Pour la pérennité d'hdfever!

Locked

Êtes vous prêt à payer une cotisation pour la survie d'hdfever?

 
Total votes: 0

Zlatan
Posts: 884
Joined: Sat Dec 27, 2014 5:31 am

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by Zlatan »

phil59 wrote:
Le souvenir des bienfaits reçus est fragile comparé à l'ingratitude.
Citation de Léonard de Vinci ; Carnets (1452-1519)
Tu m'étonnes...

Dricks wrote:
Quand je lis dans ce topic que certains modérateurs n'ont pas eu de nouvelle de Nicolas depuis décembre, j'ai du mal à m'empecher de penser que ce méa-culpa du mois d'avril n'était en fait qu'une forme d'usurpation , limite un abus de confiance.
J'ai fais 3 dons et je le regrette amèrement car la moindre des courtoisies avant de revenir la queue entre les jambes, aurait été de s'adresser à ses modérateurs/testeurs en les remerciant d'avoir tenu à bout de bras HD FEVER en son absence et seulement ensuite de s'adresser à nous simples lecteurs.

Aujourd'hui j'ai le sentiment d'avoir bénéficié d'un délais de paiement pour les renseignements dont j'ai bénéficié jusqu'ici.

Merci en tous cas à tous ceux qui ont fait et font encore survivre ce forum.
jacko wrote:
Grossberta wrote:
Ah Jacko tu es encore la !!!! Je me dit que si toi tu es la c'est qu'il y a encore de l'espoir car bon Nico fait des super tests mais tu es l'autre référence depuis que tu est arrivé

Tu heu plus d news de ton coté ?
Nope rien ... et j'ai décidé de ne plus lui courir derrière pour avoir des nouvelles ...
Je pense en avoir assez fait et avoir assez donné en temps et même en argent pour être tenu informé même des mauvaises nouvelles ...
jacko wrote:
Il va m'être difficile de vous donner des infos sur l'avenir de HDfever.
Nicolas ne communique pas avec son équipe mais s'engage sur le forum (qu'il a déserté pour la quatrième fois Image ),
fait des annonces et des promesses mais rien de tombe.
Personne de l'équipe ne sait à quoi s'en tenir et nous avons tous saturé de devoir courir après Nicolas pour l'avoir au téléphone. Il faut lui tomber dessus vu qu'il ne donne pas suite aux messages écrits ou vocaux.

Nombreux l'on soutenu et conseillé ... il n'a jamais écouté ce qu'on lui a dit, le résultat est un beau fiasco.
Sa dernière : un appel à la générosité par les dons ... je me suis manifesté pour indiquer que cela ne marcherait pas ... résultat environ 320€ collecté seulement en un peu plus d'un mois et plus rien depuis deux semaines ... il fallait s'y attendre !

Je lui ai dit un nombre de fois incalculable de se concentrer davantage sur la recherche de financement, arrêter de publier sur AVcesar pour être payé une misère et leur donner les arguments de négo auprès des annonceurs. Qu'a t il fait ? Il a attendu que les annonceurs s'intéressent à lui sans rien faire (ben voyons, des tests gratuits, pourquoi payer si on ne demande rien en contrepartie !). Il a publié ces derniers tests sur AVcesar et rien sur HDfever, ce qui n'a pas tellement plu à Sony section projo il me semble.
Nous avons eu une grande discussion à propos de sa (trop grande) présence sur son forum. Chronophage, trop sollicité comme s'il s'agissait d'un site de SAV par MP et Email ... on a analysé et on en a conclu qu'il fallait stopper pour pouvoir se consacrer davantage sur le financement. Qu'a t il fait à son Nième retour ? Il s'est précipité sur le forum pour annoncer son grand retour (troisième édition) et patati et patata ... y perdre encore du temps et pour finalement s'isoler à nouveau et ne plus donner signe de vie ...

Je suis au courant de certains de ces problèmes y compris familiaux (à mon avis pas tous ...).
Je sais qu'il y a de quoi en avoir gros sur la patate, mais il fait tout pour saborder le navire, donc ne vous attendez pas à ce que HDfever reprenne ...
En ce qui me concerne je ne peux pas jouer sur les deux tableaux et ayant perdu toute confiance en Nicolas pour de nombreuses raisons il ne pourra jamais plus compter sur moi.
Je lui ai apporté des campagnes de pub, les trois dernières il n'a même pas répondu aux mails des annonceurs Image .
Une source de rémunération régulière, il a laissé tomber après un mois ...
Des possibilités de plan de secours, il n'a même pas été aux invitations !!!
Tous mes reportages ont été fait à mes frais et ceux de Maelstrom (Judi) qui m'accompagne pour m'aider.
On a jamais eu de matériel marketing à distribuer, même pas de carte de visite, rien !

