Test à Nicolas

lexicon10
Posts: 941
Joined: Sun Dec 16, 2012 8:32 am

Test à Nicolas

Post by lexicon10 »

Je cherche certains test à Nicolas,pourquoi ne peu t on plus les voirs. Où es je chercher au mauvais endroit. :^)
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Test à Nicolas

Post by boston »

Normalement tous les tests fait par Nico sont toujours sur le forum.
Tu cherches quoi ?
lexicon10
Posts: 941
Joined: Sun Dec 16, 2012 8:32 am

Re: Test à Nicolas

Post by lexicon10 »

J ai mon père qui cherche le test de la Cambridge 752 . Quand tu va sur Google tu tapes test 752 et tu trouve le lien,mais en tapant sur le lien et rien .on arrive sur une page avcesar.
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Test à Nicolas

Post by boston »

Je n'ai trouvé que ça pour le moment.

viewtopic.php?f=8&t=2112

Tu peux solliciter Morgan qui s'occupe de l'informatique ici
lexicon10
Posts: 941
Joined: Sun Dec 16, 2012 8:32 am

Re: Test à Nicolas

Post by lexicon10 »

J ai chercher ce matin,Je n ai trouvé aucun test qu avais fait Nicolas. J espère que tout les test que Nicolas et jacko et les autre avais fait ne sont pas perdu. Il y avait vraiment une mine d or . Je vais essayer de contacter Morgan. Merci.
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
User avatar
Morgan
Posts: 44
Joined: Fri Apr 05, 2019 7:44 pm

Re: Test à Nicolas

Post by Morgan »

Je confirme que les tests de Nicolas du site hdfever.fr sont temporairement non visibles.

Ils seront à nouveau disponibles dans le futur. Toutes les données ont été conservées.
lexicon10
Posts: 941
Joined: Sun Dec 16, 2012 8:32 am

Re: Test à Nicolas

Post by lexicon10 »

Merci de ta réponse. Cela serait vraiment dommage de perdre ses données.
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
User avatar
jacko
Posts: 2587
Joined: Fri Jul 19, 2013 1:17 pm

Re: Test à Nicolas

Post by jacko »

Par la même occasion les miens non plus.
Nicolas à certainement oublié de préciser qui a fait vivre le site sur ces derniers mois d'activité ...

Ceci pour confirmer ici mon souhait de faire droit à ma propriété intellectuelle comme auteur et récupérer l'intégralité de mes articles.
Conscient de la complexité de gérer cette demande sur les articles sur lesquels je suis co-auteur avec Nicolas, je ne demande rien sur ceux-ci.
Mais ils sont minoritaire.
lexicon10
Posts: 941
Joined: Sun Dec 16, 2012 8:32 am

Re: Test à Nicolas

Post by lexicon10 »

J ai également chercher tes test et rien du tout. J espère que tout ces test seront bientôt à nouveau disponible. Car malheureusement je ne vois pas l interais qu à eu avcesar de reprendre le site, car a si l ont prend du recul par rapport a tout ça les test sont , était la chose qui fait marcher et venir sur un forum . Beaucoup de forum meurt par manque d interais a y venir. Beaucoup de questions sans jamais de réponse. Hdfever était un forum ou Nicolas et les modo s investissait et cela encourageait tous le monde a participé. Je ne sais pas si les gens avcesar vont apprécier ce que je vais écrire, mais le site est d une pauvreté en test et articles qui tient plus du journalisme que du professionnel de la hifi ou de l amateur averti. Ne voyer aucune agression dans mes propos, je suis juste dessus de se que vous proposez. Nous étions juste plein d espoir à la reprise de sites.
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
User avatar
jacko
Posts: 2587
Joined: Fri Jul 19, 2013 1:17 pm

Re: Test à Nicolas

Post by jacko »

Ca ne motive pas grand monde cette histoire ...
Ma requête semble ne pas intéresser la rédaction.

Serait-il préférable de faire un courrier en AR ?
Post Reply