Pour la pérennité d'hdfever!

Locked

Êtes vous prêt à payer une cotisation pour la survie d'hdfever?

 
Total votes: 0

Zlatan
Posts: 884
Joined: Sat Dec 27, 2014 5:31 am

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by Zlatan »

lacrapul wrote:
Je vois que Badfu est passé administrateur du site donc effectivement il en sait plus que les modos ;)
Monsieur est multicarte...



PS : Édité à la demande ( menace de plainte ) du nouvel administrateur pour divulgation d'informations... publiques.

Image
Last edited by Zlatan on Mon Jun 12, 2017 1:52 pm, edited 1 time in total.
Badfu
Posts: 271
Joined: Sun Apr 07, 2013 5:32 pm

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by Badfu »

zlatan quel est le but de ton post ?

n'a ton pas le droit d'être gérant de société et passionné avant tout?

par contre je prend note que tu n'hésite pas à poster informations personnelles comme mon nom et mon adresse heureusement pour toi que je ne suis pas procédurier sinon le tribunal aurai eu de tes nouvelles....

du coup je te laisse éditer ton post toi même si vraiment t9n intention première est bonne tu le fera sinon j'en déduis que t9n 8ntention première est plus de l'ordre de la délation et la c'est autre chose je l'éditer ai moi même et qui sait peut être plus....

mais pour l'instant je ne fait rien que chaque membre sache quel est ton intentions à travers ce post...
Obeah
Posts: 531
Joined: Thu Nov 28, 2013 3:06 pm

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by Obeah »

Salut Badfu et féloch' pour cette "montée en grade" ;)

J'aurais cependant deux trois questions évidemment avec la tournure que prend "la direction" du fofo et du site....
Quand tu fera ta présentation avec les explications du pourquoi du comment de ces derniers mois, j'espère que tu ne sera pas avare en détails parce que on a été floué un bon moment... ;(
Personne ne demande à Nico de donner les détails de sa vie personnelle bien sur, mais qu'il n'est pas honte/peur de revenir, chez lui à la base quand même, pour mettre tout sur la table UNE bonne fois pour toute!!
Vu que tu dis que tu ferais des essais en plus de ceux de Nico, il faudra bien qu'il refasse surface de toute manière donc tant qu'a faire; autant éviter un retour en toute timidité tout penaud parce que je pense pas que ça le servirait..

Enfin bon, perso je suis content de lire qu'il va être de retour malgré les déboires de ces derniers mois et une communication pour le moins étrange mais bon... Et c'est bien aussi que vous soyez deux admin, deux testeurs qualifiés pour avoir l'objectivité qui caractérisait ce site à la "belle époque" !!! ( Enfin, je ne sais pas encore comment tu travail et rédige Badfu, mais si Nico te met à son rang et celui de Jacko, ça promet du lourd pour un retour en fanfare )!!!

Y'a plus qu'a alors je vous dis merde pour ce retour et aussi bon courage, parce que forcément ça va grogner un peu à droite à gauche et j'avoue quand même que ce n'est pas totalement pour rien!! :sweat:

Vivement ce soir, pour en apprendre plus sur le renouveau de HDFever !!! :*
User avatar
gonjoe
Posts: 625
Joined: Sat Jan 23, 2016 4:43 pm

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by gonjoe »

C'est vrai qu'afficher ce genre d'info c'est complètement naze... :gne:
Zlatan
Posts: 884
Joined: Sat Dec 27, 2014 5:31 am

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by Zlatan »

Badfu wrote:
zlatan quel est le but de ton post ?

n'a ton pas le droit d'être gérant de société et passionné avant tout?

par contre je prend note que tu n'hésite pas à poster informations personnelles comme mon nom et mon adresse heureusement pour toi que je ne suis pas procédurier sinon le tribunal aurai eu de tes nouvelles....

du coup je te laisse éditer ton post toi même si vraiment t9n intention première est bonne tu le fera sinon j'en déduis que t9n 8ntention première est plus de l'ordre de la délation et la c'est autre chose je l'éditer ai moi même et qui sait peut être plus....

mais pour l'instant je ne fait rien que chaque membre sache quel est ton intentions à travers ce post...
Me menacer d'une plainte pour divulgation d'informations publiques est assez cocasse pour quelqu'un qui vient de créer 3 sociétés... Mais si tu y tiens...

