Klipch r26 f

Post Reply
Dorian
Posts: 70
Joined: Wed Jan 18, 2017 8:55 pm

Klipch r26 f

Post by Dorian »

Bonjour tout le monde. En étant possession d'un kit 5.1 satellite avec un ampli Denon avr x1300w,je voudrais passer à quelque chose de plus "big".lol.je voudrais savoir si le kit 5.1 klipch r26 f se marierais bien avec mon ampli...merci de vos futurs reponses.
Dorian
Posts: 70
Joined: Wed Jan 18, 2017 8:55 pm

Re: Klipch r26 f

Post by Dorian »

C'est le klipch r26 f 5.1
User avatar
Kiwi
Posts: 768
Joined: Tue Feb 14, 2017 1:19 am

Re: Klipch r26 f

Post by Kiwi »

Bonjour;
Oui cet ampli est capable de driver ces enceintes sans grand problèmes. Mais je pense qu'il a été conçu à la base pour faire fonctionner le genre de kit que tu possèdes. Il ne faudra pas essayer de pousser l'ensemble dans des niveaux incompatible avec ses capacités.qui ne sont surement pas celles annoncées par le fabricant.je me demanderais toujours comment délivrer autant de watt en consommant si peu.(430 watts pour 7x80w).
Après avoir refait avec soin, tous les réglages Audyssey, tu devrais atteindre un niveau sonore confortable et prendre du plaisir avec ce couple.

Ceci n'est bien sur que mon avis.
Kiwi
Écoute les conseils de tous et prends celui qui te convient (Proverbe français)
Il ne faut donner aux gens que des conseils qu'ils puissent suivre. (J.Dutourd)
Dorian
Posts: 70
Joined: Wed Jan 18, 2017 8:55 pm

Re: Klipch r26 f

Post by Dorian »

Merci de ta réponse Kiwi. Donc pour toi avec ce kit 5.1 klipsch c'est limite quand meme avec mon ampli?! Je risque pas de grillé quelque chose?! Lol
User avatar
Kiwi
Posts: 768
Joined: Tue Feb 14, 2017 1:19 am

Re: Klipch r26 f

Post by Kiwi »

Bonjour;

Rien ne grille par hasard c'est toujours la personne qui tourne le bouton de volume qui a le pouvoir.
Si tu écoute à un niveau raisonnable compatible avec tes voisins (s'il y en a), il y a très peu de chance que cela casse. Le rendement des enceintes le permet. En clair achète ce pack d'enceintes et prend ton temps mais envisage d'acquérir un vrai ampli.

Je suis désolé mais j'ai quand même le sentiment que depuis quelques temps les watts d'auto radio ont pris le pas sur la réalité.
Faire croire que des amplis dont le prix ridicule va faire des miracles de puissance est purement un mensonge .un ampli sérieux coute au minimum 700€ et bizarrement il ne ferra pas beaucoup plus de watt que tout les autres mais peu être que là ils y sont.

Ceci n'est bien sur, que mon avis.
Kiwi
Écoute les conseils de tous et prends celui qui te convient (Proverbe français)
Il ne faut donner aux gens que des conseils qu'ils puissent suivre. (J.Dutourd)
Dorian
Posts: 70
Joined: Wed Jan 18, 2017 8:55 pm

Re: Klipch r26 f

Post by Dorian »

Ok et es ce que le système svs prime 5.1 serait il plus adaptée pour mon ampli denon avr x1300, car se sont toute des satellites les enceintes?et es ce que svs prime peu tenir la chandelle au klipsch r 26f? Merci
Post Reply