Quelques stats sur les visiteurs de HDfever

Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Quelques stats sur les visiteurs de HDfever

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Marcel32 wrote:Et peut-être même y aura-t-il dans le forum une section spécialement dédiée à "la salle de projection vidéo" ?

Section dans laquelle on pourrait se renseigner sur la forme idéale de la salle, les matériaux à utiliser, la disposition du matériel, les astuces à mettre en oeuvre (pour moins de bruits parasites [VP, clim, etc.], une meilleure acoustique, etc.).
Il suffit de demander, je vais m'en occuper, c'est une bonne idée ;)
User avatar
realzven
Posts: 214
Joined: Sat Jul 20, 2013 5:30 am

Re: Quelques stats sur les visiteurs de HDfever

Post by realzven »

Becuwe Nicolas wrote:
néon wrote:
Becuwe Nicolas wrote:Salut tout le monde,

Un petit post marrant sur le comportement des visiteurs sur HDfever. C’est plutôt intéressant, car souvent un peu loin de ce que l'on peut imaginer. Vous avez été à peu près 500 000 visiteurs ce mois ci, pas mal, peut mieux faire, ..../.....

:D

c'est qu'il réclame en plus :lol:

quels étaient les chiffres il y a un an?
Pour le site : +25% à peine par rapport à l'an dernier alors que j'avais estimé +40%. Ceci est à cause des problèmes de serveurs avec la nouvelle version du site (ralentissement). C'est donc ma priorité en 2014, offrir un site de compétition, ultra rapide, pour booster le référencement, apporter plus de confort aux lecteurs, revoir le design du site, proposer une page avec des filtres pour faire des recherches plus simples au niveau des tests.

Par contre le forum est en très forte hausse par rapport à l'an dernier, ça c'est clair 8)
A ton avis, quelles en sont les raisons ? hormis le fait que ce site/forum soit de très grande qualité ;)

sinon petit HS : en fouinant sur internet j'ai trouvé un site étranger Ultimate Audio qui parlait des oppo audiocom et surtout du test oppo audiocom par HDFEVER ;)

proposition : Une section dédié calibration vidéo (pour éviter de polluer section écran plat, projo...) :)
User avatar
Jacky67
Posts: 1592
Joined: Tue Dec 18, 2012 1:21 am

Re: Quelques stats sur les visiteurs de HDfever

Post by Jacky67 »

Becuwe Nicolas wrote:
Marcel32 wrote:Et peut-être même y aura-t-il dans le forum une section spécialement dédiée à "la salle de projection vidéo" ?

Section dans laquelle on pourrait se renseigner sur la forme idéale de la salle, les matériaux à utiliser, la disposition du matériel, les astuces à mettre en oeuvre (pour moins de bruits parasites [VP, clim, etc.], une meilleure acoustique, etc.).
Il suffit de demander, je vais m'en occuper, c'est une bonne idée ;)
Je t'avais envoyé un MP (plus complet) à ce sujet, le 26 novembre à 19:26, mais tu dois recevoir tellement de MP que tu n'as pas dû le voir passer, et je le comprends tout à fait.
No problemo man ! (©Simpson) ;)
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Quelques stats sur les visiteurs de HDfever

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Effectivement, entre les MP, mails, commentaires sur le site et posts sur le forum, des fois j'ai du mal à suivre :desole:
User avatar
avenger 3
Posts: 1046
Joined: Sat Jul 27, 2013 8:56 am

Re: Quelques stats sur les visiteurs de HDfever

Post by avenger 3 »

Normal qu'il soit et en total hausse ce superbe forum. Par exemple: y'a qu'à voir la mentalité (modérateur compris bien sûr) des autres forums pour se faire une petite idée du pourquoi/comment. Faut juste espérer qu'il ne viennent pas à petits pas détruire cette bonne ambiance qu'il y a sur HDfever.

En tout cas je dis bravo à Nicolas et à toute son équipe :clap:
PROJO: Sony VW320+Écran diy 320cm.TV: sony 75 ZD9.LECTEUR: Pioneer BDP-LX88+2 Samsung UBD-K8500. AMPLI: Primare SPA23.ENCEINTES: KEF R300.CAISSON: SVS SB1000.JEUX: PS4.TRAITEMENT ACOUSTIQUE: Vicoustic super basse extrême+Vicoustic cinéma round.
crocket51

Re: Quelques stats sur les visiteurs de HDfever

Post by crocket51 »

avenger 3 wrote:Normal qu'il soit et en total hausse ce superbe forum. Par exemple: y'a qu'à voir la mentalité (modérateur compris bien sûr) des autres forums pour se faire une petite idée du pourquoi/comment. Faut juste espérer qu'il ne viennent pas à petits pas détruire cette bonne ambiance qu'il y a sur HDfever.

En tout cas je dis bravo à Nicolas et à toute son équipe :clap:

Comme tu dis david, il faut espérer 8)

Nicolas veille au grain j'en suis sûr. En même temps si ils viennent ici il doit bien y avoir une raison :biglol:
User avatar
néon
Posts: 736
Joined: Fri Mar 02, 2012 1:47 pm

Re: Quelques stats sur les visiteurs de HDfever

Post by néon »

avenger 3 wrote:Normal qu'il soit et en total hausse ce superbe forum. Par exemple: y'a qu'à voir la mentalité (modérateur compris bien sûr) des autres forums pour se faire une petite idée du pourquoi/comment. Faut juste espérer qu'il ne viennent pas à petits pas détruire cette bonne ambiance qu'il y a sur HDfever.

En tout cas je dis bravo à Nicolas et à toute son équipe :clap:
globalement je ne pense pas que Nicolas se plaigne,de la vague de transfers entre HCFr et ici...

....y compris des anciens modos (nombreux) de HCFR 8)
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!

Mon Install
crocket51

Re: Quelques stats sur les visiteurs de HDfever

Post by crocket51 »

Manquerait plus qu'ils soient modos ici car dans ce cas notre espérance vie serait de courte durée
:biglol: :dehors:
Last edited by crocket51 on Thu Jan 02, 2014 3:39 pm, edited 1 time in total.
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Quelques stats sur les visiteurs de HDfever

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Marcel32 wrote:
Becuwe Nicolas wrote:
Marcel32 wrote:Et peut-être même y aura-t-il dans le forum une section spécialement dédiée à "la salle de projection vidéo" ?

Section dans laquelle on pourrait se renseigner sur la forme idéale de la salle, les matériaux à utiliser, la disposition du matériel, les astuces à mettre en oeuvre (pour moins de bruits parasites [VP, clim, etc.], une meilleure acoustique, etc.).
Il suffit de demander, je vais m'en occuper, c'est une bonne idée ;)
Je t'avais envoyé un MP (plus complet) à ce sujet, le 26 novembre à 19:26, mais tu dois recevoir tellement de MP que tu n'as pas dû le voir passer, et je le comprends tout à fait.
No problemo man ! (©Simpson) ;)
Ouverture de la section dédiée aux salles home cinéma et Hi-Fi : http://hdfever.fr/forum/viewforum.php?f=38
User avatar
néon
Posts: 736
Joined: Fri Mar 02, 2012 1:47 pm

Re: Quelques stats sur les visiteurs de HDfever

Post by néon »

là comme ça, je ne suis pas certain qu'il va y avoir beaucoup de topics de crées :lol:
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!

Mon Install
Post Reply