Cher membres

Locked
User avatar
Lorrain
Posts: 326
Joined: Sat Aug 16, 2014 2:49 pm

Re: Cher membres

Post by Lorrain »

pierretho wrote:Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend et bien on a raison de penser ce qu'on pense.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Très poetique :D
Electroniques :
HC : Oled-AF9 ;Onkyo RZ1100 - Bloc Primare A30.5
HIFI : Gato Audio AMP150 - Bloc Cambridge Edge W - Commun: Oppo UDP-205
Enceintes : Sonus Faber Venere 3.0/2.0 - Centrale SF : Sonetto 1 - Atmos : Sib
Caisson : XTZ 1X12
Guillaume
Posts: 97
Joined: Fri Mar 08, 2013 9:34 pm

Re: Cher membres

Post by Guillaume »

Au fil de la discussion, j avoue ne toujours pas trouver d ou vient cette envie de changement et je peux vous assurer que je cherche a comprendre comment on en arrive la...

Je ne suis qu un novice parmi vous et je suis uniquement 3 sites : HD Fever, PJHC et AVHD. J ai bien compris que je ne devrais pas citer PJHC au risque de me faire decapiter sur la place publique.

J ai bien compris que vous veniez pour beaucoup de hcfr (forum ou je me suis tres peu aventuré car trop gros a mon gout).
Ce que je ne comprends pas c est pourquoi tout le monde de hcfr souhaite imposer ses trucs alors que tout est deja en place sur hcfr. Pourquoi ne pas rester la bas ?

J aimais HD Fever pour sa simplicite et sa convivialité et je ne comprends pas ce qui vous pousse a vouloir tout changer.
Pouvez vous me dire svp ce qui pour vous n allait pas ou ne va pas sur Hdfever ?

Personnellement j ai vendu et acheté ici en passant par les PA et je n ai jamais eu un soucis.
Peut on me dire sur le nombre de transactions combien ont eu un soucis ?

Pour les liens des autres forums, cela ne me derange pas qu un AVHD, HCFR, PJHC publie son test avec ou sans presentation. C est quand meme sympa de mettre a dispo leurs tests, libre a chacun de les lire. Sur ces memes forums j ai vu des liens vers hdfever...

Pour les partenaires pro, je trouve assez curieux qu on nous propose 15% de reduction sur une calibration dont on ne connait pas le prix de depart. On est bien d accord que a chacun son installation donc chacun son devis mais honnetement tout le monde sait que c est facile de gonfler le prix de 15% avant devis...

Que vous soyez modos ou admin, Merci d avance pour vos reponses
Salon : Fidelio E5 - shield TV - active HD - Samsung 55es7000 - Epson TW7300 - Ecran Design screen HD
Salle semi dédiée : PS4 - PC (i5 750/GTX 970) - TV Philips 4k - Buttkicker - Onkyo TX-NR709 - Kef 3005 SE
Taijitu
Posts: 134
Joined: Sun Jan 31, 2016 6:20 pm

Re: Cher membres

Post by Taijitu »

Un administrateur devrait quand même faire un minimum d'effort pour s'exprimer dans un français grammaticalement et syntaxiquement correct (et je ne parle même pas de l'orthographe)... Il est quand même plus ou moins le reflet de l'image que renvoie son forum.

Sinon difficile de se faire prendre au sérieux pour établir des partenariats...
1. NUC7i3BNH (JRiver) - Oppo 105D - Parasound Halo P7 - LR : Cabasse Galion V (Atoll AM200) - C : Cabasse Côtre (Atoll AM100) - SR : Cabasse Côtre (Atoll AM100) - Sub : SVS SB-2000
2. NUC5CPYH (JRiver) - NAD M51 - Atoll PR300 - Atoll AM200 - Cabasse Skiff
FZ26000
Posts: 886
Joined: Fri Oct 17, 2014 10:44 am

Re: Cher membres

Post by FZ26000 »

... laisse tomber, c'est sans espoir ... ;(

Je viens de lire la nouvelle (très) longue charte du site, postée par Badfu, du moins en apparence car je n'y ai trouvé aucune faute ...

Première phrase du premier commentaire du même Badfu juste en dessous:

"La charte ai posté et est amener a recevoir des éléments supplémentaire "

... sur 12 mots, 5 fautes, et pas des moindres ... :worried:
Guillaume
Posts: 97
Joined: Fri Mar 08, 2013 9:34 pm

Re: Cher membres

Post by Guillaume »

Guillaume wrote:Au fil de la discussion, j avoue ne toujours pas trouver d ou vient cette envie de changement et je peux vous assurer que je cherche a comprendre comment on en arrive la...

Je ne suis qu un novice parmi vous et je suis uniquement 3 sites : HD Fever, PJHC et AVHD. J ai bien compris que je ne devrais pas citer PJHC au risque de me faire decapiter sur la place publique.

J ai bien compris que vous veniez pour beaucoup de hcfr (forum ou je me suis tres peu aventuré car trop gros a mon gout).
Ce que je ne comprends pas c est pourquoi tout le monde de hcfr souhaite imposer ses trucs alors que tout est deja en place sur hcfr. Pourquoi ne pas rester la bas ?

J aimais HD Fever pour sa simplicite et sa convivialité et je ne comprends pas ce qui vous pousse a vouloir tout changer.
Pouvez vous me dire svp ce qui pour vous n allait pas ou ne va pas sur Hdfever ?

Personnellement j ai vendu et acheté ici en passant par les PA et je n ai jamais eu un soucis.
Peut on me dire sur le nombre de transactions combien ont eu un soucis ?

