Test à Nicolas

lexicon10
Posts: 941
Joined: Sun Dec 16, 2012 8:32 am

Re: Test à Nicolas

Post by lexicon10 »

Pour être honnête, j ai l impression que juste le pauvre Boston est seul à s occuper du forum. Ia rédaction pourrait au moins te contacter par MP . Moi j aimerais avoir une date pour savoir quand va t ont récupére tout ces test et pourquoi ont il été retiré et pourquoi est il difficile de les remettre. 🤔
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
User avatar
jacko
Posts: 2587
Joined: Fri Jul 19, 2013 1:17 pm

Re: Test à Nicolas

Post by jacko »

Je pense que AVCesar souhaite intégrer ce qu'ils ont récupéré.
Après tout HDfever s'affichait comme un concurrent direct et "assimiler" les actifs en supprimant l'entité HDfever est légitime et stratégique.
Les marques utilisant les tests à des fins marketing seront tout de même lésé car les liens vers les tests seront perdu. + l'identité valorisante du label HDfever perdu. Mais de toute façon HDfever étant terminé, la valorisation perdrait tout son sens de toute façon.

Les tests sont très nombreux avec ceux de Nicolas. Le Wordpress était différent avec différents plug-ins. La migration ne peut pas forcément se faire facilement.
A voir aussi l'intérêt de tests lorsque les produits en question ne sont plus au catalogue.

Mais bon, des discussion je n'ai pas souvenir qu'il était question des tests.
Perso et ayant ré-intégré dans de très bonnes conditions l'équipe HCFR, je n'ai pas de raison pour accorder mes articles à AVCesar.
Si ils m'avaient contacté du départ afin de discuter du sujet je serai moins fermé sur ma position.

Si les articles ne les intéresse pas alors cela simplifierait encore la chose ...
Ce que je ne comprends c'est l'absence de réponse de leur part. D'où ma suggestion de passer à l'étape courrier en AR.
Ce que je trouve regrettable car un contacte convivial et courtois simplifierait grandement la situation.

Je trouve que c'est une manière de faire sans fondement.
Mais aussi et à la base, Nicolas aurait dû être plus clair à ce sujet et je ne pense pas qu'il l'ait évoqué.
Quand bien même il l'aurait fait, je l'imagine mal défendre ma position et anticiper ma demande de faire droit à ma propriété intellectuelle sur mes articles.
Post Reply