VENDU Focal Chorus 836V (paire)

Petites annonces pour les Enceintes
Post Reply
Steven1145
Posts: 2
Joined: Tue Nov 26, 2019 10:16 am

VENDU Focal Chorus 836V (paire)

Post by Steven1145 »

Bonjour les enthousiastes de la HiFi de qualité. Je mets en vente mes Focal Chorus 836V, achetées neuves en 2009.

Elles sont en très bon état, hormis quelques micro rayures sur le dessus, qu'un coup de polish devrait retirer.

Possibilité d'y ajouter un ampli Stéréo Harman Kardon HK970 (vendu 200€ seul, je vous propose le tout à 950 €).

A retirer sur place, pas d'envoi même si boîtes d'origine dispo car c'est vraiment assez gros. Et je préfère que vous puissiez écouter avant.

Du site Son-Video.com: L'enceinte Focal Chorus 836V est une enceinte colonne 3 voies chargée en bass-reflex dotée d'une puissance de 180 watts RMS.

Très dynamique, la Focal Chorus 836V offre à l'auditeur un grave nerveux et puissant et un médium/aigu bien équilibré grâce aux technologies chères à la marque stéphanoise : le double évent avec technologie Powerflow, les haut-parleurs polyglass 165 mm pour les graves/médium et le tweeter à dôme inversé pour les aigus offrent une réponse très linéaire grâce à la technologie de filtrage OPC. Le design de la nouvelle ligne Chorus est l'oeuvre du cabinet parisien Pineau & Le Porcher auquel on doit le dessin des lignes Profile 900 et Electra 1000 Be. La Focal Chorus 836V affiche son positionnement haut de gamme en adoptant un style fort, moderne, très tendance. La finition est rehaussée par l'emploi d'un revêtement en verre organique dont la brillance miroir donne une profondeur de noir sans précédent sur une enceinte.

Avec l'enceinte colonne Focal Chorus 836V, le fabricant français propose une enceinte haut de gamme de très grande classe qui se positionne d'ores et déjà comme une référence incontournable dans la gamme des enceintes colonne haute fidélité.

CARACTÉRISTIQUES

Colonne 3 voies bass-reflex Powerflow
Puissance maximum : 250 W
Puissance RMS : 180 W

Haut-parleurs :
Grave Polyglass 165 mm x 3
Grave/médium Polyglass 165 mm
Aigu inversé TNV Al/Mg 25 mm

Réponse en fréquence ( +/- 3 dB) : 40 Hz - 28 kHz
Réponse à -6 dB : 33 Hz
Sensibilité (2,83 V / 1 m) : 92 dB
Impédance nominale : 8 ohms
Impédance minimale (à 25°C) : 3 ohms à 110 Hz
Fréquences de filtrages : 250 Hz / 3000 Hz

Double évent (frontal et base)
Filtrage OPC
Construction MDF ultra rigide, non parallèles

Dimensions (L x H x P) : 282 x 1148 x 375 mm - Poids : 30 kgImageImageImageImage

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Steven1145
Posts: 2
Joined: Tue Nov 26, 2019 10:16 am

Re: Focal Chorus 836V (paire)

Post by Steven1145 »

Vendu.

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Post Reply