Quel Film - Le Forum Home-Cinéma

User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Quel Film - Le Forum Home-Cinéma

Post by neo4 »

McBarrette wrote:
neo4 wrote:salut

faut venir les gars, au moins pas besoin de face de bouc pour continuer à ce parler :biglol:
je t'attend l'ours hein avec qui je vais déconner moi :rofl:
bah moi bordel à cul ! :tetedanslmur:

t'y es déjà toi :biglol:
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: Quel Film - Le Forum Home-Cinéma

Post by crazybear »

McBarrette wrote:
neo4 wrote:salut

faut venir les gars, au moins pas besoin de face de bouc pour continuer à ce parler :biglol:
je t'attend l'ours hein avec qui je vais déconner moi :rofl:
bah moi bordel à cul ! :tetedanslmur:
c'est bon je suis venu
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Quel Film - Le Forum Home-Cinéma

Post by McBarrette »

neo4 wrote:
McBarrette wrote:
neo4 wrote:salut

faut venir les gars, au moins pas besoin de face de bouc pour continuer à ce parler :biglol:
je t'attend l'ours hein avec qui je vais déconner moi :rofl:
bah moi bordel à cul ! :tetedanslmur:

t'y es déjà toi :biglol:
Bah oui Dieu est partout :biglol:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: Quel Film - Le Forum Home-Cinéma

Post by Masterwarzombie »

le loup celeste wrote:
cedludo wrote:(...)Est-il possible, "d'importer" un fil complet d'ici à l'autre forum?
Car j'avoue que je serai triste de voir disparaître les échanges, les questions, les retours du fil de mes petits JSV.... (...)
Non car un topic reste la propriété intellectuelle du forum où il a été posté. Même si nous voulons être la suite spirituelle de HDFever, nous ne sommes pas HDFever. A vous après les gars d'ajouter les informations sur Quel Film - Le Forum Home-Cinéma pour qu'elles ne se perdent pas avec la fermeture (à plus ou moins long terme) de HDFever.
Masterwarzombie wrote:Bonjour , je fais casser un peu l ambiance.....mais j aime pas le nom . Quel film.....je ne vois pas trop un lien général avec l image , le son , le matériel ....film c est réducteur , on a l impression que le l on ne veut pas parler que du film on va regarder ce soir :desole: :$
Tu as le droit de ne pas aimer le nom, mais la décision a été prise pour conserver une partie du titre de la page (privée) FB Quel film avez-vous regardé. C'est en fait là, que la décision de création d'un nouveau forum a été finalisée. Et Gabriel Vallejo, le papa de cette page, est administrateur du nouveau forum. Voilà le pourquoi du comment. ;)
Certes mais aucun lien . Et si ce n est pas hdfever, les modo ont retrouvé la même place :rofl: .donc on veut ressembler 8)
Mais pas de soucis pour ma part , c était juste une remarque d un simple participant ;)
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Quel Film - Le Forum Home-Cinéma

Post by McBarrette »

Tu dis ça parce que tu es jaloux Masterwarzombie
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
bigbisat
Posts: 182
Joined: Mon Nov 16, 2015 9:13 pm

Re: Quel Film - Le Forum Home-Cinéma

Post by bigbisat »

Super initiative :clap:

Petite question, au train où vont les choses ic, la reprise et où mutation de ce site n'aurait'il pas été plus simple ?
Tv Hinsense 65XT910 / Anthem MRX720 / Mirage colonne OS3 FS black / Mirage OS3 centrale black / Mirage OS3 arrière White / Caisson Jamo sub 650 / Oppo UDP 203
Réception Sat HD + Box red.
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Quel Film - Le Forum Home-Cinéma

Post by McBarrette »

C'est pas si simple.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Quel Film - Le Forum Home-Cinéma

Post by neo4 »

bigbisat wrote:Super initiative :clap:

Petite question, au train où vont les choses ic, la reprise et où mutation de ce site n'aurait'il pas été plus simple ?

pas possible car le seul maître à bord ici c'est Nico :worried:
bigbisat
Posts: 182
Joined: Mon Nov 16, 2015 9:13 pm

Re: Quel Film - Le Forum Home-Cinéma

Post by bigbisat »

Peux être sur le papier mais on dirait plus vraiment dans la réalité. C'est comme une maison sans habitant, cela devient un squat et du coup elle appartient à tous le monde et à personne non ?

Je ne veux pas faire de polémique, je poses juste une question. :desole:
Tv Hinsense 65XT910 / Anthem MRX720 / Mirage colonne OS3 FS black / Mirage OS3 centrale black / Mirage OS3 arrière White / Caisson Jamo sub 650 / Oppo UDP 203
Réception Sat HD + Box red.
Fabien21
Posts: 402
Joined: Thu Apr 26, 2012 8:40 pm

Re: Quel Film - Le Forum Home-Cinéma

Post by Fabien21 »

Mdrrrrrrr
65ZD9 / 65 HU 7500//Primare SPA 23/Node 2/BDT 500/ OPPO 203 Uhd / Dali Z7/Dali Vokal/Svs SB 2000/câbles alimentation Nordost Purpule Flare/câbles JSV
Post Reply