
llooping
Posts: 5
Joined: Wed May 23, 2018 5:49 pm

Re: [VENDS] VideoProjecteur Epson EH-TW7300 3D 1080p 4K HDR + 4 lunettes 3D Active Garanti

Post by llooping »

Baisse de prix à 1700 !
hdmann
Posts: 18
Joined: Tue Apr 03, 2018 11:05 am

Re: [VENDS] VideoProjecteur Epson EH-TW7300 3D 1080p 4K HDR + 4 lunettes 3D Active Garanti

Post by hdmann »

Bonsoir, votre vidéoprojecteur a l'air intéressant mais à part le départ pour cause, quels sont les autres raisons pour laquelle vous voulez le vendre? Vous envisagez d'acheter un autre ou? Un garanti de 6 mois pour un projecteur, vous l'avez utilisé combien de temps. Je vous demande tout cela car un ami m'a demandé de chercher des appareils à vendre donc je me renseigne un peu avant de lui proposer quelque chose.
llooping
Posts: 5
Joined: Wed May 23, 2018 5:49 pm

Re: [VENDS] VideoProjecteur Epson EH-TW7300 3D 1080p 4K HDR + 4 lunettes 3D Active Garanti

Post by llooping »

Bas je change de pays et en plus mon nouveau logement est tout petit, sinon je l'aurai gardé sans hésiter :)

Pour l'utilisation j'ai tout mis dans l'annonce sur le nombre d'heure et je l'ai acheté il y a 1,5 an :)

Bonne journée
Locked