Onkyo TX-RZ740, ampli 9.2, Dolby Atmos, DTS:X, HDR Dolby Vision, THX Select, HDMI 2.0b, HDCP 2.2, FlareConnect, ChromeCa

Post Reply
User avatar
AVCesar
Posts: 8230
Joined: Fri Mar 15, 2019 12:06 pm

Onkyo TX-RZ740, ampli 9.2, Dolby Atmos, DTS:X, HDR Dolby Vision, THX Select, HDMI 2.0b, HDCP 2.2, FlareConnect, ChromeCa

Post by AVCesar »

Source : https://www.avcesar.com/actu/id-27370/o ... ay-fi.html

Suite de la présentation de la gamme d'amplificateurs audio-vidéo 2019 du constructeur japonais. Après l'Onkyo TX-NR696, voici l'Onkyo TX-RZ740, un spécimen 9.2.

Pour faire court, l'Onlyo TX-RZ740 diffère du TX-NR686 par l'ajout de deux canaux supplémentaires pour un total de neuf, le choix des composants, la qualité de fabrication et la puissance délivrée, 130 W (sous 8 ohms) par canal contre 120 watts. La marque précise aussi que l'amplification et les composants du TX-RZ740 permettent de reproduire des fréquences extrêmement basses, jusqu'à 5 Hz, pour ressentir physiquement l'impact des graves.
 
(...)ImageAcheter sur Amazon ?
sylca
Posts: 3
Joined: Thu Apr 11, 2019 11:58 am

Re: Onkyo TX-RZ740, ampli 9.2, Dolby Atmos, DTS:X, HDR Dolby Vision, THX Select, HDMI 2.0b, HDCP 2.2, FlareConnect, Chro

Post by sylca »

Hello,

Merci pour la revue.
Est-ce que cet ampli permet de gérer 2 configurations d'enceintes dans une même pièces (ex. un vidéo projecteur sur un mur et une TV sur un mur à 90° du 1er, utilisation des mêmes enceintes mais avec un positionnement des voies différent) ?

Merci !
alulu24
Posts: 1
Joined: Mon Dec 09, 2019 9:37 pm

Re: Onkyo TX-RZ740, ampli 9.2, Dolby Atmos, DTS:X, HDR Dolby Vision, THX Select, HDMI 2.0b, HDCP 2.2, FlareConnect, Chro

Post by alulu24 »

Hello à tous,

Je me permets de poster ici ma question, j'ai le sentiment qu'il y a beaucoup de personnes bien qualifiées ici :)

Je viens de m'acheter des magnat quantum edelstein et du coup je suis à la recherche d'un ampli qui pourrait les faire chanter à leur juste valeur :)
Du coup ce Onkyo m'interesse fortement.
Dans mon utilisation ce serait du 50/50 dans un premier temps Film / Musique puis évoluer vers une installation 2.1 voir 3.1 en fonction de l'unité maritale :D

D'après vous, ce onkyo pourrait bien se marier avec les magnat ?

merci pour vos retours :)

PS je ne suis pas fermé à des suggestions, mon budget n'est pas arrêté je m'étais prévu 900e mais je peux mettre plus (évidement si c'est moins je ne vais pas me plaindre non plus :D)
Post Reply