Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10

Post Reply
Nder
Posts: 36
Joined: Mon Feb 11, 2013 5:19 pm

Re: Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10

Post by Nder »

marmouchue wrote:
Nder wrote:En plus en relisant les modalités de l'offre, je viens de voir qu'il demandaient le scan de l'étiquette complète alors que moi j'ai envoyé un scan pour le numéro de série uniquement et un scan pour l'EAN uniquement.
Bref, je vais les appeler.
Ben pourtant les champs nécessitant une pièce jointe étaient obligatoires (Code-barres & Numéro de série) dans le formulaire.. |(
Oui mais sur le pdf des modalités, ils demandent l'étiquette complète.
Hunyk
Posts: 70
Joined: Mon Nov 14, 2016 1:09 am

Re: Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10

Post by Hunyk »

ul3violet wrote:
Hunyk wrote:Je viens de me rendre compte que j'avais oublié d'entourer la date d'achat et la référence sur la facture pour l'ODR. Je suis maudit avec ce TV décidément :p

Je leur ai envoyé un mail et je vais téléphoner au numéro indiqué sur l'offre demain j'espère que je ne vais pas me faire avoir...
Hello, où as-tu vu qu'il fallait entourer la date ?
Je n'ai rien vu de tel sur le formulaire en ligne.
Et j'ai joint directement la facture pdf que Cobra m'a envoyée par mail.
C'est assez clair là ? ^^ Mais cela ne "devrait" pas poser de problème visiblement. Moi je préfère ne pas prendre de risque, les ODR étant sous traitées ils ont des objectifs d'annulation (c'est ce qu'il se dit sur google).
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
Cavendish
Posts: 2166
Joined: Thu Mar 19, 2015 1:15 pm

Re: Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10

Post by Cavendish »

Hunyk wrote:Moi je préfère ne pas prendre de risque, les ODR étant sous traitées ils ont des objectifs d'annulation (c'est ce qu'il se dit sur google).
Les ODR sont en effet connues pour être particulièrement intransigeantes : si un seul élément n'est pas correct, le remboursement est annulé. Même une rature sur le formulaire peut suffire comme motif de refus (pour les ODR où il faut tout envoyer par courrier).

Donc ceux qui n'ont pas fait les choses correctement, comme expressément demandé dans l'ODR, ne devront pas s'étonner si ils ne sont pas remboursés.
Nder
Posts: 36
Joined: Mon Feb 11, 2013 5:19 pm

Re: Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10

Post by Nder »

Et vu l'ambiguïté des modalités, je pressens un taux de refus élevé:

- Qui a uploadé l'étiquette entière, alors que ce n'est pas demandé sur le formulaire en ligne?
- Qui à fait l'effort d'imprimer, d'entourer référence et date d'achat, de rescanner et uploader la facture ?

J'ai profité de pas mal d'ODR et celle-ci est particulièrement retors.
User avatar
Cavendish
Posts: 2166
Joined: Thu Mar 19, 2015 1:15 pm

Re: Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10

Post by Cavendish »

Je ne trouve pas, il faut simplement s'attacher scrupuleusement à ce qui est demandé. Je pense que Panasonic a voulu simplifier les choses en n'obligeant pas les acheteurs à fournir toutes les pièces par courrier, comme ça se fait habituellement sur les ODR. Donc plus besoin de découper le code barre sur le carton d'emballage, mais en contre-partie ça complique un peu les choses quand il s'agit d'entourer les infos utiles.
Mickey34fr
Posts: 139
Joined: Thu Dec 01, 2016 9:21 am

Re: Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10

Post by Mickey34fr »

Pour ma part (et pour un 58DX700f soit 150€ pour l'ODR) j'ai bien entouré la date d'achat sur la facture uploadée, par contre j'ai uploadé l’étiquette entière sur les 2 demandes de code (numéro de série et code ean il me semble) car les 2 codes sont l'un en dessous de l'autre
Ma demande d'offre est toujours en cours de traitement....
TV 4K Panasonic 58DX700F avec Lecteur Blu Ray 4k UHD Xbox One X + Ampli Onkyo TX-SR507 + Bose Acoustimass 6 Series V
Nder
Posts: 36
Joined: Mon Feb 11, 2013 5:19 pm

Re: Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10

Post by Nder »

Nous verrons bien et sur ce, joyeux Noël à tous !
celtique77
Posts: 37
Joined: Sat Dec 10, 2016 10:57 am

Re: Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10

Post by celtique77 »

moi j'ai entourer la date d'achat plus la reference de l'appareil et scanner tout sa et ensuite envoyer une photo du numero de serie et du numeo ean comme demander
celtique77
Posts: 37
Joined: Sat Dec 10, 2016 10:57 am

Re: Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10

Post by celtique77 »

enfin 1 photo de chaque puisque c'est ce qui est demander sur le formulaire en ligne
mulgu
Posts: 31
Joined: Sun Jun 26, 2016 5:37 am

Re: Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10

Post by mulgu »

on peut accéder au suivi ou à larégularisation du dossier à cette adresse :

https://offre-panasonic-tv.com/fr_FR/tr ... onnection/
Post Reply