Oppo, c'est terminé.

User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Oppo, c'est terminé.

Post by petchou »

La téléphonie Oppo jamais entendu parlé en France !!! Je vais demander à Orange un portable Oppo pour voir lol !!!!!
Lol........Oppo a commencé la téléphonie avant les produits hifi - homecinema et c’est même l’un des leader en Chine ;)

https://www.oppo.com/fr/index.html

Pour les bugs je suis d’accords avec toi mais malheureusement c’est un peu la loterie, certains n’on absolument aucun problème et d’autres galère, que ce soit avec une 203 ou pire la 205.

Mais quand tout va bien il faut reconnaître que ce sont des produits de grande qualité notamment la 205 qui va encore plus loin en image mais surtout en hifi, elle est vraiment sublime.
D’autre part j’ai actuellement un Oppo Sonica et même en lecteur réseau DAC ils sont très fort, musicalement un vrai bonheur.

Après le monde étant ce qu’il est ils ont préférés la rentabilité et les profits au détriment du reste et effectivement c’est inacceptable mais tellement le font. Heureusement la concurrence arrive, notamment Pioneer avec des platines qui devrait être légale dès Oppo voir même supérieur ainsi que Pana du coup nous auront le choix .
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
toupet
Posts: 177
Joined: Sat Apr 16, 2016 11:56 am

Re: Oppo, c'est terminé.

Post by toupet »

Allez je présente un bug sur mon lecteur : lorsqu'on met en pause la lecture d'un film et qu'après 5 minutes je désire enlever la pause et bien le lecteur ne répond plus. La seule possibilité faire stop pour revenir au menu du lecteur !!!
Amplis: Arcam AVR 550, Roksan Kandy K3 INT
Enceintes: Triangle Australe EZ, Genese Voce, Paradigm Monitor S3 v7, Cabasse Eole 4
Caisson: REL acoustics S5
Vidéoproj: Sony VPL-HW65 + Lumene Ambassy II 200C
Tv: Samsung QE55Q8F QLED 4K
Src: Oppo UDP-203, Zidoo X9S, PS4, Switch
User avatar
lebellium
Posts: 578
Joined: Thu Apr 13, 2017 2:40 pm

Re: Oppo, c'est terminé.

Post by lebellium »

Ce n'est pas le topic du 203...

T'as essayé un factory reset?
Panasonic TX-50EXX789 (EX780) | Oppo UDP-203 | Sony STR-DN1080 | Focal Chorus 714 / CC700 / Dôme Flax / SVS-SB1000 | PS4 Pro
Avant: Samsung UE46F6400 | Sony BDP-S5200 | Sony STR-DN1050 | Focal Chorus 714 | PS4
Post Reply