Chers membres, chers modérateurs,

Locked
Yul
Posts: 351
Joined: Fri Jul 20, 2012 4:09 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by Yul »

Son lien fonctionne. ;)
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
HC : Panasonic 65GZ1500 Zidoo X9S Apple TV 4K Focal Aria 906 / CC900 Monitor Audio Apex 10 SVS SB1000 Nad T758V3
Hifi : Yamaha WCX-50 Emotiva BasX PT-100 Emotiva XPA-2 Gen3
Oehlbach Powersocket 905 / Full Supra
User avatar
Cavendish
Posts: 2166
Joined: Thu Mar 19, 2015 1:15 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by Cavendish »

Et de 2 ! On n'a désormais plus de sites de test TV fiable en France. :(

Les Numériques, eux par contre, sont toujours là. Comme quoi c'est toujours les meilleurs qui partent en premier.
thebird69
Posts: 81
Joined: Fri Jun 15, 2012 7:52 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by thebird69 »

Cavendish wrote:Et de 2 ! On n'a désormais plus de sites de test TV fiable en France. :(

Les Numériques, eux par contre, sont toujours là. Comme quoi c'est toujours les meilleurs qui partent en premier.
Et oui, j'avoue être assez désemparé aussi par ces fermetures de sites.

Ca va être très compliqué d'être correctement informés et d'avoir de vrais tests fouillés.
Projecteur JVC X30 - Sony Oled 55A1 - Darbee DVP 5000S - Ampli Pioneer 2020 - Kit d'enceintes 5.1 KEF 3005SE - Lecteur Uhd Oppo 203 - PS4 - Smyth realiser A8 - Casque Sennheiser Hd 700 - Orange Livebox 4
manuxs
Posts: 2996
Joined: Fri Aug 31, 2012 11:47 am

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by manuxs »

jacko wrote:La réalité est un peu plus compliquée que ça ...
Et c'est quoi la réalité ? Parce qu'on aimerait bien savoir, quand même.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
User avatar
Cavendish
Posts: 2166
Joined: Thu Mar 19, 2015 1:15 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by Cavendish »

manuxs wrote:
jacko wrote:La réalité est un peu plus compliquée que ça ...
Et c'est quoi la réalité ? Parce qu'on aimerait bien savoir, quand même.
Mauvaise gestion du site d'après ce que j'ai compris des propos de Jacko (qui n'a fait que confirmer ce que beaucoup pensaient).

Ça me fait penser à un vigneron que je connaissais : excellent vigneron, un artiste, mais très mauvais gestionnaire. Il a fini par mettre la clé sous la porte malgré son talent, et on a perdu du coup l'un des meilleurs vignerons de la région. :(

Il faudrait qu'un mec ait les couilles (et les compétences) de monter un site de test audio/vidéo pour concurrencer ces charlatans des Numériques, et prenne Nico comme salarié pour faire les tests (uniquement les tests, il ne s'occuperait de rien d'autre). Et là on arrache tout !! 8)
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by Masterwarzombie »

Cavendish wrote:
manuxs wrote:
jacko wrote:La réalité est un peu plus compliquée que ça ...
Et c'est quoi la réalité ? Parce qu'on aimerait bien savoir, quand même.
Mauvaise gestion du site d'après ce que j'ai compris des propos de Jacko (qui n'a fait que confirmer ce que beaucoup pensaient).

Ça me fait penser à un vigneron que je connaissais : excellent vigneron, un artiste, mais très mauvais gestionnaire. Il a fini par mettre la clé sous la porte malgré son talent, et on a perdu du coup l'un des meilleurs vignerons de la région. :(

Il faudrait qu'un mec ait les couilles (et les compétences) de monter un site de test audio/vidéo pour concurrencer ces charlatans des Numériques, et prenne Nico comme salarié pour faire les tests (uniquement les tests, il ne s'occuperait de rien d'autre). Et là on arrache tout !! 8)
On ne va rien arracher du tout . La vérité est ailleurs . ;)
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
User avatar
Cavendish
Posts: 2166
Joined: Thu Mar 19, 2015 1:15 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by Cavendish »

Masterwarzombie wrote:On ne va rien arracher du tout . La vérité est ailleurs . ;)
Qu'entends-tu par là, qu'ils sont déjà parmi nous ? :o
A moins que tu suggères que Nico ne souhaite plus faire de test...

