Xbox one s vs samsung ubd k8500

lexicon10
Posts: 941
Joined: Sun Dec 16, 2012 8:32 am

Re: Xbox one s vs samsung ubd k8500

Post by lexicon10 »

Non pas trop de bruit, moi je la trouve performante à partir du moment où l ont se met bien en tête que cela reste une console. ;)
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
Dorian
Posts: 70
Joined: Wed Jan 18, 2017 8:55 pm

Re: Xbox one s vs samsung ubd k8500

Post by Dorian »

Jamais testé de blu ray classique dessus, je n'ai lu que des uhd et niveau sonore si elle fait du bruit(après ça dépend peut être sur quel num.de série tu tombes).ça mes même arrivé qu'elle fasse des a coups.et niveau lecture elle n'es jamais arrivée à me lire seul sur mars uhd.(sur 3 disques diffèrent quand même :tetedanslmur:)
Spironder
Posts: 31
Joined: Sat Jan 14, 2017 2:27 pm

Re: Xbox one s vs samsung ubd k8500

Post by Spironder »

Oui je viens de vokr que bon nombre de possesseurs xbox n'arrive pas à lire certains bluray uhd... on verra bien !
Dorian
Posts: 70
Joined: Wed Jan 18, 2017 8:55 pm

Re: Xbox one s vs samsung ubd k8500

Post by Dorian »

Si ça serais à refaire.j'attendrais une baisse de prix sur le marché des lecteurs et surtout un plus grand nombre de films natifs 4K :up:
Spironder
Posts: 31
Joined: Sat Jan 14, 2017 2:27 pm

Re: Xbox one s vs samsung ubd k8500

Post by Spironder »

Il est peut etre un peu tot effectivement ! Mais bon depuis la sortie des bluray uhd je n'ai qu'une envie c'est de tester ! Maintenant que j'ai la tv, difficile de patienter plus longtemps pour un lecteur 4k :)
Dorian
Posts: 70
Joined: Wed Jan 18, 2017 8:55 pm

Re: Xbox one s vs samsung ubd k8500

Post by Dorian »

Je suis d'accord avec toi.Mais comme seul vrai film natif 4K à part revenant,deadpool,sicario(import),Spiderman 2,indépendance day2, tu n'as rien d'autre.seul ton porte monnaie peu te le dire ;)
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Xbox one s vs samsung ubd k8500

Post by boston »

Spironder wrote:Il est peut etre un peu tot effectivement ! Mais bon depuis la sortie des bluray uhd je n'ai qu'une envie c'est de tester ! Maintenant que j'ai la tv, difficile de patienter plus longtemps pour un lecteur 4k :)
pourtant ça vaudrait peut être le coup de patienter un peu. Le Sony va arriver, il faudrait voir ce qu'il vaut
Post Reply