Pour les liens des autres forums, cela ne me derange pas qu un AVHD, HCFR, PJHC publie son test avec ou sans presentation. C est quand meme sympa de mettre a dispo leurs tests, libre a chacun de les lire. Sur ces memes forums j ai vu des liens vers hdfever...

Pour les partenaires pro, je trouve assez curieux qu on nous propose 15% de reduction sur une calibration dont on ne connait pas le prix de depart. On est bien d accord que a chacun son installation donc chacun son devis mais honnetement tout le monde sait que c est facile de gonfler le prix de 15% avant devis...

Que vous soyez modos ou admin, Merci d avance pour vos reponses

Desole mais j ai oublié une question, pourquoi ne pas avoir créé un blog ou un site avec vos regles plutot que de venir sur HDfever ?

Badfu, tu dis que le forum est fait pour les membres mais la j avoue que j ai l impression que tu rentres dans ma maison et que tu m imposes tes nouvelles regles.

Phil59, je vois que tu es d accord avec tout ce que dit/fait Badfu donc n hesites pas si tu peux repondre a mes questions.
Merci
Salon : Fidelio E5 - shield TV - active HD - Samsung 55es7000 - Epson TW7300 - Ecran Design screen HD
Salle semi dédiée : PS4 - PC (i5 750/GTX 970) - TV Philips 4k - Buttkicker - Onkyo TX-NR709 - Kef 3005 SE
User avatar
Jacky67
Posts: 1592
Joined: Tue Dec 18, 2012 1:21 am

Re: Cher membres

Post by Jacky67 »

metalhurlant wrote:Il n'y a qu'à voir comment il postait ses annonces jadis

http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 06#p315006

Une superbe mise en forme
Bizarre, le lien ne fonctionne pas...


lagaf wrote:Il faudrait faire un sondage pour ou ou contre Badfu peut être que ça l'aiderai a voir plus clairement les choses
C'est marrant, j'ai failli le proposer avant-hier... :D


Lorrain wrote:oublier pas dans quel état se trouver le forum avant que Badfu arrive.
Oui, justement, on s'en rappelle : il se portait plutôt pas mal (à part deux ou trois idiots qui ne cessaient d'ouvrir des fils de discussion pour dire que le forum était mort et que l'ambiance était mauvaise).
En tout cas il n'y avait pas encore de dictature, et en fait ce n'était pas si désagréable que ça... ;)
Peut-être es-tu un peu jeune dans le système, mais moi ce qui se passe ici aujourd'hui me rappelle malheureusement exactement ce qui s'est passé sur un autre forum il y a quelques années... :(

FZ26000 wrote:Mais rassure toi, j'ai fait des captures de ton post avant qu'il ne soit censuré ... 8)
Ben voilà, ça confirme ce que je disais : il se passe exactement la même chose que sur le forum dont je parlais... ;( ;( ;(
Mais bon, puisqu'on nous assure que c'est pour notre bien... |(


FZ26000 wrote:Je viens de lire la nouvelle (très) longue charte du site, postée par Badfu, du moins en apparence car je n'y ai trouvé aucune faute ...
Ah !?! Bizarre. T'es sûr que t'as bien regardé ? :biglol:
LePousson
Posts: 1622
Joined: Sun Oct 14, 2012 9:31 pm

Re: Cher membres

Post by LePousson »

phil59 wrote:ggxHu1pCQ3g
Quelle belle preuve de respect, sans parler de la politesse sans faille, et sans avoir eu recours à la vulgarité ... :clap: :clap: :clap:
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
LePousson
Posts: 1622
Joined: Sun Oct 14, 2012 9:31 pm

Re: Cher membres

Post by LePousson »

phil59 wrote:
LePousson wrote: Quelle belle preuve de respect, sans parler de la politesse sans faille, et sans avoir eu recours à la vulgarité ... :clap: :clap: :clap:
C'est un poème de Boris Vian chanté histoire de fêter cette belle journée d'été.
j'admet qu'il est un peu pessimiste. Bonne nuit :lol:
Il pourrait avoir été écrit par le Pape que ca ne changerait pas le fond de ton message. Tu envoies clairement certains ici se faire voir (pour pas dire autre chose), tout en leur faisant comprendre que tu n'en as rien à faire de leurs remarques. Tu vas même jusqu'à te payer leur tronche (et je reste poli !!) et si t'avais pu le faire, tu aurais même fait un peu de gymnastique avec la main en leur proposant un Mars !!!

Arrête de vouloir jouer je ne sais quel jeu ridicule, tu te décrédibilises encore plus que tu ne l'es déjà !!
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
LePousson
Posts: 1622
Joined: Sun Oct 14, 2012 9:31 pm

Re: Cher membres

Post by LePousson »

Pas de bol, je bosse de nuit depuis chez moi ... T'as encore mis à côté !
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
LePousson
Posts: 1622
Joined: Sun Oct 14, 2012 9:31 pm

Re: Cher membres

Post by LePousson »

phil59 wrote:
LePousson wrote:Pas de bol, je bosse de nuit depuis chez moi ... T'as encore mis à côté !
je te sens quand même tendu. ce n'est pas bon pour ta santé. :dehors:
Ah mais moi je me sens très bien, je n'ai fait que te féliciter pour ton vocabulaire très "fruité" et ton évident amour des autres, surtout quand ils ne sont pas d'accord avec toi ... Si cela te gêne, j'en suis navré (en fait non, je ne le suis pas !!!)
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
Locked