

Oui je te comprends et tu fais le bon choix. Merci neo et au plaisir de te lire ailleursneo4 wrote:perso d'apprendre ça ici ça me fou en rogne, on s'est cassé le cul à tenir le forum à bout de bras en tant que modo et voilà le remerciement, celui-ci prend une nouvelle tournure sans nous en avertir, bonjours l'honnêteté :colere4:
du coup je démissionne de mon rôle de modo.
à bon entendeur
Il as annoncé vouloir le faire ce soir ou demain. Ca lui laisse un peu de marge.Masterwarzombie wrote:Et le nouvel administrateur il se présente pas ?
Que dire a par un grand MERCI . Merci Neo pour tout le temps que tu nous aura consacré. Merci pour ta gentillesse et ta disponibilité. Ta réaction est compréhensible et je suis convaincu que personne ne te jugera.neo4 wrote:perso d'apprendre ça ici ça me fou en rogne, on s'est cassé le cul à tenir le forum à bout de bras en tant que modo et voilà le remerciement, celui-ci prend une nouvelle tournure sans nous en avertir, bonjours l'honnêteté :colere4:
du coup je démissionne de mon rôle de modo.
à bon entendeur
Mais comme je te comprends, je trouve cela minable aussi.neo4 wrote:perso d'apprendre ça ici ça me fou en rogne, on s'est cassé le cul à tenir le forum à bout de bras en tant que modo et voilà le remerciement, celui-ci prend une nouvelle tournure sans nous en avertir, bonjours l'honnêteté :colere4:
du coup je démissionne de mon rôle de modo.
à bon entendeur
Salut l'ami !!neo4 wrote:perso d'apprendre ça ici ça me fou en rogne, on s'est cassé le cul à tenir le forum à bout de bras en tant que modo et voilà le remerciement, celui-ci prend une nouvelle tournure sans nous en avertir, bonjours l'honnêteté :colere4:
du coup je démissionne de mon rôle de modo.
à bon entendeur
Oui c'est franchement pas terrible...neo4 wrote:perso d'apprendre ça ici ça me fou en rogne, on s'est cassé le cul à tenir le forum à bout de bras en tant que modo et voilà le remerciement, celui-ci prend une nouvelle tournure sans nous en avertir, bonjours l'honnêteté :colere4:
du coup je démissionne de mon rôle de modo.
à bon entendeur