Franchement HDfever j'y ai cru car l'investissement de passionné de Nicolas est fantastique.
On peut ne pas être en accord, il y a parfois des boulettes, mais tout ce qui y est écrit est écrit sous la plume de la passion.
C'est fabuleux mais pas suffisant pour faire tourner une boite, il faut aussi savoir se présenter comme VRP ... et ça Nicolas il ne sait pas le faire !
Il y a quelques années un investisseur lui a proposé d'acheter le site, il aura dû accepter ...
jacko wrote:
lavocat wrote:
En fait il aurait peut-être dû te rencontrer (et en rencontrer d'autres ?) plus tôt. Dommage perso je ne lui jetterai jamais la pierre. Regrets oui. Reproche non, parfois on ne sait/veut/peut/ pas...
Tout à fait d'accord !
Mais pour ça il aurait fallut qu'il ne se défile pas par trois fois ...
1 fois à un RDV en soirée chez Easylounge et 2 fois au SPAT ... avec téléphone coupé et/ou ne répondant pas !
On étale le problème sur 3 ans ...
Quand on veut réussir dans la vie il faut s'en donner les moyens.
Zlatan
Posts: 884
Joined: Sat Dec 27, 2014 5:31 am

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by Zlatan »

jedi poodou wrote:
Effectivement, il a l'air d'avoir des infos de première main, où faut-il y voir une communication pour protéger d'autres intérêts ? Je reste sans voix devant ceux qui parlent à la place de Nicolas. Ça devient incroyable cette histoire quand même. :o
Étant donné que ladite personne s'était déjà présentée en 2014 mais qu'elle a cru bon nécessaire de le refaire en avril dernier, c'est qu'il y a tout lieu de penser en effet qu'il y a quelques intérêts derrière...

http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 887#p88887

http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=13872

Mais attention ! Tu as le bon vendeur et le mauvais vendeur...


Image
User avatar
Hiperia
Posts: 2440
Joined: Wed Oct 24, 2012 5:18 pm

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by Hiperia »

neo4 wrote:Salut Badfu

ce serai quand même navrant que tu es plus d'info sur l'avenir du site que nous modo qui tenons la boutique tant bien que mal :x

Je suis assez d'accords la dessus :^)


Mais bon ..... si hdfever repars c'est top.
On verra certainement ceux qui ont quitté le navire et/ou cracher leur venin revenir ça sera marrant :D
OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
User avatar
lacrapul
Posts: 504
Joined: Fri Oct 31, 2014 12:26 pm

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by lacrapul »

Hiperia wrote:
neo4 wrote:Salut Badfu

ce serai quand même navrant que tu es plus d'info sur l'avenir du site que nous modo qui tenons la boutique tant bien que mal :x

Je suis assez d'accords la dessus :^)

Je vois que Badfu est passé administrateur du site donc effectivement il en sait plus que les modos ;)
TV PANA 55FZ800 - Blu Ray PANASONIC BDT500 & Blu Ray UHD XBOX ONE X - Multimedia SHIELD - PROJO INFOCUS IN82/JVC HD550
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by blaugrana1899 »

Je vois que Badfu est passé administrateur du site donc effectivement il en sait plus que les modos ;)[/quote]


Aurait 'il du changement :gne:
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Mr_Yoma
Posts: 244
Joined: Sat Mar 04, 2017 11:48 am

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by Mr_Yoma »

Alors la... me tarde tarde de connaître la suite de l'histoire. ^^
User avatar
lacrapul
Posts: 504
Joined: Fri Oct 31, 2014 12:26 pm

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by lacrapul »

Et Nico s'est connecté aujourd'hui aussi :o
TV PANA 55FZ800 - Blu Ray PANASONIC BDT500 & Blu Ray UHD XBOX ONE X - Multimedia SHIELD - PROJO INFOCUS IN82/JVC HD550
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by blaugrana1899 »

lacrapul wrote:Et Nico s'est connecté aujourd'hui aussi :o

Hééééhéhéhé ta eu la meme idée que moi suite a ton message j'ai vérifié ça aussi oui il s'est connecté mais pas de message sur le forum :(
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
User avatar
vinrober
Posts: 72
Joined: Mon Oct 19, 2015 11:58 am

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by vinrober »

:o je viens aux nouvelles... un nouvel administrateur donc nico jette l éponge je peux le comprendre ma foi.... 8) Bon courage .... :clap:
le retour du roi
Badfu
Posts: 271
Joined: Sun Apr 07, 2013 5:32 pm

Re: Pour la pérennité d'hdfever!

Post by Badfu »

Salut cher membres...

je suis actuellement en plein installation de panneau acoustique dans ma pièces.

ce soir je posterai message me présentant plus dans les détails et expliquant le pourquoi du comment en tout cas sachez que pour nico la priorité à toujours été les membres de hdfever et que ce sera ma priorité numéro 1 les bancs d'essai seront à nouveau présent avec cette fois ci nico et moi même ce qui en fera encore plus...

d'ici ce soir pardon nez moi mais je dois impérativement finir l'installation acoustique de ma pièces nécessaires pour les banc d'essai et autre ...donc je vous dis à ce soir .

d'ici là bonne écoute à vous...
Locked