petit topic pour les passionnes de voitures

Post Reply
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: petit topic pour les passionnes de bmw

Post by neo4 »

papyjack49 wrote:Bin ça, c'est un topic qui démarre avec de la gomme par terre...
C'est vrai que la mélodie d'un V6 est magique, que la ligne de certaines voitures est une œuvre d'art, mais bien souvent inaccessible...
Ne vous trompez pas : les voitures de grande série n'ont rien de vraiment original et beaucoup de leurs pièces sortent de la même usine...
Mais le rêve est permis, conseillé même. Le mien, c'est la réplique "civilisée" de la Ford GT 40 des 24h du mans. Z'avez qu'a voir, c'est pas gagné...
Mais voici celle qui, si elle ne m'a pas fait rêver, m'a quand même donné grande satisfaction...

la deudeuche , ma 1ère voiture :P
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: petit topic pour les passionnes de voitures

Post by jedi poodou »

Ah, la deuche ! Souvent des bons souvenirs pour ceux qui l'ont conduite ou possédée. :)

En tout cas, ci-dessous, une voiture qui n'a rien à voir avec la Deuche, voici un concept-car sidérant de beauté et de force de Ford, qui n'a jamais été mis en production, et est resté un concept de salon. Quelle ligne ! J'ai nommé La Ford Concept GT. :o
Last edited by jedi poodou on Wed Feb 26, 2014 2:15 pm, edited 1 time in total.
Kern-HD
Posts: 1468
Joined: Fri Jun 28, 2013 12:53 pm

Re: petit topic pour les passionnes de voitures

Post by Kern-HD »

moi mon rêve ULTIME serait une sublime Corvette C2 ou C3 pour la C2 un split window et la C3 un modèle entre 1968 et 1971

mon gros problème c'est les choix que j'ai du faire il y a quelques mois ... et plouf le projet C3 !! je repousse donc le projet a 2020-23 (oui je sais c'est loin !)

voila une C2 split window :

Image

voila une C3 avec side pipes et couleur baldwin motion :

Image

ca a comme même plus de gueule que nos voitures actuelles !!! aaaaaaaaaaaaaaah qu'est ce que je donnerai pas pour que ça revienne en force et qu'on retourne a des voitures comme ça avec un conception sans électronique comme aujourd'hui ! avec des V8 !
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: petit topic pour les passionnes de voitures

Post by jedi poodou »

Ouah ! La c2 en gris métallisé est sublime. :inlove:
Kern-HD
Posts: 1468
Joined: Fri Jun 28, 2013 12:53 pm

Re: petit topic pour les passionnes de voitures

Post by Kern-HD »

oui :) mais bon une C2 c'est vraiment ULTRA cher !!! même en import US... la C3 est déjà plus jouable niveau prix surtout si il y a un peu de travail de resto dessus c'est encore mieux et plus jouissif !
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: petit topic pour les passionnes de voitures

Post by jedi poodou »

Juste pour le plaisir des yeux, parce que ce sont des chefs d'oeuvre automobile, que le bruit de leur moteur sont des symphonies qu'on aimerait bien écouter sur nos enceintes rien que pour le plaisir auditif, voici des photos de voitures de rêves, des Ferrari legendaires. A déguster sans modération.
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: petit topic pour les passionnes de voitures

Post by jedi poodou »

Et en voilà d'autres.
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: petit topic pour les passionnes de voitures

Post by jedi poodou »

Et d'autres encore.
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: petit topic pour les passionnes de voitures

Post by jedi poodou »

Et la fin.
Last edited by jedi poodou on Tue Feb 25, 2014 5:10 pm, edited 1 time in total.
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: petit topic pour les passionnes de voitures

Post by jedi poodou »

Une autre voiture magnifique, l'une des plus belles de ces dernières années.
Post Reply