Platine CD audiophile Pioneer PD-D6-J super état

Petites annonces dédiés aux Lecteurs (Blu-ray, Multimédia, ...)
Post Reply
Jaja66
Posts: 303
Joined: Thu Jul 05, 2012 8:10 am

Platine CD audiophile Pioneer PD-D6-J super état

Post by Jaja66 »

Bonjour à tous,

Je me sépare de ma platine CD/SACD audiophile Pioneer PD-D6-J. Son prix : 150 € fdp out (prix neuf = 499 €)

Elle avait reçu un paquet de récompenses à sa sortie, et les critiques l'avaient encensée. Elle délivre un son incroyablement détaillé, via une scène sonore d'une ampleur étonnante pour un joujou de ce prix (qui en enterre de bien plus chers). Le lecteur CD Pioneer PD-D6-J a été récompensé par le label EISA Best Product 2007-2008.

Test ici : www.avec-sa.fr/articles/pio_pdd6jmk2.pdf
Les avis et récompenses là (onglet "Presse") : http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Le ... PDD6J.html



Le lecteur est en quasi parfait état cosmétique et fonctionne impeccablement avec les CD.

MAIS car il y a un mais, les SACD ne sont plus reconnus. La lentille a dû se dérégler avec le temps, et je n'ai aucun moyen de la régler moi-même (nécessite un oscilloscope). Voilà pourquoi je la vends en-dessous des prix du marché.


Envoi possible, sinon retrait à Montélimar ou livraison possible dans les environs.

N'hésitez pas si vous avez des questions !
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Jaja66
Posts: 303
Joined: Thu Jul 05, 2012 8:10 am

Re: Platine CD audiophile Pioneer PD-D6-J super état

Post by Jaja66 »

Popop on remonte !
Jaja66
Posts: 303
Joined: Thu Jul 05, 2012 8:10 am

Re: Platine CD audiophile Pioneer PD-D6-J super état

Post by Jaja66 »

Toujours en vente, si jamais un excellent lecteur CD à prix cassé intéresse toujours quelqu'un ! ;-)
Post Reply