Pour la pérennité d'hdfever!

Locked

Êtes vous prêt à payer une cotisation pour la survie d'hdfever?

 
Total votes: 0

Badfu
Posts: 271
Joined: Sun Apr 07, 2013 5:32 pm

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by Badfu »

salut FNC

Les bancs d'essai vont reprendre bien-sure pour ma part je me concentre sur la remise a flot du forum mais je dois en faire un bientôt de banc d'essai d'ici 2-3 semaines je commencerai les bancs...

Mais priorité d'abord au forum a mettre en bonne voie....

Nico vous en dira plus de lui même je pense pour ce qu'il va faire en terme de banc ou autre....je ne parle pas a sa place ça serai irrespectueux...

Merci pour ton accueil... :)
User avatar
gonjoe
Posts: 625
Joined: Sat Jan 23, 2016 4:43 pm

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by gonjoe »

Et euh, tu comptes mettre de "nouveaux" bancs d'essais, ou bien mettre aussi ceux que tu as déjà pu testé de ton côté, sur des modèles très réputés ?
Badfu
Posts: 271
Joined: Sun Apr 07, 2013 5:32 pm

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by Badfu »

Ben j'ai déjà fais des bancs d'essai du SVS pb16 et SB13 par exemple d'ampli yam ..primare...de BR electrocompaniet ...de tube aussi et d'autres encore mais c’était pour un autre site a ce moment la...mais aujourd'hui partir sur de nouveaux bancs d'essais exclusifs a HDfever d'ailleurs le seule site ou je suis en tant que testeur actuellement et restera HDfever.

Je compte d'ailleurs ouvrir un topic dédié a vous demandez les produits que vous souhaiteriez voir en banc d'essai ...mais comme j'ai dis j’attends juste un poil que le forum est repris du jus dans de bonne conditions...
User avatar
gonjoe
Posts: 625
Joined: Sat Jan 23, 2016 4:43 pm

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by gonjoe »

Je pense sincèrement qu'il n'y a pas forcément grand chose à faire.
Un peu moins de "maladresse", un peu plus de "communication" et ça devrait aller.

Il y a forcément de l'amertume à effacer, pour les raisons qui ont déjà été évoquées maintes et maintes fois.
Je pense que si Jacko vous fait confiance, alors beaucoup peuvent en faire de même.

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ;)
Badfu
Posts: 271
Joined: Sun Apr 07, 2013 5:32 pm

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by Badfu »

gonjoe wrote:Je pense sincèrement qu'il n'y a pas forcément grand chose à faire.
Un peu moins de "maladresse", un peu plus de "communication" et ça devrait aller.

Il y a forcément de l'amertume à effacer, pour les raisons qui ont déjà été évoquées maintes et maintes fois.
Je pense que si Jacko vous fait confiance, alors beaucoup peuvent en faire de même.

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ;)

Oui tu as parfaitement raison d'ailleurs que t'arrive t-il ? tu me vouvoies maintenant :biglol: allez allez reprend le tutu s'il te plais entre passionnés voyons ... ;)

Je sait que l'image que je donne n'est pas forcement la plus douce a première vue mais il fallait bien faire comprendre certaines choses importantes rapidement avant que cela ne détruise le site ....et je vois de plus en plus de réactions qui émanent de gens choqué arrivant a comprendre que finalement c'est complètement dans leur intérêt que cela arrive au final...

Du coup je te remercie vraiment sincèrement pour l'encouragement apporté .. :)
User avatar
gonjoe
Posts: 625
Joined: Sat Jan 23, 2016 4:43 pm

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by gonjoe »

Hey, te la pète pas trop l'ami... :)

Le vous c'était pour Nico, les nouveaux modos et toi... ;)

Si tu as un DMP UB 700 à 200 € à me proposer, alors on devient potes même
Badfu
Posts: 271
Joined: Sun Apr 07, 2013 5:32 pm

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by Badfu »

:biglol: Effectivement je vais descendre de mon nuage :biglol:

J'avais pas compris ça comme ça ..... ;)

bah il perd pas le nord le gars niveau négociation ;) mais les règles du forum m'oblige a ne pas parler de commerce dans le forum sauf dans la section partenaires mais j'ai pas encore parler de mon coté pro la bas je le ferai plus tard d'abord il y a d'autre priorité...donc MP si besoin de discuter de chose de ce genre ....comme pour les autres partenaires ou dans la section faite pour....

