[VENDU] Audio GD NFB7 - I2s --- Baisse

Petites annonces dédiés aux Lecteurs (Blu-ray, Multimédia, ...)
Post Reply
GUIGUI_93
Posts: 35
Joined: Mon Dec 16, 2013 11:30 am

[VENDU] Audio GD NFB7 - I2s --- Baisse

Post by GUIGUI_93 »

Marque: Audio GD
Modèle et options : NFB7 - I2s
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : à calculer
État de la marchandise : comme neuf (un soucis expliqué dans les commentaires mais qui peut être arrangé ou contourné)
Première main : Non
Prix neuf : 1600€ (environ)
Vendue: 1000€ ----> 950€
Facture disponible : Oui
Sous garantie: Oui
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Raison de la vente: Passage à un ensemble dac préampli pour faire de la place! :D

Commentaires:

Comme expliqué au dessus, j'ai un petit soucis au niveau du niveau des XLR /RCA. Sur les XLR j'ai 6db en plus à gauche je crois. Pour le contourner il suffit simplement de brancher aussi les rca et tout rentre dans l'ordre. Je sais c'est curieux je ne sais pas l'expliquer :gne: .
L'autre solution très simple si vous l'utilisez depuis un pc avec foobar ou autre, c'est de mettre -6db au canal concerné.
A noter que les sorties ACSS sont à part et non touchées par le soucis. Et que ce sont les sorties les plus qualitatives à utiliser avec un autre appareil audio gd.

Magna est au courant du soucis et est prêt à me faire la modification pour que tout rentre dans l'ordre. Mais l'envoie chez eux coûte 57 euros.
Je le mets malgré tout en vente ici si quelqu'un est intéressé et non embêté par le soucis expliqué ( ça ne m'a jamais empêché de l'utiliser) car il prendra 50 euros si je dois le renvoyer...

Cordialement

Guigui

Image

Image
Last edited by GUIGUI_93 on Fri Oct 13, 2017 10:07 am, edited 2 times in total.
GUIGUI_93
Posts: 35
Joined: Mon Dec 16, 2013 11:30 am

Re: [VEND] Audio GD NFB7 - I2s

Post by GUIGUI_93 »

Petit up!

Baisse à 950 Euros
Post Reply