Location TV

Post Reply
crytos
Posts: 17
Joined: Sun May 27, 2018 4:33 am

Re: Location TV

Post by crytos »

Malheureusement, je n'ai pas gardé le carton.. d'où ma question
J'espère que j'ai pas fait une bêtise en le jetant
corrosion
Posts: 134
Joined: Tue Apr 12, 2016 5:13 pm

Re: Location TV

Post by corrosion »

Les amis je déterre un peu le topic. Je sais que en ce moment, nos loisirs et nos passions technologiques peuvent paraître futile. Cependant j'ai une petite question, actuellement boulanger location à suspendu ces services en terme de nouveaux contrat en raison de la crise du covid. Mais voilà mon problème, mon engagement se termine d'ici 3 semaine et je souhaite changer ou arrêter les locations. Je n'arrive pas à les joindre. Donc je ne sais pas s'ils pourront m'envoyer une société pour l'enlèvement et je comprend que cela ne soit pas évident voir possible. Pourtant qu'en est il légalement ? Je ne n'ai pas envie de continuer à payer. Puis je suspendre mes paiements du moment que je signale arrêter mon engagement ?

Envoyé de mon Mi 9T en utilisant Tapatalk

User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Location TV

Post by boston »

Salut

Tu souhaites changer ou arrêter ?
corrosion
Posts: 134
Joined: Tue Apr 12, 2016 5:13 pm

Re: Location TV

Post by corrosion »

Cela peut paraître idiot mais je ne supporte plus le Samsung Q90, je n'ai jamais vraiment été satisfait de l'image et de l'écran. J'attendais avec impatience la possibilité de changer d'écran. Je souhaite arrêter, si d'ici mi mai ils reprennent leurs activités peut-être que je réfléchirai. Mais pour le moment j'arrête.

Envoyé de mon Mi 9T en utilisant Tapatalk

User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Location TV

Post by boston »

Tu es donc arrivé au bout de ton engagement ? Si tu repars tu as droit à 3 mois à 50%.
J'ai toujours eu des Samsung avant de passer à la location. Je me suis dis que c'était peut être le moment de changer de marque dans la mesure ou on peut changer régulièrement dans la location. En partant chez Sony j'ai vu une sacré différence, que ce soit dans la qualité de l'image, de la colorimétrie et aussi dans la compensation de mouvement.

Je suis également arrivé au moment ou je peux renouveler ou clôturer mon contrat.
corrosion
Posts: 134
Joined: Tue Apr 12, 2016 5:13 pm

Re: Location TV

Post by corrosion »

Sony est top, j'avais loué un Sony lcd juste avant le Samsung. Aujourd’hui je paie 89€ par mois pour un écran qui est pour moi moins bien. Je n'ai plus envie de payer si cher. J'arrive à 1an et demi, milieu de mon contrat, mon engagement est terminé. Je pense me prendre un C9 à moins de 2000€ et le garder quelques années. Un bon rapport qualité prix, bon en image cinéma, en jeux vidéo, et surtout oled, l'image qui se rapproche le plus des bons vieux plasma.

Envoyé de mon Mi 9T en utilisant Tapatalk

User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Location TV

Post by boston »

Je n'ai pas changé d'opinion en ce qui me concerne, je continue la location. J'ai la possibilité de changer de modèle mais je vais garder l'AF9 jusqu'en septembre. Sony devrait présenter un nouveau modèle d'ici l'IFA. J'espère un modèle avec le nouveau processeur
Yul
Posts: 351
Joined: Fri Jul 20, 2012 4:09 pm

Re: Location TV

Post by Yul »

Je voulais passer à la location mais Boulanger ayant stoppé son activité momentanément, j'étais un peu blasé.
J'attendais patiemment mais une bonne offre chez HCS pour un 65GZ1500 m'a décidé à tout revoir.
Finalement je prends un écran connu, très bon, à bonne offre. Donc pas trop de risque. Tes 89€ sur un an et demi, j'ai payé mon écran.
J'ai gardé l'actuel 4 ans et demi... Le choix est vite fait quand c'est comme ca.
Et puis franchement, cette année, quand tu vois ce qu'ils sortent... Rien évolue.
HC : Panasonic 65GZ1500 Zidoo X9S Apple TV 4K Focal Aria 906 / CC900 Monitor Audio Apex 10 SVS SB1000 Nad T758V3
Hifi : Yamaha WCX-50 Emotiva BasX PT-100 Emotiva XPA-2 Gen3
Oehlbach Powersocket 905 / Full Supra
Post Reply