[Vendu] Preampli Hifi avec bypass Emotiva USP 1

Petites annonces pour les Amplificateurs
Locked
DrizztDo
Posts: 17
Joined: Sat Oct 26, 2013 10:05 am

[Vendu] Preampli Hifi avec bypass Emotiva USP 1

Post by DrizztDo »

Type : Preampli
Marque et modèle : Emotiva USP 1
Prix de vente : 250 €
Négociable : bof
Type de paiement acceptés : Especes (si main propre) / Paypal (frais à ajouter dans ce cas)

Mode de transaction : mains propres/envoi postal
Lieu(x) où le matériel est visible : 92260, Fontenay aux roses
Mis en vente : Ici et ailleurs
Montant des frais d'expédition : 15 €

Etat du matériel : Comme neuf
Environnement : Cristallin
Première main : Non, deuxième
Facture/lettre de cession : Lettre de cession, le vendeur ne m'a jamais donné la facture
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat : Ne sais plus :(, mais ça fait plus de deux ans
Raison de la vente ou de l'échange : Je (ou plutôt ma femme) souhaite simplifier par une seule boite DAC / Preamp

Emballage d'origine et documentation conservés : oui
Photos, description, accessoires fournis, commentaires :

Pour commencer quelques CR :
http://www.homecinema-fr.com/forum/son- ... -4785.html -> UGS vs USP 1
http://www.homecinema-fr.com/forum/prea ... 74448.html

J'utilisais l'USP en tant que preampli pour la musique, et pour son bypass quand je regardais des films.
C'est pour moi un des rares préampli accessible à proposer une fonction de bypass, et donc pouvoir s'intégrer parfaitement dans une installation mixte musique / Home Cinema. En plus il sonne très bien ! :) C'est un des maillons à être resté le plus longtemps dans mon installation, et pourtant c'est le moins cher (dac TEAC UD 501 en vente également, ampli NAD 208, enceintes Triangle NAIA).

Voici mon avis sur le rendu de l'Emotiva : je ne suis pas un fan inconditionnel du tout neutre. J'aime un son coloré, et je l'assumes ! J'ai trouvé une association qui me plait beaucoup (NAD / Triangle), et j'ai le son qui me plait. J'avais donc besoin d'un preampli qui garde cette coloration, et en rajoute le moins possible : l'Emotiva le fait très bien. (Y)
Dans les points négatifs, je dirais que le controle du volume par télécommande n'est pas assez précis : mon ampli est très puissant, et mes enceintes ont un bon rendement, ce qui fait que pour avoir un réglage fin du volume je dois le faire manuellement.

Il y a aussi une sortie casque mais je ne l'ai jamais testée.
DrizztDo
Posts: 17
Joined: Sat Oct 26, 2013 10:05 am

Re: Preampli Hifi avec bypass Emotiva USP 1

Post by DrizztDo »

Up toujours dispo
DrizztDo
Posts: 17
Joined: Sat Oct 26, 2013 10:05 am

Re: Preampli Hifi avec bypass Emotiva USP 1

Post by DrizztDo »

Toujours dispo
DrizztDo
Posts: 17
Joined: Sat Oct 26, 2013 10:05 am

Re: Preampli Hifi avec bypass Emotiva USP 1

Post by DrizztDo »

Up
Je vais d'ici peu mettre mon ampli HC (utilisé en preamp) pour conjuguer HC et Hi-fi à prix raisonnable
DrizztDo
Posts: 17
Joined: Sat Oct 26, 2013 10:05 am

Re: Preampli Hifi avec bypass Emotiva USP 1

Post by DrizztDo »

Vendu
Locked