Achat LG 77C9, demande avis et conseils

Post Reply
Pierrala
Posts: 1
Joined: Wed Jan 08, 2020 5:39 pm

Achat LG 77C9, demande avis et conseils

Post by Pierrala »

Bonjour à tous,

Je lorgne depuis un petit moment sur un Oled77C9, et voulais vous demander votre avis sur plusieurs points :

-J'ai 3m75 de recul, je regarde beaucoup de vidéos sur Netflix en HD, joue sur consoles PS4 Pro et Xbox X (et bientôt les nouvelles séries), la taille est-elle bien adaptée? J'ai actuellement une 65 (LG C7) pouces mais trouve que c'est un petit peu juste.

-J'avais attendu le CES pour voir les nouveaux modèles (les CX donc) mais trouve qu'ils n'apportent pas grand chose par rapport à la génération 2019, et donc je pensais acheter un 2019 moins cher plutôt qu'un 2020, bon choix ?

-Enfin, quel sera le meilleur moment pour acheter...? On trouve actuellement le modèle convoité à 4600 Euros en gros chez Ubaldi et chez Auditel. Le modèle était sorti à 8.000,- Euros. Pensez vous que d'ici un ou deux moi le prix va encore baisser de manière intéressante ? J'ai des petits doutes... Savez vous par exemple l'année dernière à quel prix on trouvait les LG de 77 pouces de l'année précédente...?

Merci par avance pour vos lumières !
User avatar
delta f
Posts: 741
Joined: Sun Nov 03, 2013 11:42 am

Re: Achat LG 77C9, demande avis et conseils

Post by delta f »

Salut
Pour un meilleur prix il faudra sans doute attendre jusqu’au soldes d été car c’est à cette période que devrait sortir les modèles 2020, mais par contre en restera t il ? Autant que je sache ce n’est pas une diagonale très courante...
Panasonic 65gz1000 yamaha denon avr 3600h + xtz A2 300- enceintes frontales FOCAL electra 1008 be 2 centrale cc 8 vw Surround monitor audio bronze fx - caisson svs pb2000- - oppo 203- X BOX ONE X -PS4 pro
Post Reply