Que ce soit l'un ou l'autre, j'ai l'impression que tu es au courant de tous les dossiers dits "sensibles" Masterwarzombie. Ça serait donc une chance pour nous d'avoir le privilège de te lire, on est chanceux !


PS : Pourrais-tu me dire en MP qui a assassiné Kennedy ? Merci.
Obeah
Posts: 531
Joined: Thu Nov 28, 2013 3:06 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by Obeah »

Cavendish wrote:
Masterwarzombie wrote:On ne va rien arracher du tout . La vérité est ailleurs . ;)
Qu'entends-tu par là, qu'ils sont déjà parmi nous ? :o
A moins que tu suggères que Nico ne souhaite plus faire de test...

Que ce soit l'un ou l'autre, j'ai l'impression que tu es au courant de tous les dossiers dits "sensibles" Masterwarzombie. Ça serait donc une chance pour nous d'avoir le privilège de te lire, on est chanceux !


PS : Pourrais-tu me dire en MP qui a assassiné Kennedy ? Merci.
Meuuh non!
Les "cerveaux" ont quittés le navire bien avant les civils!!
Et dans sa vérité d'ailleur, c'est juste qu'il y a un groupe ( hcPower ) sur FB ou tout le monde a migré!
Je ne critique pas, j'y suis inscrit...
il faut juste te mettre dans la tete que le patron,... bah avec une larme je te le dis, il a tourné la page!!
A sa manière certe, mais tout de suite maintenant; on respire tous ce même air mon pote!! ;(

Pitain mais qui peut nous la refaire dude !?!!!?

Et c'est pour ca que vue de ma fenetre, ma ligne ecrite du dessus ne sert absolument pas à la pression, mais au dialogue, pour que tous et toutes, puissions échanger boudiu !!
Avec un peu de temps et de moyens :hai: je reverais de mettre tous le monde à ma table, profitant de tout le monde; evidemment, ne pouvant pas discuter avec tous, chacun etant pris par sa/notre passion, discussion enrichissante et ecoutes memorables pourrions nous mettre en oeuvre avec ce point de vue sur l'avenir.. cet espoir!!
:dehors: :salut:
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by Masterwarzombie »

Cavendish wrote:
Masterwarzombie wrote:On ne va rien arracher du tout . La vérité est ailleurs . ;)
Qu'entends-tu par là, qu'ils sont déjà parmi nous ? :o
A moins que tu suggères que Nico ne souhaite plus faire de test...

Que ce soit l'un ou l'autre, j'ai l'impression que tu es au courant de tous les dossiers dits "sensibles" Masterwarzombie. Ça serait donc une chance pour nous d'avoir le privilège de te lire, on est chanceux !


PS : Pourrais-tu me dire en MP qui a assassiné Kennedy ? Merci.
Je suis modo et j ai accès à ce titre a une section invisible par vous ....administrateur on va dire . Ce n est pas à moi de communiquer précisément sur le sujet .
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by boston »

Sauf que dans cette partie "admin" il ne se passe rien du tout, que dalle, même pas une intervention de Nico pour nous expliquer ce qu'il se passe ou ce qu'il va se passer (ou en l'occurrence ce qu'il ne va pas se passer). Le seul semblant d'info que nous avons c'est Olivier qui nous les donne lorsqu'il en a quelques unes et c'est plutôt rare, d'ailleurs si il ne fait pas la démarche de lui même auprès de Nico il n'en a pas plus que nous.
Locked