Pioneer et leurs résaux de distribution !

User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Pioneer et leurs résaux de distribution !

Post by neo4 »

c'est sur que face à LG ou Bose , y a pas photo :biglol:

mais bon c'est navrant de vendre du matos de moindre qualité en se disant que de toute façon le logo "Pioneer" fait la différence :(
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Pioneer et leurs résaux de distribution !

Post by McBarrette »

jedi poodou wrote:Je t'accorde volontiers que la TAD R1, c'est un meilleur rapport/qualité prix que la Focal Grande Utopia Be (130 000 euros la paire) ou la JBL Everest D66000 (65 000 euros la paire). ;) Mais pas assez cher, mon fils ! ;)

Juste un petit H.S. pour se rendre compte du délire sur le prix de certaines enceintes. Incroyable. :o

http://www.studiopressdigital.fr/presti ... toryid=105
Heu à ce prix la le rapport qualité prix n'existe plus, quid de l'electronique minimum pour faire remuer tout ce matériel ? Les JBL reste de loin les plus simple à driver, après vous avez oublier la Wilson Audio Alexandria XLF.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Pioneer et leurs résaux de distribution !

Post by jedi poodou »

Où avais-je la tête, les Wilson Audio Alexendria xlf à 200 000 euros la paire. Pour les petits joueurs. :D Et en plus, c'est moche ! :rofl:

Bon, c'est vrai qu'à ces prix stratosphériques (ou plutôt interstellaires devrais-je dire), le rapport qualité/prix on s'en fout. Pour la plus chère d'entre-toute, je compte 55 ans pour me l'offrir sans boire ni manger et sans dépenser un centime sur mon salaire. Je pense que mon squelette pourra faire des castagnettes avec joie devant ces enceintes de cathédrale. :P
Last edited by jedi poodou on Tue Jan 28, 2014 12:38 pm, edited 1 time in total.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Pioneer et leurs résaux de distribution !

Post by neo4 »

ouai bin fait gaffe qu'il ne tombe pas en poussière plutôt :biglol:
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Pioneer et leurs résaux de distribution !

Post by McBarrette »

J'ai eue la chance d'en écouté une paire mais c'était la version 2 donc celle juste avant la XLF, mais bon la musique que le mec avait caler c'était soit tu t'endormais, soit tu lui cassais la gueule, soit tu te barre, j'ai fini par me barrer.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Pioneer et leurs résaux de distribution !

Post by neo4 »

soir

bon je suis HS mais j'ai pas le choix , quand je veux utiliser le bouton "repondre ou nouveau" voilà ce qui s'affiche !!!

Parse error: syntax error, unexpected $end, expecting ',' or ')' in /home/hdfever/www/forum/cache/tpl_hestia_posting_body.html.php on line 297

suis-je le seul ???

le bouton réponse rapide fonctionne bien lui .
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Pioneer et leurs résaux de distribution !

Post by McBarrette »

Pas de soucis pour ma part j'ai juste eue une page blanche tout la journée d'hier sur la page principale, mais je crois que c'est à cause de l'ajoute de la nouvelle bannière.

En parlant de Pioneer c'est un bien pour un mal qu'ils élargissent leurs façons de distribuer la marque.

Mais ce sont pas les seuls à avoir faire une sorte de micro exclusivités selon les revendeurs (Elecson en on fait partie).
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Pioneer et leurs résaux de distribution !

Post by neo4 »

chez moi toujours pareil !!!!
ça peut venir d'ou les modos , chez moi ou un beug du serveur ?
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Pioneer et leurs résaux de distribution !

Post by neo4 »

je ne peux même pas editer mon message ou envoyer un MP ?????
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Pioneer et leurs résaux de distribution !

Post by neo4 »

ça remarche :gne:
comprend plus rien moi :biglol:
Post Reply