Je vais pas faire le contraire de ce que je demande aux autres partenaires ...

On reviens au sujet si ça ne te dérange pas ...
User avatar
Bingo14
Posts: 515
Joined: Sat Jan 18, 2014 8:42 pm

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by Bingo14 »

Enleve ta pub. Admin qui veut faire sa loi et ne pas la respecter.
Salle;
Ecran : Samsung 55H7000
Orange Tv (CanalSat)

Pièce dédié;
Projo : Benq W2000
Ecran : Celexon Manuel Economy 220 x 124 cm
Source : oppo bdp 93
Acoustic : Onkyo TX-NR 818 - DALI Zensor 7 / Vockal / Zensor 1
Caisson : Dali E12F / klipsch r115sw en rodage
ronnac
Posts: 589
Joined: Wed Dec 05, 2012 1:13 pm

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by ronnac »

Si la nouvelle direction veut repartir sur des bases saines cela serait un geste fort et une bonne chose. Cela s'appelle l'égalité de traitement, on ne peut pas dire aux autres ne fais pas cela et faire soi-même l'inverse. C'est pourtant pas difficile de le comprendre. Les recettes pour faire redémarrer ce forum sont simples mais apparemment l'option prise est de transformer ce forum en centrale d'achat...
C'est une mauvaise idée pour plusieurs raisons mais je vais au moins en donner une. Hdfever n'a pas la stature pour attirer les gros commerçants (son vidéo et cie) et les forcer à accorder des réductions. Mais si vous y arrivez les gars, je serais le premier à m'excuser :clap: .
hifi: JM Reynaud Orfeo Suprême, Hegel H160
HC: JM Reynaud Orfeo Suprême, atohm sirocco C-1 (centrale), atohm sirocco 1 (surrounds), Audiocontrol Concert AVR-6
Cablage : full mogami
ronnac
Posts: 589
Joined: Wed Dec 05, 2012 1:13 pm

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by ronnac »

Un exemple de charte tirée d'un forum que Badfu connaît bien. Je pense qu'il devrait s'en inspirer sur deux points :) .

L
es administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmestres (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d'accord sur le fait que le webmestre, l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu'utilisateur, vous êtes d'accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Le webmestre, l'administrateur, et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l'accès de ces données.

Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans la cas où vous l'oublieriez).

En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d'être en accord avec le règlement ci-dessus.

Les modérateurs du forum ne tolèreront aucun propos délatoires, racistes, sexistes ou injurieux. Tout post de ce type sera supprimé sans préavis. En cas de "répétition" , votre compte membre sera supprimé et l'accès au forum vous sera interdit.

Ne "montrez pas du doigt": Nous n'avons pas ouvert ce forum pour vous inciter à pratiquer la délation vis-à-vis d'un constructeur et/ou un magasin en ou hors ligne.

Exprimez vous correctement: la langue usuelle du forum est le français, non le "SMS". Les phrases telles que "keske jfé pour mon installe pour la conécté?" n'inciteront pas à vous répondre.

Ne faites pas de publicité pour votre site web, votre commerce, ou vos services, votre post serait supprimé.

Enfin, ce forum présente une ambiance assez familiale, et nous tenons à garder cette ambiance : alors bienvenue et n'hésitez pas à vous présenter à la communautée homecinéhile.
hifi: JM Reynaud Orfeo Suprême, Hegel H160
HC: JM Reynaud Orfeo Suprême, atohm sirocco C-1 (centrale), atohm sirocco 1 (surrounds), Audiocontrol Concert AVR-6
Cablage : full mogami
Locked