Merci pour ces informations.SISKE 777 wrote: ↑Mon May 08, 2017 10:39 pm Il y a un test du Bild 7.55 dans la revue "Les Années Laser" de ce mois-ci (n°241)
C'est (pour l'instant) le seul test réalisé AVEC le nouveau firmware.
D'après le testeur, depuis la nouvelle mise à jour, la TV présente un souci de fluidité sur le 24p (Full HD & UHD), avec accrocs récurrents (micro-gel), parfois espacés, d'autres fois en série, visibles avec ou sans le procédé anti-saccades activé.
En 3D, la manifestation est encore plus visible avec des flashes noirs.
Le problème a été remonté à Loewe, et est toujours en cours d'investigation (au moment de l'écriture du test)
Sinon à part ce "petit" problème (qui devrait normalement être résolu via une prochaine mise à jour), le testeur est dithyrambique concernant cette TV.
Mais il y a quand même un truc que je ne comprends pas : l'achat de cette TV implique que son installation et sa mise en service à domicile soit faite par un installateur professionnel agréé !!!
Qu'est-ce qu'ils entendent par "installation et mise en service" ?
Ceux qui ont déjà acheté cette TV pourraient-ils m'expliquer en quoi ça consiste.
Y a quand même pas un calibrage maison compris dans le prix (que je trouverais d'ailleurs assez normal vu le prix payé)
Est-ce que vous connaissez une plateforme en-ligne sur laquelle je pourrais trouver des installeurs professionnels agrées.