Multiples questions

Post Reply
julialatif
Posts: 2
Joined: Tue Sep 20, 2016 2:22 pm

Multiples questions

Post by julialatif »

Bonjour à tous, je viens solliciter votre aide pour un travail !

En effet, j'ai obtenue l'année dernière un vieux meubles, celui-ci est charmant , très jolie bois mais ne peut que contenir des livres et une petite TV. Je vous mets une photo :) :

Image

Mon objectif , si j'y arrive ! Est de transformer ce meuble pour y laisser entrer un home cinéma grande taille avec aussi la possibilité d'insérer un écran pour rétroprojecteur sur le dessus et de tirer !

De plus sur les côtés je rangerai les enceintes et la console de mon copain et la mienne !

Qu'en pensez vous ? est-ce faisable ?

Aussi j'aimerai savoir si vous connaissez des ébénistes dans la région nantaises ! Je pensais utilisé les services de ce site : http://lebonmenuisier.com/meuble-sur-mesure/ mais je n'ai aucun avis dessus ... En avez-vous ?
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Multiples questions

Post by neo4 »

salut et soit la bienvenue

pour ton meuble, la seule solution que je vois c'est de prendre la partie centrale de celui-ci pour confectionner un coin HC, quelles sont les mesures de cette partie pour voir si c'est faisable ?
;)
julialatif
Posts: 2
Joined: Tue Sep 20, 2016 2:22 pm

Re: Multiples questions

Post by julialatif »

Effectivement la partie central est pour moi la plus exploitable ! alors c'est 3 m de longueur et 4 m de hauteur en gros ! Je garde les deux petits coin sur le côté pour les rangements de types consoles :)
Post Reply