Mur videos

User avatar
socoa
Posts: 1359
Joined: Wed Dec 24, 2014 10:00 am

Re: Mur videos

Post by socoa »

Merci Neo4 je cherchais cette simple réponse depuis un moment.Maintenant c'est clair
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Mur videos

Post by neo4 »

plus qu'à finir et nous présenter ça une fois tout en place ;)
User avatar
socoa
Posts: 1359
Joined: Wed Dec 24, 2014 10:00 am

Re: Mur videos

Post by socoa »

Salut

J'ai fini de poncer les visses : Image

J'ai passé un petit coup d'impression sur chaque visses : Image


Maintenant j'ai un autre problème :

En effet j'ai remarqué en passant la sous couche sur l'enduit des visses que j'avais 3 ou 4 visses avec des petits trous sur l'enduit.
Que faire ?Laisser comme ça en espérant que la peinture comblera le défaut ou bien remettre un petit coup d'enduit par dessus ?

De plus une fois la sous couche passé sur les têtes de visses on voit que pour pas mal d'entre elles ,elles ne sont pas a fleur de la planche.Je constate que le taraudage n'est pas assez profond,que mes têtes de visses sont large et du coup en vissant cela a remonté légèrement le mdf....
Pour rattraper il faudrait "attaquer le mdf...et cela risque d’être pire....


le défaut :Image
User avatar
socoa
Posts: 1359
Joined: Wed Dec 24, 2014 10:00 am

Re: Mur videos

Post by socoa »

J'ai remis un petit coup d'enduit....
Les prochaines photos seront une fois la seconde sous couche passé puis une fois le travail terminé....
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Mur videos

Post by neo4 »

évite de remettre de l'enduit, ça va ce voir et ça ne va pas tenir, charge un peut plus en peinture à ce niveau là, avec un peut de chance ça va combler le manque (ça m'est arrivé un truc comme ça et j'ai réussi à rattraper le coup avec la peinture), par contre ou tu as le MDF qui a un peut gonflé, essaye de poncer légèrement le surplus sans trop attaquer le panneau ;)


edit: je vient de voir ton message, du coup évite un ponçage violent sur l'enduit ou il va sauter :)
User avatar
socoa
Posts: 1359
Joined: Wed Dec 24, 2014 10:00 am

Re: Mur videos

Post by socoa »

Salut Neo4

Raz la casquette d’être encore en travaux...Alors j'ai poncé légèrement la nouvel passe d'enduit et j'ai peint une secondes sous couche :

Image

Allez...encore 2 couches de finition et cela sera fini...
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Mur videos

Post by neo4 »

et on ne voit plus rien du coup :clap:
User avatar
socoa
Posts: 1359
Joined: Wed Dec 24, 2014 10:00 am

Re: Mur videos

Post by socoa »

Salut Neo4

On va dire qu'a moins de savoir ou regarder et cela a 25 cm de distance on ne voit pas les quelques très Léger défaut...
D’ailleurs j'ai fait le test avec ma femme et mes bambins , dans ces condition, et personne n'a su voir: je me suis fait traiter de maniaco dépressif...
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Mur videos

Post by boston »

en tout cas c'est du bon boulot...le rendu final devrait être des plus sympathique :)
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Mur videos

Post by neo4 »

ça devrait faire des émules ta réalisation en tout cas ;)
Post Reply