Pour la pérennité d'hdfever!

Locked

Êtes vous prêt à payer une cotisation pour la survie d'hdfever?

 
Total votes: 0

Rod51
Posts: 232
Joined: Tue May 20, 2014 11:03 am

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by Rod51 »

Badfu wrote:lebellium bonne réponse. ...les gens ne s'imagine pas le travail que c'est de faire des bancs d'essai etc etc beaucoup viennent ici pioche les Infos dont ils ont besoin dans l'ingratitude la plus total et ensuite se plaignent de ne rien à se mettre sous la dent durant seulement quelque temps .....sur les années de test et sujet poster seulement quelque mois suffisent à faire râler les ingrat. ....

entre ça et blog et pro qui passent ici seulement pour détourner à profit les membres sans aucune sincérité dans le conseil si ce n'est celle du profit il est normal que nico prennent quelque temps de repos tout d'abord et de réflection par ma suite ....le forum à continuez à tourner les portes sont resté ouverte mais bon ça n'empêche toujours pas les râleurs....cela est bien dommage et n'encourage pas les testeur à publié et travaillé pour faire bénéficiez aux membres de test neutre sans aspect commercial ....

mais cela va changer ....sous peu les tests vont repartir de plus belle et même encore plus de banc d'essai et le forum sera propre de toute mauvaise influence pouvant amener les membres en erreur sur le choix ou souhait. ..les conseils seront plus sincère dans le fond et la forme et les pros devront montrer pattes blanches ainsi que les blog conccurent et leur post très surveiller afin d'être sûr que la priorité qui est les membres de hdfever soit toujours respecter et privilégier. ...

d'autre petite cerise seront proposer pour et seulement exclusivement pour la communauté hdfever....

je n'en dis pas plus mais rassurez vous hdfever reste et restera et les membres hdfever seront toujours la priorité.

d'ici là bonne écoute. ..
badfu

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
+ 1 suis d'accord et Ça fait plaisir de vous lire tous les deux ! J'espere que ce sera le cas pour Nicolas !

J'ai lu plusieurs commentaires négatifs à son sujet ! Même si je peux les comprendre cela m'attriste pour lui... pourtant j'ai été également généreux mais je n'attendais rien en retour, surtout qu'il a été très clair en disant qu'il revenait pas forcément dans des conditions optimales et qu'il pourrait tout de même mettre la clef sous la porte ! Alors j'espère sincèrement qu'il fera son retour et je pense que pour cela nous devons être exemplaire, continuer à faire vivre et enrichir ce forum !
Tv => 55VT60 HC => MRX 710 HIFI => H160 Sources => OPPO 105D => PS4 => APPLE TV => TV Orange Enceintes => Studio 60 => CC590 Caisson => Studio Sub 12 Cables => Full muse 2 et 3
Guillaume
Posts: 97
Joined: Fri Mar 08, 2013 9:34 pm

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by Guillaume »

Badfu wrote:lebellium bonne réponse. ...les gens ne s'imagine pas le travail que c'est de faire des bancs d'essai etc etc beaucoup viennent ici pioche les Infos dont ils ont besoin dans l'ingratitude la plus total et ensuite se plaignent de ne rien à se mettre sous la dent durant seulement quelque temps .....sur les années de test et sujet poster seulement quelque mois suffisent à faire râler les ingrat. ....

entre ça et blog et pro qui passent ici seulement pour détourner à profit les membres sans aucune sincérité dans le conseil si ce n'est celle du profit il est normal que nico prennent quelque temps de repos tout d'abord et de réflection par ma suite ....le forum à continuez à tourner les portes sont resté ouverte mais bon ça n'empêche toujours pas les râleurs....cela est bien dommage et n'encourage pas les testeur à publié et travaillé pour faire bénéficiez aux membres de test neutre sans aspect commercial ....

