Design Screen HD

Post Reply
Guillaume
Posts: 97
Joined: Fri Mar 08, 2013 9:34 pm

Design Screen HD

Post by Guillaume »

Bonjour à tous,

Je souhaite partager mon expérience sur l’écran Design screen HD, on pourrait le définir d'écran tensionné, repliable et décoratif.

Pour la petite histoire, ayant des enfants en bas age, nous ne pouvions plus beaucoup profiter de notre installation à l’étage, je souhaitais donc faire une installation dans le salon.

Au début, comme tout le monde, je cherchais un écran enroulable qui descendrait devant la tv, d'ailleurs, j'avais posé des questions à gabi65 sur son installation.

Au cours de mes recherches, je suis tombé sur le test de l'écran design screen sur un forum voisin.
Je trouvais le concept classe et vraiment pratique mais n'étant pas dans mon budget, j'ai continué mes recherches sur différents sites.
C'est donc en cherchant un écran d'occasion sur le bon coin que je suis tombé sur quelqu'un qui vendait un écran Design screen et cela à 1h de chez moi, certes je dépassais mon budget mais cet écran m'avait vraiment tapé dans l’œil !

Et là, surprise, c'est le concepteur du produit qui vend son écran personnel, quelle chance pour moi car j'ai pu lui poser toutes les questions que je voulais.

L'écran se présente comme un cadre épais fixé au mur qu'on déplie. C'est très classe (et très waf).
Au début je trouvais ces écrans un peu chers, mais après discussion avec le concepteur, j'ai appris que les écrans sont montés pièce par pièce à la main avec des matériaux de qualité, c'est de l'artisanat.
Pour résumer, ce sont des écrans faits mains, tensionnés, décoratif et avec au choix une toile blanche ou un toile technique.
De mon coté, j'ai l'ancien modèle, mais avec le nouveau modèle vous pouvez changer le tableau de façade en quelques minutes.

Voici le lien du site :

http://www.design-screen.com/

J'ai associé cet écran à un epson TW7300.

Je précise que je n'ai pas d'actions chez design screen, je suite juste un acheteur content de son achat qui souhaite partager son expérience.
Salon : Fidelio E5 - shield TV - active HD - Samsung 55es7000 - Epson TW7300 - Ecran Design screen HD
Salle semi dédiée : PS4 - PC (i5 750/GTX 970) - TV Philips 4k - Buttkicker - Onkyo TX-NR709 - Kef 3005 SE
Guillaume
Posts: 97
Joined: Fri Mar 08, 2013 9:34 pm

Re: Design Screen HD

Post by Guillaume »

Avec des photos, c est mieux...
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Salon : Fidelio E5 - shield TV - active HD - Samsung 55es7000 - Epson TW7300 - Ecran Design screen HD
Salle semi dédiée : PS4 - PC (i5 750/GTX 970) - TV Philips 4k - Buttkicker - Onkyo TX-NR709 - Kef 3005 SE
fgth
Posts: 8
Joined: Wed Nov 23, 2016 10:26 am

Re: Design Screen HD

Post by fgth »

sympa de voir ce témoignage car c'est moi qui, à l'époque, m'étais occupé de la rédaction et du dépôt des brevets qui protégeaient tout le système (je suis Conseil en Propriété Industrielle depuis 20 ans dans un cabinet au Trocadéro). Je constate que cet écran se vend toujours, ce qui est une très bonne chose pour son concepteur qui croyait beaucoup dans son produit.
Post Reply