Par contre...

Ne sais-tu pas que lorsque l'on va sur TON site (Retrouvez les meilleurs produits a prix négociable pour les membres sur Mélophile.fr ) et que l'on clique en bas de page sur "Nous contacter" apparait noir sur blanc l'adresse vue ci-dessus... ?


Image


Ne sais-tu pas que lorsque l'on va sur http://www.societe.com/ et que l'on regarde à qui on a à faire en tapant le nom de ta boutique ( chaque client a le droit de se renseigner avant de passer commande ) apparait noir sur blanc à la rubrique "Identité" le nom et le prénom vu ci-dessus... ?


Image


J'ose espérer que tu n'ignores pas ces deux points...

Image
Biosphere44
Posts: 630
Joined: Wed Aug 06, 2014 3:07 pm

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by Biosphere44 »

On dirait un soap opera . J adore le style du retour
Yamaha YSP 2700 , XBOX One X , Ps4 Pro , Wii U , Nintendo Switch
User avatar
Lorrain
Posts: 326
Joined: Sat Aug 16, 2014 2:49 pm

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by Lorrain »

Yeah Félicitation Badfu :) tu mérites , un super gars , passionné autant voir plus que la plus part d'entre nous et qui maitrise vraiment beaucoup de chose !!

Encore toute mes féliciations et longue vie à HDFEVER !!!

Cordialement
Lorrain
Electroniques :
HC : Oled-AF9 ;Onkyo RZ1100 - Bloc Primare A30.5
HIFI : Gato Audio AMP150 - Bloc Cambridge Edge W - Commun: Oppo UDP-205
Enceintes : Sonus Faber Venere 3.0/2.0 - Centrale SF : Sonetto 1 - Atmos : Sib
Caisson : XTZ 1X12
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by petchou »

Je suis très surpris de ce passage de flambeau, je n'ai absolument rien contre toi Badfu mais je trouve cette annonce des plus rocambolesque.
Aucun modo au courant, aucun membres averties, aucun choix, aucune info bref encore une fois très déçu .

Ps: J'espère que le logo dons disparaîtra du coup.....
Seule l'émotion compte vraiment.
Obeah
Posts: 531
Joined: Thu Nov 28, 2013 3:06 pm

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by Obeah »

phil59 wrote:
Hiperia wrote:
On verra certainement ceux qui ont quitté le navire et/ou cracher leur venin revenir ça sera marrant :D
+1

Cela n'a pas tardé et en plus sans scrupule à demander des explications. :lol:
Je vais le prendre pour moi vu que c'est moi qui demande des explications.... Alors désolé, mais tu peux chercher, je n'ai jamais craché, ni sur Nicolas, ni sur la manière dont tout cela a tourné...
:salut:
Obeah
Posts: 531
Joined: Thu Nov 28, 2013 3:06 pm

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by Obeah »

petchou wrote:Je suis très surpris de ce passage de flambeau, je n'ai absolument rien contre toi Badfu mais je trouve cette annonce des plus rocambolesque.
Aucun modo au courant, aucun membres averties, aucun choix, aucune info bref encore une fois très déçu .

Ps: J'espère que le logo dons disparaîtra du coup.....
Sans parler de déception, attendons ce soir que Badfu nous explique tout; à partir de la on pourra émettre un avis/plainte constructive...
Tout c'est fait dans l'ombre et c'est étrange pour le moins vis à vis des modos pour ne pas parler de nous, simples forumeurs c'est vrai; mais encore une fois, on verra bien le discours des admin pour étre fixés!
Locked