mais cela va changer ....sous peu les tests vont repartir de plus belle et même encore plus de banc d'essai et le forum sera propre de toute mauvaise influence pouvant amener les membres en erreur sur le choix ou souhait. ..les conseils seront plus sincère dans le fond et la forme et les pros devront montrer pattes blanches ainsi que les blog conccurent et leur post très surveiller afin d'être sûr que la priorité qui est les membres de hdfever soit toujours respecter et privilégier. ...

d'autre petite cerise seront proposer pour et seulement exclusivement pour la communauté hdfever....

je n'en dis pas plus mais rassurez vous hdfever reste et restera et les membres hdfever seront toujours la priorité.

d'ici là bonne écoute. ..
badfu

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Bonjour Badfu,

Je suis assez surpris de lire ce genre d'infos de la part de quelqu'un qui n'est ni administrateur ni modo sur le forum.
En ce qui concerne Nicolas, je ne jugerai jamais l'homme car je ne le connais pas. Par contre je juge sa communication très mauvaise.
Et d'ailleurs si c'est lui qui t'envoie pour écrire ce genre de message, c'est encore une fois une erreur de com.
Je suis assez surpris de ton message et j'aimerai quelques éclaircissements stp :

quand tu dis "faire raler les ingrats", inclus tu également les modos dans les mots "ingrats" et "râleurs"?
Perso quand je vois le temps qu'ils ont passé et leur dévouement, je trouve ce discours un peu limite.

Qu'appelles tu conseils sincères ? moi perso je ne connais que des conseils subjectifs car basé sur des gouts personnels

Quand tu parles de blog concurrent et de pro qui doivent montrer pattes blanches, je vois que dans ta signature tu as un lien vers un site marchand, ou te situes tu la dedans car ce n'est pas très crédible ce genre de discours quand on fait soi même de la pub.

Tu dis que la priorité, c'est les membres de HDfever. Ne crois tu pas que si c’était la priorité, il y aurait une meilleure communication ?
Paradoxalement, ce sont ces mêmes membres que tu traites d'ingrats et de râleurs.

Je ne pense pas que Nicolas ait abandonné son "bébé" de gaieté de cœur.
Il doit avoir une très bonne raison, par contre je ne vois pas de raison particulière pour son manque de communication.
Contrairement à ce que tu penses, les membres ont également des soucis et ils sont capables de tout entendre sans avoir les détails.
Salon : Fidelio E5 - shield TV - active HD - Samsung 55es7000 - Epson TW7300 - Ecran Design screen HD
Salle semi dédiée : PS4 - PC (i5 750/GTX 970) - TV Philips 4k - Buttkicker - Onkyo TX-NR709 - Kef 3005 SE
Badfu
Posts: 271
Joined: Sun Apr 07, 2013 5:32 pm

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by Badfu »

guillaume tu n'a à priori pas saisi mes propos...

Pour le manque de communication de nico il faudra directement voir avec lui je dis juste que je le comprends et pas que je lui en veut ....

pour ce qui est de ne pas juger lhomme comme tu dis juger sa facon de communiquer publiquement sur un forum afin detre lu par le grand nombre et pas de lui dire les choses en MP est non seulepnt un jugement de la personne et de plus une intention publique dinfluencer le jugement des autres....les MP existe pas pour rien justement.....

chose que les ingrats ne comprennent pas ....quand je dis ingrats je vois pas en quoi c'est choquant ...cela ne te gêne pas toi de voir qu'une personne à travailler des années pour le plaisir de membres sans en tirer aucun bénéfice et que certains de ces dis membres lui crache dessus des qu'il s'absente quelque semaines?... et tu ose nous dire que cela est mauvais de dire que certains de ces membres sont ingrats. ...je ne crois pas non...

Pour la partie pro effectivement un liens de ma signature rapporte à ma boutique mais sait tu seulement que je suis partenaire de hdfever et offre des services exclusif aux membres hdfever et seulement au membres hd fever et à nulle autre communauté. ...tu ne vois pas ce qui se passe en arrière plan et certains ne viennent ici que et seulement que pour prendre les membres comme cible potentiel marketing ce qui n'est absolument pas mon cas bien au contraire certains membres ici même te le diront ayant déjà eu affaire à moi.....

