Zappiti Pro 4K HDR Audiocom Cinema Edition, le nec plus ultra des lecteurs multimédia

Post Reply
User avatar
AVCesar
Posts: 8230
Joined: Fri Mar 15, 2019 12:06 pm

Zappiti Pro 4K HDR Audiocom Cinema Edition, le nec plus ultra des lecteurs multimédia

Post by AVCesar »

Source : https://www.avcesar.com/actu/id-28734/z ... media.html

L'excellentissime lecteur multimédia Zappiti Pro 4K HDR, récemment testé dans nos colonnes, vaisseau amiral de la flotte Zappiti monte encore en gamme avec cette version nec plus ultra Zappiti Pro 4K HDR Audiocom Cinema Edition.

Le Zappiti Pro 4K HDR (cliquez sur la référence du produit pour découvrir son test ultracomplet par la rédaction d'AVCesar.com), est décliné dans une version Audiocom, société qui s'est chargée d'optimiser l'équipement du dernier-né de la gamme Zappiti.
 
(...)Image
arnaudmuse
Posts: 1
Joined: Wed Mar 16, 2016 2:52 pm

Re: Zappiti Pro 4K HDR Audiocom Cinema Edition, le nec plus ultra des lecteurs multimédia

Post by arnaudmuse »

Serieusement Zappiti (que j'aime pourtant) ferai mieux de sortir un nouveau modele avec le décodage toute norme HDR plutôt que de s’entêter a faire des versions haut de gamme/ ultra haut de gamme que presque personne n’achètera. J’avais contacté sur FB la marque qui m'a répondu que le Dolby Vision n’était pas trop l'avenir du HDR et que peu de films étaient compatibles, faisant même référence à la guerre hd-dvd/bluray quand aux choix des éditeurs pour telle ou telle norme.

SVP Zappiti , un effort et un nouveau boitier , il ne manque que ca.
Post Reply