VENDU ATOLL IN100SE avec sa Telecommande

Petites annonces pour les Amplificateurs
Locked
themouloud
Posts: 31
Joined: Tue Dec 13, 2016 5:07 pm

VENDU ATOLL IN100SE avec sa Telecommande

Post by themouloud »

Modèle] : ATOLL IN100SE
[Couleur] : Noir
[Date d'Achat] : Fin Novembre 2016
[Facture Fournie] : Oui
[Garantie] : 2 ans
[Emballages] : j'ai toujours son carton
[Première Main] : Oui
[État Général Physique] : quasi neuf , encore en rodage , utilise à peine un mois
[100% Fonctionnel] : Oui
[A déjà subit un Retour SAV] : Non
[Accessoires Fournis] : Télécommande permettant de piloter toute la gamme Atoll, son prix est de 45 euros

Vos Conditions de Ventes :
[Prix] : 600
[Fixe ou Négociable] : Fixe
[Lieu où se trouve votre Matériel] : RP
[Mode de Paiement] : Espèces / cheques
[Transaction] : De préférence en main propre donc en RP
[Échange possible] : je veux bien rajouter le complément pour un Oppo 203 sinon non

ps je le vends car au départ j'avais un nR1606 j'ai donc voulu bypasser ,je l'ai donc acheté mais suite a un pb fin décembre de mon ampli marantz (pas du atoll) , il m'était plus possible de bypasser , du coup j'ai acheter un onkyo 1100, et cela me satisfait pleinement, j'ai teste hier et aujourd'hui le bypass avec l'onkyo. Je n'ai pas entendu de gain, mon oreille est peut être limitée ou était ce le cable un peu trop cheap, bref, je prefere ne garder que l'onkyo et m'acheter l'oppo 203 terminant ainsi mon installation
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by themouloud on Sat Feb 04, 2017 7:07 pm, edited 2 times in total.
themouloud
Posts: 31
Joined: Tue Dec 13, 2016 5:07 pm

Re: VENDS ATOLL IN100SE avec sa Telecommande OFFERTE BAISSE DE PRIX

Post by themouloud »

BAISSE DE PRIX
500 euros
karenza²
Posts: 80
Joined: Tue Mar 03, 2015 8:37 pm

Re: VENDU ATOLL IN100SE avec sa Telecommande

Post by karenza² »

bonjour, est'il vendu?
panasonic Viera TX-PF42G20S, box fibre free, focale 836 vw, focal 806 vw, focal cc 800 vw, caisson velodyne impact 10, marantz sr 7011, platine Audio Technica AT-LP120-USB, pioneer bdp lx 58
Locked