Pour le côté subjectif des conseil la aussi je ne suis pas complètement d'accord avec toi car certains savent très bien de quoi il parle et quand on connais un minimum les systèmes il n'y a plus de subjectivité et plus rien de vraiment personnel la technique est de base suffisante pour dissocié le fonctionnement et se qui en découle de l'écoute et l'avis des oreilles .....

je le répète priorité aux membres et ne crois tu pas que si nico s'en foutais de ces membres il n'aurait pas plutôt suspendu le forum le temps de faire ce qu'il a à faire ...non tout est rester ouvert seul les banc d'essai ont été mis de côté et rien d'autre. ...n'auraient il pas le droit d'être fatigué malade de s'occuper de sa famille de travailler pour gagner sa vie car les banc d'essai qui durent plusieurs heures par jours ne paient pas......

quand tu viens sur le forum cher guillaume est ce sur ton temps de travail rémunérer par ton patron? et maintenant si je te disais que les banc d'essai souvent sont compter en heure de travail identique à celle que tu fait pour ton patron mais sans en tirer aucun bénéficie monétaire dis moi le ferai tu et dans ce cas comment nourrir tes enfants ?....

donc tu trouve normal toi que quand tu te mettent au bout de plusieurs années à penser à nourrir un peu tout de même tes enfants que plusieurs membres te crachent dessus parce que tu n'a fait que calmer les banc d'essai et justement pas avoir répondu à ces dis membres insatisfait sans comprendre le pourquoi .....?

pour le reste cher membre tu aura tes réponse sous peu mais rassure toi comme je le dis la priorité est et restera les membres de hdfever et le respect de la passion qui nous rassemble ici .
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by Masterwarzombie »

Y a encore une communauté HDFever ? :clap:
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Guillaume
Posts: 97
Joined: Fri Mar 08, 2013 9:34 pm

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by Guillaume »

Badfu wrote:guillaume tu n'a à priori pas saisi mes propos...

Pour le manque de communication de nico il faudra directement voir avec lui je dis juste que je le comprends et pas que je lui en veut ....

J'ai déjà abordé le sujet avec lui, il m'a répondu que j'avais raison et qu il ferait attention a ça... mais bon, il a du oublier...

pour ce qui est de ne pas juger lhomme comme tu dis juger sa facon de communiquer publiquement sur un forum afin detre lu par le grand nombre et pas de lui dire les choses en MP est non seulepnt un jugement de la personne et de plus une intention publique dinfluencer le jugement des autres....les MP existe pas pour rien justement.....

Ce n'est pas à Nicolas que je parlais, c'est à toi, et je pense que toute personne sincère peut confirmer qu'il a un soucis de com, même ses amis. C'est l'aider que de lui dire...
J’évite d'envoyer des mp pour mes petites doléances car si tout le monde s'y met, le pauvre.


chose que les ingrats ne comprennent pas ....quand je dis ingrats je vois pas en quoi c'est choquant ...cela ne te gêne pas toi de voir qu'une personne à travailler des années pour le plaisir de membres sans en tirer aucun bénéfice et que certains de ces dis membres lui crache dessus des qu'il s'absente quelque semaines?... et tu ose nous dire que cela est mauvais de dire que certains de ces membres sont ingrats. ...je ne crois pas non...

Je suis d'accord avec toi, il y beaucoup d'ingrats mais il y a beaucoup de gens biens et je préfère qu'on parle de ceux la.
La différence entre les membres, c'est que nous n'avons pas la même patience et pour certains l'attente est longue.


