Quel vidéo-proj chercher (pas trop bruyant et pour petite pi

Post Reply
zekiller28
Posts: 2
Joined: Mon Jul 06, 2015 9:13 pm

Quel vidéo-proj chercher (pas trop bruyant et pour petite pi

Post by zekiller28 »

Et l'eau :)

Je souhaiterai faire l'acquisition d'un video-projecteur afin de faire plaisir à mes Tornades qui ont une XBOX360, ce video-projecteur me servirait aussi à lire mes RIP DVD en MKV via un boitier Western Digital. La gestion du son et du switch de source HDMI étant confiée à mon Yamaha tip top.
Actuellement j'ai un video-proj Epson EMP703 qui vaut ce qu'il vaut mais il est hyper mega bruyant (je ne trouve pas l'information sur internet mais il fait un sacré raffut !) ! C'est un enfer en plus il chauffe ma pièce en 10 mn !
Je craque complétement et je voulais donc avoir votre avis pour un Vidéo-Proj de bonne qualité (pas besoin de la 3D et le son est distribué via mon ampli) et surtout le moins bruyant possible.
Mon recul est de 2,70 mètres et il me faudrait idéalement une image de minimum 1,60 mètres.
J'insiste sur le bruit car mon canapé est placé au bout de la pièce (donc l'assise par rapport à l'écran est de 2,70 mètres et le vidéo-proj est juste au dessus de ma tête (genre en recul de 20 cm et à 40 cm au dessus environ).
Ma pièce est plongée dans le noir quand on se sert du video-proj.
Mon budget serait d'environ 1000 euros max.

Vous pensez que je peux avoir un truc valable par rapport à mes contraintes ? :tetedanslmur:

N'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'infos…

Merci par avance de votre aide. :salut:
Post Reply