Nouvelle box nVidia Shield TV Pro HDR Dolby Vision/Dolby Atmos, puce Tegra X1+ et télécommande Netflix

Post Reply
User avatar
AVCesar
Posts: 8230
Joined: Fri Mar 15, 2019 12:06 pm

Nouvelle box nVidia Shield TV Pro HDR Dolby Vision/Dolby Atmos, puce Tegra X1+ et télécommande Netflix

Post by AVCesar »

Source : https://www.avcesar.com/actu/id-28811/n ... tflix.html

Un nouveau boîtier Shield Android TV, on en parle dans nos colonnes depuis le printemps dernier. Alors le voir apparaître en fuite sur Amazon hier (lien retiré depuis) est tout sauf une surprise. En revanche, cette bévue nous a permis d'en savoir plus sur la box dernière-née de nVidia, la Shield TV Pro. 

Après de premières rumeurs en avril dernier, puis au mois de juillet (cf. notre actualité Nouvelle box nVidia Shield Android TV compatible Google Stadia ?), c'est désormais confirmé, la gamme nVidia Shield TV va bientôt s'étoffer. Mais ce n'est pas une ... (...)ImageAcheter sur Amazon ?
costaud28
Posts: 1024
Joined: Thu Apr 19, 2012 10:55 am

Re: Nouvelle box nVidia Shield TV Pro HDR Dolby Vision/Dolby Atmos, puce Tegra X1+ et télécommande Netflix

Post by costaud28 »

Il faut espérer un autoframe rate des applis de streaming intégré à l'OS de la part de Nvida pour qu'elle soit au niveau de l'APPLE TV.
La cerise sur la gâteau serait le support du DV via KODI, mais là j'y crois pas trop :sweat:
Gerard132
Posts: 1
Joined: Sat Oct 19, 2019 5:35 pm

Re: Nouvelle box nVidia Shield TV Pro HDR Dolby Vision/Dolby Atmos, puce Tegra X1+ et télécommande Netflix

Post by Gerard132 »

Bonjour,

J'ai la 1ere Shield TV qui marche toujours bien (sauf la télécommande vocale...) pensez vous que celle-ci vaudra le coup pour ceux qui possèdent déjà une autre version ?

Merci
Last edited by Gerard132 on Mon Oct 28, 2019 9:08 pm, edited 1 time in total.
costaud28
Posts: 1024
Joined: Thu Apr 19, 2012 10:55 am

Re: Nouvelle box nVidia Shield TV Pro HDR Dolby Vision/Dolby Atmos, puce Tegra X1+ et télécommande Netflix

Post by costaud28 »

Salut,
ça va dépendre de ce qu'il te manque sur la version actuelle ;)
Post Reply