Pour la partie pro effectivement un liens de ma signature rapporte à ma boutique mais sait tu seulement que je suis partenaire de hdfever et offre des services exclusif aux membres hdfever et seulement au membres hd fever et à nulle autre communauté. ...tu ne vois pas ce qui se passe en arrière plan et certains ne viennent ici que et seulement que pour prendre les membres comme cible potentiel marketing ce qui n'est absolument pas mon cas bien au contraire certains membres ici même te le diront ayant déjà eu affaire à moi.....

J'imagine très bien ce qu'il se passe en arrière plan mais je trouve que ce n'est pas à un partenaire de dire qu'il y aura du "tri" de fait dans les pros et autres blogs.
Que tu sois partenaire, c'est bien, il en faut et tu n'es pas le seul j'imagine et il y en avait d'autres avant toi.
De ma petite expérience, je n'ai jamais vu de partenariat qui n’était pas gagant-gagnant et c'est normal mais il faut savoir ne pas en abuser.
Je suis d'accord avec toi, certains commerçants abusent.


Pour le côté subjectif des conseil la aussi je ne suis pas complètement d'accord avec toi car certains savent très bien de quoi il parle et quand on connais un minimum les systèmes il n'y a plus de subjectivité et plus rien de vraiment personnel la technique est de base suffisante pour dissocié le fonctionnement et se qui en découle de l'écoute et l'avis des oreilles .....

C'est vrai qu'on peut trouver un commerçant qui connait et comprend nos gouts mais ça c'est au bout d'un certain temps.

je le répète priorité aux membres et ne crois tu pas que si nico s'en foutais de ces membres il n'aurait pas plutôt suspendu le forum le temps de faire ce qu'il a à faire ...non tout est rester ouvert seul les banc d'essai ont été mis de côté et rien d'autre. ...n'auraient il pas le droit d'être fatigué malade de s'occuper de sa famille de travailler pour gagner sa vie car les banc d'essai qui durent plusieurs heures par jours ne paient pas......

quand tu viens sur le forum cher guillaume est ce sur ton temps de travail rémunérer par ton patron? et maintenant si je te disais que les banc d'essai souvent sont compter en heure de travail identique à celle que tu fait pour ton patron mais sans en tirer aucun bénéficie monétaire dis moi le ferai tu et dans ce cas comment nourrir tes enfants ?....

Non je ne le ferai pas mais c'est une réflexion que j'aurais eu avant de me lancer et pas plusieurs années après.
Et pour répondre à ta question, oui j'y vais sur le temps du travail, mais avec 45 à 50h de travail par semaine, (j'y ai même été aujourd'hui dimanche) et une astreinte à l'année, mon patron est pas trop regardant :D
Mais une chose est sure, ,puisque tu compares, si mon patron quittait le navire pendant plusieurs mois sans explication, il y a de grandes chances que je ne reste pas, alors qu'il suffirait d'un petit mot explicatif succint pour que je reste...


donc tu trouve normal toi que quand tu te mettent au bout de plusieurs années à penser à nourrir un peu tout de même tes enfants que plusieurs membres te crachent dessus parce que tu n'a fait que calmer les banc d'essai et justement pas avoir répondu à ces dis membres insatisfait sans comprendre le pourquoi .....?

Que penses tu des modos qui eux aussi ont travaillé bénévolement et qui n'ont pas eu de nouvelles ?
Je ne comprends pas en quoi c'est difficile de mettre un petit mot sur le blog pour dire que le retour est dans plusieurs mois.
Je n'ai pas un bac +10 mais une chose est sure, c'est que je sais qu'on ne peut pas vivre d'amour et d'eau fraiche et j'ai vraiment du mal à comprendre qu'il faille plusieurs années pour s'en rendre compte.
En ce qui concerne la maladie, c'est un autre soucis mais encore une fois les membres ne sont pas sans cœur et comprennent tout aussi bien que toi, encore faut il le savoir.
Il faut bien se dire qu'on ne gère pas un blog de 5 ou 7000 membres à la légère, on ne peut pas s'absenter comme ça.
Je dis tout ça sans aucune méchanceté car il y a pire dans la vie, ce ne sont que des constatations et mon avis personnel.


merci de m avoir répondu

pour le reste cher membre tu aura tes réponse sous peu mais rassure toi comme je le dis la priorité est et restera les membres de hdfever et le respect de la passion qui nous rassemble ici .
Salon : Fidelio E5 - shield TV - active HD - Samsung 55es7000 - Epson TW7300 - Ecran Design screen HD
Salle semi dédiée : PS4 - PC (i5 750/GTX 970) - TV Philips 4k - Buttkicker - Onkyo TX-NR709 - Kef 3005 SE
User avatar
cyyyr05
Posts: 1355
Joined: Wed Jan 27, 2016 10:36 am

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by cyyyr05 »

Salut badfu !

Si tout à l'air si rose comme tu le dis pourquoi des personnes comme Jacko on jeté l'éponge car aucune nouvelle et considération et je te parle même pas des modérateurs........

Tu parles de le contacter en MP,mais les modérateurs lui ont envoyé des dizaines de mp depuis des mois sans réponse,eux aussi même si toujours présents quoique c'est surtout de cour passage plutôt que d'être présent à plein temps comme ils ont pu l'être dans le passé.
Ils sont plus présents sur un autre forum qu'ici,tu vas dire à eux qu'ils sont ingras faudrait pas inverser les rôles !!!!

D'après tes dires Nico est absent depuis"seulement" quelques semaines ,alors désolé de te contredire mais depuis le fâcheux accident du Pana (c'était au mois d'août 2016) ,on a quasi plus vu Nico ,il est passé en décembre 2016 et fin Mars (30) pour dire les 2 fois la même chose ( tout va bien,je suis de retour,j'ai plein de nouveautés, pleins d'idées, vous êtes ma seconde famille blablablabla et blablabla...............,par contre je vous demande rien mais j'ai mis un lien PayPal mais je vous demande rien et patati-patata)

Faut arrêter,ces 2 pseudos retours étaient une façon déguiser de demander des dons sans vraiment le dire et ça c'est pas cool de sa part.

Perso j'ai toujours trouvé qu'il faisait un travail admirable ,en toute impartialité​ mais par contre très nulle​au niveau communication et si il a de moins en moins de monde sur son forum et qu'il végète c'est uniquement par ça faute et je trouve ça gonflé de mettre la faute sur les membres qui disent le fond de leur pensés qui est justifié.

J'étais un membre assidu de Hdfever et de son forum, maintenant je passe en coup de vent juste pour voir ,car il existe des groupes sur FB,ou d'autres forums qui se sont créés avec un respect,une convivialité,des échanges objectifs comme on pouvait trouver ici avant mais ça c'était avant,et oui la vie continue d'avancer et d'évoluer avec des personnes qui communiquent leur envie.

Le mutisme n'a jamais fait avancé les choses en tirant vers le haut mais c'est plutôt la descente vers l'indifférence et l'oublie malheureusement c'est ce qui risque d'arriver à HDfever et vu le travail et l'investissement fourni toutes ces années par le Big Boss c'est navrant dans être arrivé là !!!!!

Un membre vraiment déçu du chemin pris par son site et forum préférés!!!!
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
User avatar
gonjoe
Posts: 625
Joined: Sat Jan 23, 2016 4:43 pm

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by gonjoe »

Le capitaine a quitté son navire.
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by jedi poodou »

Qu'est-ce qui faut pas lire sur ce forum ! :^) Ça devient du grand n'importe quoi. |(
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by neo4 »

Salut Badfu

ce serai quand même navrant que tu es plus d'info sur l'avenir du site que nous modo qui tenons la boutique tant bien que mal :x
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by jedi poodou »

Effectivement, il a l'air d'avoir des infos de première main, où faut-il y voir une communication pour protéger d'autres intérêts ? Je reste sans voix devant ceux qui parlent à la place de Nicolas. Ça devient incroyable cette histoire quand même. :o
Locked